Aller au contenu

HELP... Je sais plus quoi faire..

Messages recommandés

soit, mais je lui ai promis la semaine, je dois pas revenir vers elle une fois cette semaine passée ? juste lui envoyer un "bonne nuit" par exemple le dimanche soir ?
Je ne la harcele plus depuis dimanche, depuis que je lui ai promis le silence..

Ce n'est pas un "chantage", c'est une vérité.. je ne mange pas le midi depuis Lundi.. rien a faire, je peux rien avaler..

[quote="Noutaka"]soit, mais je lui ai promis la semaine, je dois pas revenir vers elle une fois cette semaine passée ? juste lui envoyer un "bonne nuit" par exemple le dimanche soir ?
Je ne la harcele plus depuis dimanche, depuis que je lui ai promis le silence..

Ce n'est pas un "chantage", c'est une vérité.. je ne mange pas le midi depuis Lundi.. rien a faire, je peux rien avaler..[/quote]

Non, arrête avec tes bonnes nuits, ça c'est bon quand on est couple, sinon, non.

Et je ne dis pas que ce n'est pas la vérité, mais t'as pas besoin de lui dire, t'es plus un gamin, et elle ne peut pas t'aider puisqu'elle est la source de ton malheur. Donc tu te forces, t'es pas une larve, t'es un mec, un grand garçon qui fait bonne figure même si c'est difficile.

donc d'après toi, je dois laisser, rien n'envoyer ce weekend, (elle sera surprise qui sait, vue que je lui ai juste promis une semaine et qu'on s'envoyait des sms toutes les 20 minutes quand on était en couple..), et Lundi ainsi que toute la semaine, je dois prendre le risque de l'ignorer si je la croise ? (y parait qu'avec ses ex, quand eux les ignoraient, elle arrivait meme si elle ne le voulait pas, a tourner la page, parce qu'elle ne revient presque jamais sur ses choix, et que c'était a eux de faire le pas, meme si elle les aime encore, elle préfére encore tourner la page, que de faire le pas et changer d'avis..)