Aller au contenu

Récente rencontre

Messages recommandés

[quote="maf"]Bonjour Evadu83!
Moi ça a duré un an comme ça et rien n'a bougé. On pouvait passer 15 jours sans se voir et il me contacter que rarement mais quand on était ensemble on passait de bons moments. On s'est séparé une fois car il voyait que je m'étais attachée à lui. On s'est revu 3 mois après. La situation avait un peu évolué jusqu'à ce qu'il me dise qu"il avait rencontré quelqu'un et qu'il ne voulait plus me voir pour le moment mais qu'il espérait qu'on se revoit un jour car il m'appréciait beaucoup.
Voilà, voilà.
Suite à la rupture, j'ai fait un SR d'un mois. Je l'ai recontacté de manière anecdotique. On s'est échangé 2 sms. Et me revoilà partie pour un SR de 3 semaines.
Il me faisait pareil dès qu'il sentait que je m'éloignais il me rattrapait mais ça n'était pas concret. J'étais partie 15 jours à l'étranger et je m'étais dit à l'époque, j'ai plus envie de le voir mais il est revenu c'était super mais ça n'a duré que deux semaines après c'était repartie de plus belle.[/quote]
Ah d'accord donc t etais son joujou le temps d'en trouver une autre quoi ?? Et quand il sera seul il reviendra tout mieleux !! Pffffff tous pareils !!

Moi je pense que si je le revoi sera en lieu public comme ca il aura rien d'autre qu'un verre assorti du privilege de parler avec moi !!!!

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non je ne pense pas. C'est juste que dès qu'il commence à poser des choses un peu concrètes comme des projets à moyen terme, il me met à distance de suite après. Il le sait qu'il ne faut pas qu'il me rappelle s'il est seul et l ne le fera pas. Je pense qu'il m'aime beaucoup mais qu'il ne m'aime pas doublé d'une peur de se remettre en couple. C'est tout.
Ca veut dire que se n'est pas le bon ou le bon moment je ne sais pas et je ne cherche pas à savoir même s'il me manque.

Si on se revoit un jour, il le sait je lui ai dit, ce ne sera que pour boire un verre. C'est tout.

En tout cas, fait attention à toi car ce genre de relation peut rendre malheureuse.

Tiens moi au courant.