Aller au contenu

Histoire d'une destruction à petit feu !

Messages recommandés

Teapot a écrit:

Ben dis-donc, si avec ça le gamin s'en sort sans séquelles ... ! 5 "papas" à même pas 2 ans ?????? Et elle l'emmène chez des types qu'elle ne connait que depuis quelques jours ?????? Et toi t'es là à penser à ton ego et à ta reconquête ????!!!!!!!!!! T'as 3 ans d'âge mental ou quoi ???? Je pige pas là, moi ... Il vous faut une assistante sociale au cul pour vous faire réagir ???

Sidérant et effrayant ! Y'a pas vraiment de mots ... Si : "J'ai envie de gerber !!"

J'ai pas trop compris pour qui tu te prennais toi ? Explique moi non ?

Tu n'es ni dans leur situation et encore moi un juge. Il y a la, des manieres de dire les choses!

Y'a pas vraiment de mots concernant tes propos.. Ha si! Il me font gerber!!! A bon entendeur.

Donc Atlas j'ai bien prie le temps de lire ton histoire, ton ex n'est pas à blammer loin de la. Elle en commet des erreurs ho que oui !! Notamment sur le fait d'apporter des conquetes chez elle (surtout pour ton fils qui se demandera un jour POURQUOI) mais la n'est pas la question. Ton ex a perdu BEAUCOUP de poid, elle a changé du "rien au tout" j'entend par la, que personne ne lui porté de l'attention jusqu'a maintenant ! J'en conclu aussi qu'était plus jeune elle ne devait pas les colectionner.. Alors ton ex est dans une période transitoire ou elle se cherche et dans laquelle elle blesse tous les gens qu'elle aime en commencant par toi et ton fils ! Je sais c'est malheureux, elle s'en rendra compte..mais c'est surement pas maintenant ! Elle se cherche, découvre son corps et son sex apeal. Un fois qu'elle se rendra compte qu'aucun ne te vaut et ne vaut sa famille surtout, elle reviendra, peut etre trop tard mais elle le fera. Aucune femme, mère ne crache sur le père de son enfant à moins qu'il abuse dans son comportement (tromperie, mensonge etc..)

En ce qui TE concerne, comme je le dis et le re dis souvent, le SR, il doit te servir a te RECONSTRUIRE !!

Tu t'en fiche de si madame reviens ou pas, la c'est toi qui doit savoir ce que tu veux et pour ca tu dois prendre du recul sur tout. Tu m'as l'air d'etre quelqu'un de raisonnable et de reflechi, alors prend du temps pour toi comme tu l'as fait. Si elle reviens ne cède pas a ses avances, car malgré tout n'oubli pas le mal qu'elle te fait endurer. Tu dois penser pour deux "ton fils et toi" plus pour trois. Laisse la dans sa petite bulle, c'est comme un élastique, toi t'es au bout de celui ci, elle tire, puis tire, puis tire et au final, elle reviendra parce qu'elle pourra plus partir plus loin que la limite imposé, sinon tout craque ! Et là tu n'aura absolument rien a te repprocher, tu à été présent pour la seule personne qui compte actuellement TON FILS ! J'entend bien comment tu prends soins de lui, passe encore plus de temps en sa compagnie et a chaque fois que tu le peux.

Maintenant, professionnelement tu dois te remettre sur pied ! Sans plus attendre, qui dit vie pro dis vie social et tu en a besoin ! Ne serait ce que pour t'évader un peu et oublié le temps du travail ce qui t'arrive. Sors avec tes amis, ce n'est pas etre égoiste t'inquiete pas, tu as une vie aussi unh !

J'espere que sa t'aidera un peu.. Je ne suis pas la mieux placer pour conseiller, mais bon, je suis la quand meme ;)

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Sarah !

Le truc c'est qu'elle emmène le petit chez ses conquêtes !!! Par exemple demain, elle part avec le petit jusqu'à samedi chez un gars qu'elle connaît depuis maximum 10jours et avec qui ça a déjà foiré jeudi dernier !!! Mouais ...

Toutes façons moi je ne m'occupe que du petit et de moi et elle ... Je la laisse ... Elle a voulu qu'ont soit des étrangers un pour l'autre alors c'est ce qu'on va faire ... Même si elle affirme le contraire ses actes et son comportement démontrent bien que c'est ce qu'elle veut !

Je trouve ça tout de même injuste de sa part ! Oui ses changements physiques l'ont sûrement perturbée et fais perdre pieds mais ce n'est pas au petit et encore moins à moi de payer la note !!! D'autant qu'en tout ce temps ensembles aucune remarque sur son physique n'est jamais sortie de ma bouche ou de ma tête ... Qu'elle fasse 70, 90 ou 125 kgs son physique m'importait peu ... J'ai aimé et aime encore celle qu'elle est dedans, pas celle qu'elle est ou peut devenir dehors !!!

C'est si repoussant que ça, un homme qui nous aime pour ce qu'on est et comme on est ???

Bonjour Atlas

Outre les autres histoires qu'il y a, je prendrais juste le temps de te donner mon avis de papa d'un petit de 5 ans.

Je peux te dire que ce genre de chose pour moi serait inacceptable surtout lorsque l'on parle d'une ribambelle d'hommes ! Tu dois intervenir uniquement à ce sujet pour le moment et pour moi dans l'intérêt de l'enfant. Que Madame fasse des galipettes, elle en a le droit mais qu'elle laisse son enfant en dehors de ça. One ne parle pas de relation stable mais de grand n'importe quoi.

Ceci n'est que mon avis.... Je serais curieux de l'avis d'une assistante sociale à ce sujet. D'ailleurs ne devrais-tu pas en rencontrer une ? Peut-être cela t'aiderait aussi pour ton quotidien et t'apporterait aussi un soutient ?

Oui j'ai rdv demAin chez une assistante sociale ... Pas le choix vu le gouffre financier dans lequel je suis :-(

Ensuite le petit elle l'emmène chez des gars avec qui elle estime avoir ou vouloir une histoire sérieuse ... Sinon le pauvre enfant aurait connu une bonne trentaine de papas depuis juin 2013 !!!

Attendez c'est moi ou j'ai mal compris ? Elle emmene ton fils chez ces messieurs ?? Heuuu NON MAIS HOW ! A ta place je lui dirai clairement que tu n'acceptes pas le fait qu'elle emmène ton fils chez des incconus et que si elle veux y aller qu'elle te le dépose avant et qu'elle fasse son week end tranquilou ! Attend, faut pas déconner non plus, ou est le respect de sois ! Ton fils va penser quoi de sa mère plus tard surtout... Sors le vite de la et oui parles-en à ton asistante sociale..

Pas chez tous !!! Seulement chez ceux avec qui elle croit et espère quelque chose de sérieux ! C'est pour cela que je dis ironiquement que mon fils a déjà connu 5 papas (moi compris) en 2 ans ! Si elle n'emmène pas le petit chez eux, elle leur présente au minimum ! Mais la demain après-midi elle part dormir chez son nouveau chéri ( qu'elle connaît depuis 10jours et avec qui ça a déjà déconné jeudi dernier) jusqu'à samedi matin et elle y emmène le petit !!!

Ce n'est pas quelque chose que j'accepte et il y a déjà eu grosse engueulade la première fois ... Fin septembre elle avait emmener le petit pour dormir chez un gars qu'elle a connu sur badoo ... 5 jours plus tôt !!! A ce moment la mon fils avait été présenter à deux hommes en moins de 3 semaines !!! Euh non pas trop d'accord là !!!

Sinon pas à blâmée, m'as tu dis ?!

J'ai jamais dit que je la blamais pas !!! Je dis juste que même si ce qu'elle fait n'est pas beau, ce n'est pas ce qui va traumatiser ton fils (moins de 2 ans !). Tu te fais plus de souci qu'il ne faut, tu parles de "nouveaux papas", de "mon fils a été présenté"...

Non, ton fils de doit pas leur dire "salut, enchanté, t'es mon nouveau papa?" Il ne comprend rien à ce qui se passe !!!

Ceci dit, je comprends que tu trouves ça dégueulasse, je me répète bien... Mais ne te fais pas de souci pour ton fils, il ne comprend pas et n'aura aucun souvenir de cette période !

Euh Roberto ... Crois moi qu'il a déjà capté beaucoup de choses ... Vraiment !

T'imagines ... 5 papas et une maman ???!!! Ça chamboule un peu de voir sa mère avec d'autres types que son papa et son papa tout seul ( oui j'ai fréquentées d'autres femmes mais rien de bien sérieux ... En tout cas pas assez pour présenter mon fils ... Quand il est avec moi, je lui suis 100% dévoué ) . Puis elle de toute façon les 3/4 du temps quand elle sort le soir, le petit est avec sa mère à elle ... Bref !

Je ne suis pas pédopsychiatre, mais je n'imagine pas un enfant de moins de deux ans se poser des questions... "Pourquoi mon papa est seul et maman avec des gars, différents à chaque fois, en plus". Non ! a 5, 6 ans, ok, pas à 2 ! A son âge il regarde le monde autour de lui, mais sans aucun concept à y rattacher... Il est spectateur, pas acteur... Mais je te soutiens, c'est pour t'aider à moins flipper que je te dis tout ça ;-)

Tu es clairement en ce moment un meilleur papa qu'elle une maman, ça, même pas besoin de le dire...

Ah mais je ne flippe pas ... Surtout quand je vois la différence de comportement du petit entre quand il est avec elle et quand il est avec moi ... Elle a même avouée elle même qu'il était infernal avec elle, alors qu'avec moi il était calme, posé, tranquille, etc ... Il n'empêche que la valse des prétendants sous les yeux du petit, c'est pas sain pour lui même si il a deux ans !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet