Aller au contenu

ça vous rend pas heureux d'avoir tenu bon ?

Messages recommandés

[quote="Papillon17"][quote="hibiscus"]Tiens bon papillon ;) pour toi, avant tout :) regardes devant, plus jamais derrière, surtout pas dans sa direction, ou seulement par inadvertance ^^ preuve que tu auras tourner la page;)[/quote] Je vais tenir bon, ça c'est sûr. Je n'ai plus de nostalgie. J'en suis même à me dire que s'il veut revenir, ce dont je doute fortement, il va falloir qu'il sorte le grand jeu (heureusement qu'il ne sait pas à quel point je peux être une fille facile quand on m'offre du chocolat ^^).
Mais je te remercie car tu as parfaitement raison : autant en profiter pour le chasser à grands coups de pied au derrière de mon esprit et ne plus penser une seule seconde à ce qu'il doit bien pouvoir penser de ça ou ça.[/quote]
C'est pour ça que j'essaie d'orienter les conversations ailleurs que sur les exs mais faut pas y revenir lol

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Chouquette"][quote="Papillon17"]Je ne sais plus qui a dit à propos des transport parisiens que c'était une agression pour les 5 sens : c'est souvent laid, ça sent mauvais, ça fait un bruit infernal, c'est sal (manque que le goût... Celui qui a dit ça a dû tenter de lécher les parois du rer je suppose...)[/quote] Celui qui fait ça, je ne lui donne pas 15 minutes d'espérance de vie, ça a pas du être nettoyé depuis 25 ans ^^ Tu es de Paris aussi Papillon ? 8-) :mrgreen:[/quote] Ça doit être pour ça que je ne sais plus qui c'est : il est mort.
Non je suis de ******. Mais je vais souvent me balader à Paris, c'est pas super loin et je ne sais pas pourquoi, mais tous mes amis proches ont fini par s'y installer.
Modifié par Anonymous

[quote="Chouquette"]Avec le TGV Est maintenant c'est clair que c'est proche ! Paris-Reims en 45 minutes, Metz ça doit être 1h20 et quelques non ? J'pense qu'on vient tous à Paris parce que dans nos campagnes il n'y a plus/pas de travail (et puis on doit avoir un gout prononcé pour l'odeur du B :p )[/quote] Oui c'est ça, 1h30, idéal pour y passer une journée sympa.
En effet, je me suis toujours demandée si mes amis n'avaient pas un certain goût pour les odeurs étranges ;)
Tu n'es pas originaire de Paris ?

[quote="Chouquette"][quote="Papillon17"]Ah ben oui, de Reims. Gourdasse que je suis ^^[/quote] Hahaha en vrai c'est la campagne mais Reims Cité des sacres et tout ça sonne mieux ;)[/quote] C'est sympa comme ville ? J'ai pas la chance de connaitre. Modifié par Anonymous

(Moi aussi je suis à Reims)
Bon mis à part ça, je ne sais pas si je suis fière d'avoir tenu bon, ça a fini par ne pas être si compliqué que ça. Mon ex s'enfonce dans son désespoir, ma conscience me dit de l'aider mais mon coeur + ma conscience me dise qu'il s'est enfoncé tout seul et qu'il n'a rien fait quand je l'appelais en pleurant et en le suppliant de répondre.

Dur journée que ça a été !
Toute la journée grosse déprime ( heureusement que j'ai eu 2h de cours pour combler un peu ) puis au soir j'ai été boxé ( rien de tel pour se défouler :D )
Ensuite soirée chez mon meilleur ami à glander et là ce fut à nouveau un coup de mou.. Bref j'ai survécu mais je n'abandonne pas mes objectifs !