nuagebleue Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Tout a fait tu dois te mettre en SR. Insister ne sert a rien, a part a te faire passer pour une desespérée a ses yeux, et je crois pas que tu souhaites qu'il te voit comme ça. Tu dis que tu as "besoin" de lui parler mais ce dont tu as lui plus besoin cest de guerir et c'est en t'eloignant de lui que cela se fera. Perds pas ton temps en comportement improductif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Mais je suis persuadé que c est lui qu il me faut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 T'es attachée a lui donc t'as certaines croyances qu'on tous du type je retrouverais personne a sa hauteur, c'est LUI est pas un autre mais la verité c'est que personne n'est indispensable, je sais que ça fait mal de souffrir en silence sans pouvoir lui parler mais plus vite t'accepteras cette douleur plus vite elle s'en ira. Il a fait ses choix donc maintenant laisse le tracer sa vie et traces la tienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Si le mec a une next depuis deux ans , et qu'il veut me voir plus que quand il était dispo et celib ? Est ce parce qu'il s'ennui dans sa vie ou parce qu'il regrette notre relation. ? Ou c'est juste un gros con qui veut profiter en sachant que depuis qu'il est avec elle j'avais plus aucune nouvelle ? Qu'est ce qui pousse un homme a revenir vers son ex ? Des regrets ? Alors que celui ci est en ménage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noone Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 je viens dans votre conversation comme un cheveux sur la soupe.... l'amour n'est pas une science et personne ne trouvera de reelle reponse, juste des conseils pour essayer d'aller mieux, ou reconquerir son ex... pour ma part j'ai vecu 5 ans avec une ex ... deux separations venant d'elle pour un next et elle est toujours revenu ... si je ne suis plus avec c'est pareceque je ne les plus voulu... apres un long sr je me suis appercu qu'elle ne me convenait plus et qu'il fallait oublier ... pourtant j'ai eus le droit a" je ne t'aime plus!!!!!! lui me convient en tout point, il est gentil atentionne et bla et bla et bla" et deux mois apres un sr " coucou tu vas bien? " pour en finir a " je n'arrives pas a t'oublier ect..." donc voila apres chaque histoire est differente, mais dites vous que la next qui a pris "votre place" rayonne de bonheur et vous vous pleurer,vous etes triste... le choix est vite fait !!!!un ex peut revenir que lorsque vous aurez remonte la pente quand vous etes celle qu'il a connu lors de votre rencontre... alors retrouvez cette femme en vous et s'il ne reviens pas un autre vous tendra les bras pour mieux vous rendre heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Oui mais bref le mec se met en SR pendant deux ans . Je ne cherche pas a le retrouver . Et la en janvier monsieur réapparaît tout mignon en me faisant un mea culpa que c'était un salaud , qu'il fallait lui pardonner car il avait l'impression d'être amoureux d'elle MAIS que il arrivait pas a m'oublier en dépit de sa , que jetai spéciale a ses yeux .... Bref première fois en 10 ans qu'il s'ouvre comme sa , ce qui m'a touchée forcément ! C'est pour cette raison qu'après la colère Ben j'ai décider de ne pas couper les ponts . Sa fait quand même 10 ans que je le connais ..... C'est pas rien donc j'ai établi des règles : plus de sexe ! Et il accepte vraiment nos rencontres se déroulent très bien , y'a de la tendresse , et de la conversation. Et le pire c'est que je le vois encore plus que quand on été ensemble ..... Une a deux fois par semaine !!! Je ne sais plus quoi penser ! Juste vivre au jour le jour et continuer de faire ma vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noone Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 tu recents toujours quelque pour lui et lui a l'aire de respecter tes regles ... continues encore quelques temps, si tu veux le recuperer c'est peut etre bon signe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Oui je ne cherche pas a le récupérer a tout peux car j'ai accepter sa next et le fait qu'il soit en ménage . Je veux juste rester en contact avec lui . Pour l'instant sa me convient très bien . :) Et a lui aussi apparemment car il est très présent ... A voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noone Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 c'est bien je trouves ;) si vous trouvez une harmonie comme ca et qui c'est au file des semaines vous repartirez pour une nouvelle histoire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Oui je pense que ça meilleure chose a faire car je ne peux pas le rayer si vite de ma vie . Je pense qu'on peut créer une relation nouvelle , basée sur le respect et la tendresse . On a tout essayer et rien n'a marcher pour nous deux (ex , sex friend , pote , chéri ,...) . Pourtant on arrive pas a se résoudre a couper les ponts . Je nais pas de solution sauf laisser le temps évoluer ... Et par respect le laisser vivre son truc avec sa femme et moi faire la vie de son côté sans pour autant s'oublier . Bref .... On verra au fil du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noone Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 oui tu n'as pas le choix de toute facon!!!! fais des rencontres (vu ton speudo ca dois pas etre dur!!) et dis toi que si deux personnes sont faite pour ce retrouver quoiqu'il arrive elle se rejoindront!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 C'est ce que je me dis !!! Quand même en 10 ans on a jamais réussi a ne plus se parler , donc c'est qu'il y a une raison ! Je crois pas au hasard ! Non mais je pourrai KC son couple si jetai une connasse mais je vais pas m'abaisser a sa ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noone Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 justement non ce n'est pas ton but est a la moindre dispute, il pourrait te le reprocher apres...il faut qu'il revienne de lui meme qu'il la laisse tombe pour toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Oui c'est pas gagner car il est en ménage , il lui a présenter sa famille . Mais bon j'accepte le destin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noone Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 tu sais en amour tout est possible!!!! mon ex ex avait presente son gars a ses parents y sont meme tous ensemble partit en vac pourtant elle est revenu quand meme... l'amour n'a pas de loi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés