Maë Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 Et donc ? Je laisse tomber ? Je le recontacte maintenant pour les affaires ? Est ce qu'avec le temps il pourrait se rendre compte que c'était une réaction radicale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Je trouve qu'il essaie bcp de te culpabiliser avec cette histoire de dispute alors que lui se comporte comme un gamin... as-tu essayé le sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maë Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 Et bien je fais le SR depuis un peu plus d'une semaine depuis la rupture quoi.. Mais est ce une bonne idée alors que nous avons encore chacun des affaires a l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maë Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 Merci a toutes les personnes qui prennent le temps de me répondre en tout cas ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maë Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 Pas d'autres conseils ? Je suis perdue svp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maë Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 SVP Aidez moi ! Plus d'avis ? de conseils ? Je ne sais plus quoi faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés