Aller au contenu

Histoire d'une destruction à petit feu !

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Puis quand au fait qu'elle sache ce que je ressens pour elle. ... M'en fiche ! J'assume mes sentiments, je suis pas hypocrite comme elle peut l'être ... Pas au point d'être ami avec elle !!! Elle veut partir, pour elle la vie c'est sortir, coucher à droite et à gauche, s'engager dans des histoires bancales pour finir par pleurer, pester que les hommes sont tous des pourris entre copines ... Alors qu'elle y aille, elle en reviendra déjà !!! Même pas le courage d'assumer ce qu'elle a fait, c'est tellement plus confortable de me faire des reproches !!!

Et bien ... Pas de news depuis ! Pensez vous que le dernier message l'ai un peu "ramenée sur terre" et mise devant ses choix et ses actes ?! J'ai la sensation que oui ... Bizarre ! Depuis la séparation, je ne lui ai jamais fait ce genre de reproches, mais là ça a fais du bien de "vider un peu son sac" ... Y en a encore dans le sac mais bon ... J'trouvais que c'était assez pour hier !

Avis svp ... Merci !

Je pense que OUI et qu'elle va y reflechir, MAIS ne crois pas que le changement se fera du jour au lendemain, peut etre meme que ton message elle y pense mais n'en fera rien, ce qui ne m'etonnerai pas, elle est encore trop dans sa bulle et n'a pas encore prie la bonne claque qui fait QUE ! Sois patient, prend sur toi, t'es fort dans tous les cas, elle sais le fond de ta pensé du coup, t'as plus rien a ajouter.. Juste a laisser faire les choses, franchment, laisse le temps au temps..

Ah mais moi ma ligne de conduite avec elle est la suivante maintenant :

- distance

- froideur

- détachement

- aucun privilège

Comme un étranger somme toute ... Je le répète, je suis pas parfait mais si on en est là, c'est bien elle qui l'a voulu et provoquer de par ses actes et ses paroles !!!

Elle a déjà eu peur de me perdre pour de bon, ça a failli être le cas mais ... Si elle continue comme ça, c'est ce qui pourrait réellement arrivé malgré mes sentiments pour elle !

• 5 semaines après...

Articles du blog en lien avec ce sujet