lionna Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 Elle est vraiment dégueulasse cette manière de quitter l'autre , j'ai l'impression d'avoir kamais existé pour ce lâche et puis sa me traumatise tous les jours.mon rdv ce soir sera dur j'espère que ca m'aiderai a avancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Hello lionna!!! Comment ça va??? Ce week end je pensais à toi.En me disant que tu ne postais plus. Moi j'avais laissé l'histoire à "je suis en SR et il m'a pas rendu mon argent" Il devait venir en janvier,il est venu??? Les minis SR ne marchent pas.Nous les anciens on te l'avait dit. Mais c'était votre fonctionnement de couple.Vous vous aimez,vous vous chamaillez,tu lui fais un SR,il te court après et vous reprenez votre histoire. Le truc la c'est que c'est lui qui te fait un SR.Il a du en avoir juste marre de cette boucle qui recommençait à chaque fois. Je suis assez étonnée de voir que tu lui cours après...Je croyais que tu étais plus indépendante que ça. Ce n'est pas la meilleure méthode selon moi.Poursuis ton SR,agis en adulte si lui n'est pas capable de le faire. Et ton texto final est "enfantin" ce n'est pas avec ça que tu le feras réagir. Bref,je te souhaite d'avancer et d'être courageuse car à ce rythme dans dix ans ce sera encore la même histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 [quote="Nolah"]Hello lionna!!! Comment ça va??? Ce week end je pensais à toi.En me disant que tu ne postais plus. Moi j'avais laissé l'histoire à "je suis en SR et il m'a pas rendu mon argent" Il devait venir en janvier,il est venu??? Les minis SR ne marchent pas.Nous les anciens on te l'avait dit. Mais c'était votre fonctionnement de couple.Vous vous aimez,vous vous chamaillez,tu lui fais un SR,il te court après et vous reprenez votre histoire. Le truc la c'est que c'est lui qui te fait un SR.Il a du en avoir juste marre de cette boucle qui recommençait à chaque fois. Je suis assez étonnée de voir que tu lui cours après...Je croyais que tu étais plus indépendante que ça. Ce n'est pas la meilleure méthode selon moi.Poursuis ton SR,agis en adulte si lui n'est pas capable de le faire. Et ton texto final est "enfantin" ce n'est pas avec ça que tu le feras réagir. Bref,je te souhaite d'avancer et d'être courageuse car à ce rythme dans dix ans ce sera encore la même histoire.[/quote] Cc Nolah ca fait longtemps contente que tu viennes poster ici Non il n'est pas venu , et il ne m'a pas rendu mon argent ce pauvre con devait me payer un cours sur internet au lieu de me remboursser et bien il ne la jamais fait !!! Ensuite sr en me disant qu'il était perdu. Dc sr de 3 semaines des deux côtés je voulais être fixé je ne lui ai pas courru après j'avais juste envie de comprendre et non mr a préfère me quitter par un silence c'est violent et tellement irrespectueux il m'a pas dit un seul mot , je savais sue c t fini mais je méritait au moins une réponse. Mon dernier message n'est pas enfantin face a une telle attitude de lâche , je suis dsl mais ca se fait pas . c'était mon dernier et quand je l'ai envoyé je savais que jamais je ne le recontacterais et lui jamais il ne reviendera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madamemystere Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Je trouve ton sms très bien, tu lui as mis les points sur les i avant de le mettre en silence radio maintenant applique l'effet miroir, fais lui ce qu'il te fait, c'est-à-dire silence! Et s'il revient, j'espère que tu auras la force de ne pas lui répondre et que tu seras passée à autre chose d'ici là...pas évident :-/ C'est toujours plus facile à dire qu'à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méoukilé Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Oui, c'est courageux et bien envoyé ! L'expression du ras le bol d'être prises pour des je ne sais quoi, comme si on était là à attendre qu'ils sachent si oui ou non ils veulent bien daigner considérer qu'on existe et qu'on est des êtres humains avec des sentiments et des émotions !!! Et oui, c'est surtout ça, quand on a cerné le bonhomme, on a la trouille s'il revient de craquer... Moi sr plus d'un mois mais appels masqués, et ce matin dans ma boite mail notification FB avec des amis qui ont postés des trucs dont lui dedans...Il continue donc sa petite vie tranquille le mec...Ca montre au moins qu'il ne m'a pas virée de FB, mais rien à faire, c'est plus mon problème, mais faut avouer que pour recoller les morceaux tranquille c'est pas du tout l'idéal... Bon courage et oui, dans cette fichue galère, tout est toujours plus facile à dire qu'à faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 [quote="madamemystere"]Je trouve ton sms très bien, tu lui as mis les points sur les i avant de le mettre en silence radio maintenant applique l'effet miroir, fais lui ce qu'il te fait, c'est-à-dire silence! Et s'il revient, j'espère que tu auras la force de ne pas lui répondre et que tu seras passée à autre chose d'ici là...pas évident :-/ C'est toujours plus facile à dire qu'à faire[/quote] Merci madamemystere en tous cas ce message m'a soulagé .certes il y avait trop de prises de têtes a la fin mais je méritais au moins un "j'en peux plus c'est fini " après avoir partagé des choses on prend au moins le temps du dire leq choses clairement non ? En fait il m'a juste fait rentré dans un jeu de silence que j'ai pas su gérer a la fin et ca a exploser. Je ne pense pas qu'il me fera signe un jour après tout ca , même si je l'espère juste pour une seule chose avoir ses explications . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 [quote="Méoukilé"]Oui, c'est courageux et bien envoyé ! L'expression du ras le bol d'être prises pour des je ne sais quoi, comme si on était là à attendre qu'ils sachent si oui ou non ils veulent bien daigner considérer qu'on existe et qu'on est des êtres humains avec des sentiments et des émotions !!! Et oui, c'est surtout ça, quand on a cerné le bonhomme, on a la trouille s'il revient de craquer... Moi sr plus d'un mois mais appels masqués, et ce matin dans ma boite mail notification FB avec des amis qui ont postés des trucs dont lui dedans...Il continue donc sa petite vie tranquille le mec...Ca montre au moins qu'il ne m'a pas virée de FB, mais rien à faire, c'est plus mon problème, mais faut avouer que pour recoller les morceaux tranquille c'est pas du tout l'idéal... Bon courage et oui, dans cette fichue galère, tout est toujours plus facile à dire qu'à faire....[/quote] Toi au moins tu as des signes lol...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 A vous lire, j'ai constaté avoir vécue avec une femme qui m’a souvent parlé de son ex (il y a 3 ans) qui l'avait quitté ainsi...sans explication. Je suis inscris ici car cette même personne à eu le souhait de se murer dans le silence 10j avant d'appeler et dire " c'est juste fini"...pas d'explication et pas la peine de vouloir en savoir plus le mur est replacé au même endroit. Juste pour vous dire que les origines parfois remontent à un simple règlement de compte avec son passé...Et non moi (homme) ne le ferai pas à mon tours car la chaine se brise là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui59000 Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Lol j'ai l'impression de me retrouver dans votre histoire. Pourtant je suis un mec. Je suis sorti avec une fille début decembre jusque mi janvier. Silence radio pdt une semaine de sa part car je lui avais dis que j'etais tombé amoureux d'elle après un mois alors qu'on etait h24 par sms quand on était pas ensemble. La fille a un gros caractère. Au bout d'une semaine après mes inquietudes ( un texto par jour il t'es arrivé quelque chose, je m'inquiete) un texto ca ne marchera pas entre nous j'y ai reflechi! tu n'as rien fait de mal. Et depuis je n'existe plus, meme répondre à de simple textos (comme dis moi une date qui t'arrangerait pour récuperer mes affaires que je t'ai preté, biz) en restant poli aucune réponse. Du coup ce soir après un mois sans avoir de ses news je vais aller l'attendre dvt son immeuble à son retour de travail pour lui dire que je suis venu juste pour récuperer mes affaires. Je pense qu'elle m'esquivera, m'ignorera. Pourtant on a 28 ans tous les 2. Comme quoi les laches et les nouvelles sans du jour au lendemain, il n'y a pas que les mecs. Il existe des filles laches aussi. Le fait de ne plus avoir de nouvelles comme ca comme si on n'avait jamais existé, on a l'impression d'avoir fait quelque chose de mal qu'on ne saura jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méoukilé Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Oui perso je suis brisée totalement à l'intérieur...J'ai un candidat next mais je n'arrive pas à lui faire confiance. je ne veux rien faire pour le moment car j'ai trop la trouille d'une part et de l'autre j'aime tellement ce type "me mets pas la pression, je t'aime" lil, même si je considère que c'est mort il va me falloir du temps pour repartir...Mais sûr je ne veux pas faire souffrir quelqu'un d'autre et au candidat next je lui ai dit que je venais de me prendre la claque du siècle et le pauvre il a répondu "ça ne fait rien, je suis patient, et je suis là"...C'est pour ça que je compte prendre de la distance avec lui, je viens de recevoir un sms là, et c'est bonjour le matin et bonne nuit, mais je ne veux pas qu'il souffre car je ne suis plus bonne à rien. Mais moi j'expliquerai tout en le regardant dans les yeux et en lui. Je suis incapable de ressentir quoi que ce soit d'autre que de la trouille... Et oui, pour ce qui est des "signes" je trouve ignoble ces appels masqués. Ca m'a fait faire dix pas en arrière, alors que j'étais partie vers l'avenir...Là du coup on se dit "tiens, il pense à moi, pourquoi il fait ça, il veut que je le rappelle ?"...Un piège, et FB c'est bien malgré lui, parce que mon sr comprend aussi FB et je reçois des mails avec dedans ce qui se passe...Je pense que sa trombine y est apparue par hasard, ce matin, oh quelle surprise de m... sa photo dans ma boîte...Ras le bol, et en plus je gamberge, "tiens, il ne m'a pas rayée de sa liste d'amis"...C'est sans fin, sauf qu'il faut se dire qu'à un moment il faut se centrer sur soi. Est-ce que je mérite des appels masqués ou bien une explication claire dite par quelqu'un qui appelle en s'annonçant ? Moi j'ai choisi la deuxième option, mais je déguste grave...C'est à hurler ce qu'il me manque, mais j'ai donné dans le style carpette et pleurnicharde, et je suis allé au bout de ce que je pouvais faire pour tenter de comprendre, parce que dans ces cas là on est prêt à tout pour que le cauchemar soit effacé, et on est toutes et tous pareil...! Sauf que ça ne sert à rien. Si ce n'est se dire que bon voilà, la personne que nous aimons comme une folle ne nous aime pas...Et prend ça dans la figure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 [quote="gui59000"] Le fait de ne plus avoir de nouvelles comme ca comme si on n'avait jamais existé, on a l'impression d'avoir fait quelque chose de mal qu'on ne saura jamais.[/quote] Oui c'est cet impression de ne pas avoir mérité des explications qui fait mal plus qu'autre chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 J'arrête pas de me poser la quetion .et parfois je culpabilise c'est horrible :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méoukilé Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Rien à comprendre si ce n'est que ce type ne t'aime pas assez, ni pour vouloir vivre avec toi, ni pour avoir assez de respect pour te dire clairement le motif de sa décision ! Point barre. Rien n'est de ta faute, et s'il ne sait pas où il habite, tant pis pour lui... Je sais, c'est juste l'horreur. Mais à bien y regarder quand on superpose nos bons souvenirs avec eux (ce en quoi ils nous ont fait croire) et cette piètre image qu'ils nous donnent en agissant comme ça il faut bien se dire qu'on les a idéalisés, pour une raison ou pour une autre. Et même si comme pour moi son rire, sa façon de marcher, de parler, ses yeux et tout le reste te manque (c'est juste insupportable) dis toi que le temps et d'autres effaceront cela aussi, et qu'une personne est un tout, et que ce tout là est juste à fuir...! Courage perso aujourd'hui aussi mauvaise journée, mais la colère aussi qui m'étouffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 Tu as tout a fait raison moi je ne pense plus au bons moments.en fait quand ils se murent dans le silence on a l'impression d'avoir fait une erreure.moi je n'arrive pas a comprendre s'il s'est énervé a cause de cette histoire d'argent qui est d'ailleurs légitime ou tout simple il en a eu marre de cette histoire.trop bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méoukilé Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Moi je n'ai pas cette impression, ou peut-être l'erreur de ne pas l'avoir fait "courir et baver"...Je veux dire par là que je lui ai servi de tout : de maman, de psy, de confidente, et que ce type je l'ai sacrément aidé à faire du chemin !!! Jamais je n'aurai dû accepter de jouer ce rôle, mais que veux-tu, quand on a l'impression que pour être aimée on doit être parfaite ! C'est la grande leçon au final, et maintenant je ne me poserai plus dans cette position. Le mec qui a des problèmes ou besoin de m'appeler parce que son voisin l'a regardé de travers ou qu'il a des soucis au boulot je lui dirai gentiment c'est ballot et je passerai à autre chose dans la conversation si c'est tout le temps pour me déblatérer ses problèmes qu'il appelle. Je veux désormais me protéger. Sûrement là l'erreur pour mon histoire. Car ses ex il a couru et il m'a dit qu'elles étaient vaches avec lui. Remarque que certains mecs sont des Caliméro aussi...Et tu vois, au final on n'en sait rien de ce qui a coincé ou pas, juste ce seul constat : ça le fait pas, point barre ! Laisse tomber et passe à autre chose...Je sais, c'est juste infernal, mais il faut qu'on se fasse violence, c'est fini, du vent, c'est mort...Tu t'es posée la question de savoir ce que tu ferais s'il revenait, avec tout ce qu'il a fait ? Tu vois un peu la situation, la souffrance et le doute ? Et aussi ta rancune ? Comment effacer l'ardoise ? Moi je n'ai pas de réponse, juste je me dis fais une croix dessus, sans congiter à ce que j'ai fait ou pas...Ils ont un problème point barre, car quand on tient à quelqu'un on dialogue, on se rapproche et on n'agit pas comme ça...La preuve, tous sur ce forum nous tenons à quelqu'un et aucun d'entre nous ne ferais spontanément une seconde tout ce que nous subissons à cette personne. Courage, et pense à toi...facile à dire je sais :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés