Aller au contenu

disparu du jour en lendemain difficile a encaisser

Messages recommandés

Bonjour j'ai déjà poster mon histoire il y a quelques mois qui s'est avérée vraiment destructrice.

Ma relation était a distance et très compliquée. L'homme que j'ai aimé a disparu après m'avoir dit notre histoire est jolie mais irrealiste.je suis perdu en ce moment .je lui ai demandé si on tird un trait la dessus.il a pas répondu.

J'ai tenu un Sr de 3 semaines , après il y a les beaux souvenirs qui sont revenus me hanter du cou j'ai craquer et j'ai envoyé un texto et bien sur pas de réponse.

C'est lache de quitter comme ca, et vrai difficile a surmonter sans avoir d'explications...

Vraiment dur d'accepter cette situation , j'ai bcp lu sur les personnes qui ont été de la même manière et ont mis bcp de tps pour passer a autre chose. Ca me fait peur :(

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lionna!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je pense que l'on est tous différents : ça c'est le principe à prendre en compte.

Le fait que certains mettent beaucoup de temps pour passer à autre chose (certains ne s'en remettent jamais et souffrent de dépressions, troubles psychiques même !) ne signifie pas que ça s'appliquera à toi. Cela dépend de tes ressources et de tes propres richesses intérieures.

Si tu n'as pas réglé certaines choses avec toi-même, la rupture sera l'occasion pour que toutes ces failles ressurgissent et ça, c'est pas un signe que tu sois désespéré mais seulement que ça te prendra du temps pour accepter l'échec de votre relation.

La rupture c'est déjà pas facile pour personne (surtout quand l'autre est lâche comme ça, après je ne connais pas ton histoire dans les détails, vous êtes peut-être déjà passés par des périodes de conflit qui peuvent te renseigner sur la raison du pourquoi il te quitte) mais encore plus quand on n'a pas confiance en soi ou qu'on souffre intérieurement d'autre chose.

Mon SR, mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-determinee-t42201.html (tous vos avis, aide, conseils sont les bienvenus svp)

tu sais je suis dans le meme cas que toi, en cause d'un malentendu qui date du 15 janvier

mon ex c'est caché derriere le silence , il ne reponder ni a mes sms ni a mes appels et ne m'as pas dit clairement que c'etait fini, et sans aucune explication donc j'ai commencer plusieurs fois un SR car y'a 10 jours il m'as envoyer un smsm auquel je n'ai pas repondu

et voila que vendredi il m'as ecrit de nouveau , messages auquel j'ai repondu mais a ce jour aucune reponse

reste en SR

Merci celine pour ta réponse .moi je n'ai aucune nouvelle depuis 3 semaines j'ai pas chercher a le recontacter non plus psk justement on on s'est disputé pour rien car je l'ai un peu harceler pour me payer un cour sur internet au lieu de me remboursser et j'en avais besoin dans l'immédiat. Du cou il ma sorti des mots qui m'ont blessé et il ma dit tu vient me parler que pour ca.apres je lui ai dit oui psk t distant dc je te laisse tranquil.ensuite il me dit oui je suis distant notre histoire est jolie mais irréaliste et je suis pas bizarre juste un peu perdu actuellement. Je lui ai dit est ce qu'on tire un trait la dessus c sa ? Il m'a dit je suis en famille maintenant.

Après je lui ai dit mais c oui ou non ca sert a rien de tourner autour du pot.rien aucune reponse

Dc je doute fort qu'il revienne me donner une explication .en plus c'est bizarre il reponds plus a aucun appel même les autres num et puis il a supprimer toutes ces applications.

C'est lâche et dégoûtant vraiment....

je ne comprend pas. Tu as créer un post début janvier pour dire que tu avais rompu et que tu étais en SR. Tu as donc rompu ton SR. Tu as envoyé quoi comme sms?

Il ma recontacter on s'est remit ensemble et il m'a dit qu'il n'est pas prêt de tirer un trait sur notre histoire etc...

Je ne comprendrai jamais pourquoi certain mecs ont besoin de se murer dans le silence comme ça au lieu de parler tout simplement ...

Bon courage à toi en tous cas, je sais que ce n'est pas facile, surtout quand c'est fait d'une manière aussi lâche, mais il faut que tu te dises que les explications que tu attends tu ne les auras peut être jamais, alors il faut que tu ailles de l'avant.

Il faut clairement que tu te dise je ne les aurait jamais, c'est dur, tu va souffrir, tu souffre déjà mais ce sera peut être pire avec le temps..

Jusqu'au jour ou tu te lèvera un jour, qui ne ressemblera à aucun autre et tout cela sera terminé car tu n'aura qu'une envie.. Aller de l'avant..

Je suis comme toi, pas d'explications, il m'a dit que je ne les méritais pas (c'est pire que de ne rien avoir du tout crois moi car je comprend PAS DU TOUT pourquoi je ne les mérite pas comme il dit) j'ai mis un an à m'en remettre mais maintenant je suis guérie !!

Un bien fou crois moi, patience et courage pour toi...

Je ne comprendrai jamais pourquoi certain mecs ont besoin de se murer dans le silence comme ça au lieu de parler tout simplement ...

Bonsoir,

Ce n'est ABSOLUMENT PAS propre aux mecs d'agir de la sorte ... Croire ça c'est se mettre le bras entier dans l'oeil ! ;)

Courage Lionna, sincèrement.

"Moooouuuuaaaaaaaaaaahhhh aaahh aaahh aaahh aaaaaahhhh !!"

Noël Roquevert, dans Fanfan la Tulipe, 1951.

Bonsoir,

Ce n'est ABSOLUMENT PAS propre aux mecs d'agir de la sorte ... Croire ça c'est se mettre le bras entier dans l'oeil ! ;)

Courage Lionna, sincèrement.

Attention je ne fais aucune généralisations, je parle seulement de ce que je connais ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...