Aller au contenu

Histoire d'une destruction à petit feu !

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Atlas, j'espère que tu as reçu mon MP et j'espère que celui-ci t'aidera à y voir plus clair.

Pour cette sensation de vide, culpabilité etc... Comme l'a dit Sarah le meilleur des moyens est de t'occuper en faisant du Sport, ou aller te balader, voir des amis etc...

Oui scotch merci beaucoup ;-)

Sauf que bouger ... Ben je suis déjà sorti ... Mais sinon je peux pas bouger la voiture est en panne sèche et les amis ... Inexistants ... Tous partis pendant que j'était en couple avec elle ... Elle ne leur plaisait pas mais c'est elle que j'ai choisi tout de même !!! Bref ! En gros j'suis seul au fond d'un trou !

Aujourd'hui ... C'est mon anniversaire !!!

A part les sites marchands, aucun souhait !!! Quand a elle, nous nous sommes vus vendredi car elle a déposé le petit ... Ton froid et sec de ma part et de la sienne ... Ça fais tout de même bizarre de ne pas se voir souhaité son anniversaire par la personne qu'on aime le plus ... Après, ce n'est que justice puisque le 31 décembre je ne lui ai pas souhaiter le sien ( je ne lui parlais plu ... Comme maintenant ! ) ... Moi je me dis que si elle ne me le souhaite pas c'est qu'elle est pas si indifférente que ça !!! C'est mon point de vue, je peux me tromper mais ... Je pense pas ;-) si on essaye de faire mal à quelqu'un en oubliant cette petite attention, c'est qu'on est pas si indifférent que ça ...

Mince. ... Elle vient de m'envoyer un message !

Voici le contenu : " malgré ce que tu crois que je pense de toi et qui n'est pas vrai ! Je te souhaite un joyeux anniversaire ! Bonne journée ."

Si je lui réponds ( ce dont je n'ai pas franchement envie ) je lui réponds quoi ???

Si je n'écoutais je lui répondrais de garder ses messages, et de s'occuper de ces gens si exceptionnels et qui comptent tellement pour elle !

Que faire, que faire ??? Help me svp !

Moi, j'y répondrais d'un simple "merci"...

Par politesse, pour renvoyer la balle sans faire le nécessiteux... Tu as le droit de penser ce que tu penses, mais c'est pas je jour pour lui envoyer des reproches.... Désolé d'être "flou", mais c'est compliqué ton histoire !

Salut à tous !

En fait, je n'ai absolument rien répondu ! Pas envie et pas le cœur à ça ... Et quand j'y pensai hier ... Je lui en veux d'en être arrivés là ... Tout ça pour le bien de son entrejambe et de son ego ... Il y a même des moments ou elle me file la nauzee ! Elle est devenue comme ses copines avec qui elle passe tellement de temps ... Courir après des hommes dont les centres d'intérêts dans la vie sont les copains, la fête, les jeux vidéo, etc... qui ne voudront rien sur la durée, aller vers des histoires bancales et vouées à l'échec, aller vers des hommes qui promettent monts et merveilles pour se foutre d'elle a la fin ! Après viennent les larmes et les lamentations comme quoi tous les hommes sont des pourris, etc ... Alors qu'elle avait une famille !!! Écœurant

DEJA JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD LOL

Et ensuite tu as TRES BIEN FAIT ! Je pense que pour le moment elle ne merite meme pas un regard de ta part. Elle va beaucoup trop loin dans TOUT ! Du coup une petite leçon ne lui ferais pas de mal. Sachant que tu n'as rien fait de mal donc le coup de souhaiter ton anniv en se conffondant en excuse...pas tres classe =/

Pour ma part, je suis rentrée vendredi et finalement je ne l'ai pas relancé ! Hier ma meilleure amie a posté une photo de toutes les deux sur Instagram et monsieur l'a aimé.. SUPER ! Il est pitoyable rien de plus rien de moins.

Ton ex est folle ! Elle doit avoir une interprétation malsaine de votre histoire, du type "j'ai fait l'effort de perdre 60kgs, il aurait dû gérer son EJP".

Cependant, sa folie est peut être passagère, elle doit être mal dans sa peau malgré ses kilos perdus. Déjà elle doit s'approprier un corps tout nouveau, et ensuite elle réalise que cette perte de poids ne signifie pas bonheur en couple direct. Elle veut vivre intensément sa vie de nouvelle femme, jeune mère svelte et nouvellement célib. Bref, ça lui passera. Ça veut pas dire que vous vous remettrez ensemble, je ne suis pas Madame Irma, mais un jour elle se respectera un peu plus et par la même te respectera un peu plus aussi

Courage à toi, bravo pour le SR. À l'occasion, envoie lui tout de même l'adresse d'un bon psy dans votre région...

Je viens de lui répondre car ce matin elle me demandais si je voulais garder le petit jusqu'à demain soir ... Je lui répondais pas de suite, genre 1h30/2h après et ça l'a énervée ... La pauvre ! Voici les messages :

Elle: T'as vraiment décidé de m'énerver!!! Soit tu réponds soit je viens le chercher a 18h tu veux que ça se passe mal continues comme ça... Parce que la ça commence vraiment a me gonfler !!!

Moi : Je lui donnais le bain et je l'ai fait manger ... Je vis pas avec le tel collé dans la main ! Et oui je le garde ce soir ! Ensuite j'ai jamais voulu que quoi que ce soit se passe mal ... On en est la ou tu voulais qu'on en soit alors sois en heureuse, t'as réussi à perdre quelqu'un qui t'aimais vraiment qui que tu sois et quoi que tu fasses pour en faire un étranger !!! Ensuite les messages d'anniversaire garde les pour les gens qui comptent vraiment pour toi et que tu aimes !

Elle: Je te signale juste que je t'ai quitté parce qu'il y avait bcp trop de chose qui ne marchaient pas ds notre couple et la je ne suis pas la seule fautive... alors ne mets ttes les fautes sur mon dos j'ai pris cette descision parce que c ce que je voulais effectivement la je t'ai pas laissé le choix mais je pense t'avoir suffisamment prévenu avant de prendre ma descision... Bref maintenant tu as compter pour moi tu as fais partis de ma vie pendant 4 ans et tu ne seras jamais un etrangé pour moi même si c ce que tu penses ... Tu resteras tjs le père de mon fils mais j'ai pas envie de me prendre la tête continuellement avec toi pour le pti c pas bien... Je te souhaite vraiment de rencontrer qq1 de bien avec qui tu pourras refaire ta vie voilà ... Je chercherai le pti demain vers 17h ou 18h bonne journée

Moi :Mes torts je les ais reconnus et faits bcp de choses pour changer ... Et ça a marcher ! Ensuite on a eu une seule fois une discussion ... Une seule !!! Et suite à ça g fais des efforts pour m'améliorer mais g du interrompre faute d'argent et tu le savais ! Mais en attendant Gt la pour toi et pour tout vraiment tout et pour le petit aussi ! J't'ai jamais jugée pour quoi que ce soit et toujours défendue contre tout et tout le monde ... T'as tjrs eu mon soutien quoi que tu choisisses de faire, juste pr que tu te sentes enfin bien ! Quitte a te faire arrêté de bosser pr faire ce qui te plait et avoir du temps pr toi et matteo ... Alors excuse moi pr mon problème d'entre jambe je le vivais mal aussi ... Peut être plus que toi j't'assure !!! Mais même ça ça valais pas le coup de tout foutre en l'air ... Vraiment pas ! Alors oui j'ai des torts et je les admets mais ... Je t'en veux ! Je t'en veux d'avoir tout détruit parce que ton physique a changer et que le regard des hommes à changer sur toi, je t'en veux pour tout ce que tu m'as dit et raconter sur moi depuis ... Je t'en veux de m'avoir ballader avec ton histoire de porte... Je t'en veux pour tes menaces des que moi j'étais en difficulté alors que dans l'ensemble t'avais pas à te plaindre ... Je t'en veux de me privé de mon fils et de ma famille ... Je t'en veux de m'avoir fais me sentir moins que rien ... Je t'en veux de m'avoir cracher à la figure à chaques fois que j'ai fait un pas vers toi ... Je t'en veux de faire autant de mal à quelqu'un qui t'as aimée comme tu n'imagines pas comme tu était et quoi que tu puisses devenir sans jamais te demander de changée ... Je t'en veux d'agir avec moi comme si je faisais partie de cette masse de graisse qui t'as pourrie la vie ... Je t'en veux de persister à tout détruire pour aller vers des gens qui ne t'aurait même pas regardée avant ton opération ... Je t'en veux de me rejeter pour préférer aller vers d'autres ... pour finir par pleuré ... Mais si ça peut te faire plaisir Je m'en veux aussi pour pas mal de choses ... Pour pas avoir eu les gestes et les mots quand il le fallait (on sait d'où je viens) par exemple . Tous les matins depuis juin je me réveille avec qd même une écrasante sensation de culpabilité et je ne sais pas pourquoi et comment ! Voilà ...

Voilà les messages du jour :-/

J'ai le droit de te dire que tu n'aurais jamais du envoyer ce dernier message...Surtout pour la blamer, je pense que la elle a compris que tu lui en voulais, mais a travers ton message tu lui dis surtout que tu l'aimes encore. Tu brise le sr pour faire un reproche...hmm hmm pas bon du tout ! Mais malheureusement c'est fait !

Si elle viens a te repondre stp, meme si je sais que c'est ultra dure de se contenir, NE REPOND PLUS sauf si c'est pour le petit bien entendu !! Mais la tout est dit, tu ne peux plus rien faire, surtout que la, pour le coup la balle est dans son camp ! SR SR SR SR SR SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet