MJack Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 Oui je comprends, et je me doutais qu'elle allait faire ce genre de chose vu sn choix mais pourquoi passer de la demande de divorce à la séparation de corps et de bien? Cela veut vraiment dire qu'elle a vraiment tirer un trait sur moi? (compliquée les filles ;o) Je ne sais meme pas si dois continuer mon SR ou non.... des que je reprends le dessus bimmm une nouvelle annonce de sa part... et jamais en notre (vie de famille) faveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 La séparation de corps et de bien c'est l'étape avant le divorce, donc logique qu'elle commence par la. Et oui, si elle est très déterminée, il vaut mieux que tu te prépares au pire. Pour ton SR, tu continues, c'est pour toi que tu le fais…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJack Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 Ah oui ..... la ca sent pas bon pour moi.... Faut plus que je garde espoir alors Oui Le SR me fait du bien donc je continue mais c'est pas simple de se dire que notre vie de famille se termine comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Accepte t'elle de parler avec toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJack Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 Non ... elle ne veut plus parler de nous. On dirait vraiment qu'elle m'a completement zapper de sa vie. J'etais "l'homme de sa vie" et en 15 jours je suis un etranger... Elle a un grand sourire et dit à qui veut l'entendre qu'elle est mieux aujourd'hui, qu'elle est "libre" alors que je ne lui ai JAMAIS rien interdit (c'est pas du tout mon style de faire ca).... ya eu juste pas de discussion serieuse et trop d'embrouille en fin d'année. J'avais repris un peu de motivation ce matin à continuer sur mon ptit chemin ... et la je me dis que c'est perdu à tout jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJack Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 En SR strict depuis 5 jours ... après avoir encore reçu des repproches par téléphone, et surtout après un texto où elle me disait que maintenant qu'elle était partie, qu'elle ne croit plus en notre vie de famille et qu'elle ne voulait plus y croire. elle me dit de tourner la page car elle l'a fait et ne le regrette pas du tout. Je n'arrive pas à savoir si elle me dit ca pour me faire mal ou si au fond d'elle elle le pense vraiment... je suis completement paumé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri en Bad Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Salut, MJack on a une histoire assez similaire en terme de durée et nos petites on casi le même age. Pour le reste ton femme semble tellement déterminée que tu n'as pas d'autre choix que de la laisser faire ( on remonte pas un torrent à la nage...) Pour l'instant elle se conforte dans sa décision, veut avancer et surtout se rassurer dans la décision qu elle a prise. Un jour viendra le temps des questions, de l incertitude et peut être des regrets. En attendant reste en SR sauf pour la petite, pense a toi et surtout soit un papa au top pour ta puce. Courage je vis ça actuellement, je suis dans ma période casi euphorie ------ gros bad ------- montagne Russe ( bientot 2 mois qu on est séparé mais depuis 1 semaine on arrive a se parler de manière apaisé pour la petite et divers trucs du quotidien. Je n'évoque jamais notre relation et lui dit qu elle a prit la bonne décision.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJack Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Bonsoir Cricri en Bad... oui elle est motiver la fille... niquel sur son petit nuage, ce qui me fait largement penser qu'il y a un petit mec sous toute cette histoire.... pis comme on m'a dit "quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage"!!! mais bon on verra bien je veux meme plus me poser la question. La ce soir je lui ai deposé une lettre assez courte pour dire que je comprenais qu'elle ait rompu et que c'était le mieux pour notre couple. Apres ce soir je suis en mode sur de moi, et tente de pas me prendre la tete... ce qui me motive surtout c'est que je viens de récupérer ma puce et ca fait tellement du bien de voir son ange à la maison pour une semaine complete. Ah oui ... vous avez eu une sacrée période où vous avez pas trop parler... ca a pas du etre simple pour toi. Moi elle ne me parle pas trop et quand elle me parle on sent comme de la haine ou du mépris.... Enfin je vais continuer mon SR et avancer et surtout profiter d'etre avec ma fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri en Bad Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Oui profite bien d'elle, une semaine c'est trop court dans le train train boulot/école... Moi ma fille à été ma bouée quand l'espace de quelques jours j'ai eu la tentation de lâcher prise et me laisser aller, je me suis ressaisi sitôt la première semaine de garde. Heureusement qu il y a la garde alternée pour certains papa ça doit vraiment être horrible le coup du un week end sur deux. Allez profite bien et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés