Aller au contenu

Récente rencontre

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="cline57"]Désolée les filles mais je ne suis pas d'accord avec vous :-( déjà on a pas a changer les gens on les prend comme ils sont sinon comme vous dites on lache l'affaire mais vouloir que l'autre donne tous au bout d'1 mois et demi sans connaitre comme dis ses valises là c'est abuser je trouve mais cela reste mon point de vue.
Ensuite si toi tu trouve que cela n'en vaux pas la peine d'essayer de creuser un peu plus alors que tu dis que ça pourrais coller entre vous donc oui coupe les contact et vie ta vie....[/quote]

Je suis d'accord, on ne change personne, on n'en a pas le droit, (ni le pouvoir d'ailleurs??? et même si... on les aime pr tt ce qu'ils representent, pr l'ensemble, les faiblesses, le sale carafon, les qualités etc..)
Mais la, il ne dit pas qu'il est comme ça à la base!! il lui dit qu'il lui faut du temps.. qu'il n'est pas bien blablabla.. ok, s'il n'est pas bien, la chere et tendre est là pr epauler et pr se faire tte petite si besoin est!! mais franchmt pourquoi il a eu cette idée de se mettre en couple tt en sachant car il savait hein!! faut pas pousser mémé des les orties, qu'il ne pouvait rien donner..
Je trouve que son excuse pue, et que ça sent le sympa.. Il y a peut être cru, mais finalemt non.. dc il trouve ce pretexte pr quitter la miss en delicatesse, pr que ça soit elle au final qui fasse le choix...
Et apres, il va revenir.. il y a de grande chance qu'il revienne qd il verra qu'elle n'est plus là pour lui...
Apres, je peux me planter royalement!!!

J'espere pr la miss d'ailleurs.. mais mon avis est que ça pue le sapin tt ça... et qu'il la garde sous le coude..

[quote="cline57"]Désolée les filles mais je ne suis pas d'accord avec vous :-( déjà on a pas a changer les gens on les prend comme ils sont sinon comme vous dites on lache l'affaire mais vouloir que l'autre donne tous au bout d'1 mois et demi sans connaitre comme dis ses valises là c'est abuser je trouve mais cela reste mon point de vue.
Ensuite si toi tu trouve que cela n'en vaux pas la peine d'essayer de creuser un peu plus alors que tu dis que ça pourrais coller entre vous donc oui coupe les contact et vie ta vie....[/quote]
Je cherches pas a le changer, mais qu'il s'implique un peu plus :)
CAr la y a que dalle a part 2 ou 3 textos qui veulent rien dire

Non mais s'il n'a pas envie de s'impliquer c'est qu'il y a une raison non...?
Enfin je sais pas, il ne t'aime peut être pas assez tout simplement.
Il s'est emballé au début puis finalement ça a été de courte durée, il a des soucis dans sa vie
il n'a pas envie de se prendre la tête ac une relation, surtout si tu lui prends le chou
moi je comprends tt à fait sa réaction.
Je ne sais pas trop quels sont ses problèmes mais les hommes fonctionnent très différemment
de nous... il faut les laisser dans leurs tanières quand ils en ont besoin, il faut leur laisser du temps.

Tu n'as pas lu le livre 'Les hommes viennent de mars, les femmes de Venus' ?
Je te le conseille vivement, ça m'a beaucoup aidé à y voir plus clair sur le comportement masculin ^^

[quote="mouette76"]Non mais s'il n'a pas envie de s'impliquer c'est qu'il y a une raison non...?
Enfin je sais pas, il ne t'aime peut être pas assez tout simplement.
Il s'est emballé au début puis finalement ça a été de courte durée, il a des soucis dans sa vie
il n'a pas envie de se prendre la tête ac une relation, surtout si tu lui prends le chou
moi je comprends tt à fait sa réaction.
Je ne sais pas trop quels sont ses problèmes mais les hommes fonctionnent très différemment
de nous... il faut les laisser dans leurs tanières quand ils en ont besoin, il faut leur laisser du temps.

Tu n'as pas lu le livre 'Les hommes viennent de mars, les femmes de Venus' ?
Je te le conseille vivement, ça m'a beaucoup aidé à y voir plus clair sur le comportement masculin ^^[/quote]
Je l'ai lu.

Et je suis vraiment pas du genre a lui prendre le chou
Je l'appel en moyenne une fois par semaine
Et a chaque fois qu'on se quitte il me demande que ce soit moi qui l'appel
Et 2 fois sur 3 c'est lui qui me relance par sms ...

Je suis d'accord avec mouette76 et ce n'est pas parce que il a voulu essayer de se mettre en couple(et encore pour moi le mot couple au bout d'1 mois et demi n'est pas le mot approprié) tout en sachant qu'il n'étais pas au top de sa forme qu'il n'as pas étais sincère dans ses intentions vis a vis de toi, il ne faut pas juger les gens sans connaitre leur propre histoire et propres maux.Ensuite peut on parler d'amour après si peux de temps je crois pas,d'attachement oui mais aimer je n'en suis pas sure..
Evadu83 relis bien ton post de départ car là tu dis ne pas etre du genre à lui prendre le choux mais ta réaction au bout de seulement 15 jours allais dans se sens là non???
Et je vais me repeter sur ce point là mais un mec qui veux juste t'avoir dans son lit une fois qu'il ta eu te zappe définitivement de son répertoire et de sa vie excuse moi mais il ne t'enverrais ne serais ce meme pas 2/3 messages pour te garder sous le coude car des meufs il y en a pleins et il n'attendrais pas sur toi pour avoir du sexe..
Et tu as oubliée que c'est lui qui avais fais le déplacement jusque chez toi (1h20 de route :-) ) donc cela prouve tous de meme un petit peu quelque chose je pense.

[quote="cline57"]Je suis d'accord avec mouette76 et ce n'est pas parce que il a voulu essayer de se mettre en couple(et encore pour moi le mot couple au bout d'1 mois et demi n'est pas le mot approprié) tout en sachant qu'il n'étais pas au top de sa forme qu'il n'as pas étais sincère dans ses intentions vis a vis de toi, il ne faut pas juger les gens sans connaitre leur propre histoire et propres maux.Ensuite peut on parler d'amour après si peux de temps je crois pas,d'attachement oui mais aimer je n'en suis pas sure..
Evadu83 relis bien ton post de départ car là tu dis ne pas etre du genre à lui prendre le choux mais ta réaction au bout de seulement 15 jours allais dans se sens là non???
Et je vais me repeter sur ce point là mais un mec qui veux juste t'avoir dans son lit une fois qu'il ta eu te zappe définitivement de son répertoire et de sa vie excuse moi mais il ne t'enverrais ne serais ce meme pas 2/3 messages pour te garder sous le coude car des meufs il y en a pleins et il n'attendrais pas sur toi pour avoir du sexe..
Et tu as oubliée que c'est lui qui avais fais le déplacement jusque chez toi (1h20 de route :-) ) donc cela prouve tous de meme un petit peu quelque chose je pense.[/quote

Merci pour le commentaire,
On es bien d'accord qu'au bout d'un moi on ne parle pas de couple c'est carrément trop tôt, et d'ailleurs je me considère pas en couple mais en début de relation malheureusement compliquée ... que j'essai d'arranger plus ou moins ... selon comment se déroule les choses.

Je ne l'ai jamais jugé, je ne le connais pas évidemment (il n'en es pas moins que je me pose des questions) en plus il me l'a dit lui même que s'il n'était pas motivé de me voir il se serai pas tapé 2 fois 1 h 20 de route ...
Si mon message laisse croire que je lui prends le choux : non, j'ai mal écrit, c'est juste que je ne comprends pas trop sa réaction et comme j'insiste pas de lui soutirer des explications, j'essai de trouver des conseils ailleurs ... tant bien que mal
En 1 mois et demi j'ai du prendre l'initiative de lui téléphoner 5/6 fois grand max !! J'appel pas ça prendre le choux du tout.
La depuis jeudi je lui donne aucune nouvelles ... je le laisse dans sa tannière ... il es grand si je lui manque il sait ou me trouver.
Mais bon en attendant là ça fait 15 jours qu'on s'est pas vu quand je lui demande s'il a envi de me voir il me dit que oui puis me renvoi ma question ... et propose rien pour le moment .... donc je le laisse faire mais je me pose des questions :
Autant il essai de se restructurer pour avancer avec moi ?
Autant je suis en plan ?
Autant il s'en fou ?
Autant il es vraiment perdu ou il me manipule ?
Autant il es en couple .... ??
Et quand j'ai un peu essayer de lui faire comprendre que j'aimerai bien savoir ce qu'il en était ben il m'a dit te pose pas de questions et laisse faire les choses ... ma foi ok sauf que quand j'en aurai marre ben ce sera trop tard et ce sera sans appel et je lui dit pas évidemment je veux pas lui mettre la pression

[quote="cline57"]Je suis d'accord avec mouette76 et ce n'est pas parce que il a voulu essayer de se mettre en couple(et encore pour moi le mot couple au bout d'1 mois et demi n'est pas le mot approprié) tout en sachant qu'il n'étais pas au top de sa forme qu'il n'as pas étais sincère dans ses intentions vis a vis de toi, il ne faut pas juger les gens sans connaitre leur propre histoire et propres maux.Ensuite peut on parler d'amour après si peux de temps je crois pas,d'attachement oui mais aimer je n'en suis pas sure..
Et tu as oubliée que c'est lui qui avais fais le déplacement jusque chez toi (1h20 de route :-) ) donc cela prouve tous de meme un petit peu quelque chose je pense.[/quote]
Ah oui et ma réaction au bout de 15 jours ... non 3 semaines en faite car comme il a fait le mort juste après être venu chez moi (au bout de 15 jour) pendant 5 jours oui je me suis dit qu'il voulait juste un plan cul et que voilà ...
Et en faite non il m'a retéléphoner en me demandant d'effacer son ardoise en me disant qu'il avait honte de plus me donner de nouvelles, que il avait du mal depuis son ex, qu'il était dépassé par les évenements, qu'il es perdu etc. et qui voulait garder contact le temps que ça aille mieux.
Et depuis on es en contact tous les jours et il est revenu chez moi y a 15 jours. Mais c'est devenu très light ...

[quote="cline57"]Donc au final soit tu lui laisse un peu de temps et tu vois si il arrive a prendre plus d'initiatives et engagement a ton égard soit tu coupe les ponts de suite afin de te protéger et ne pas souffrir mais cela toi seule peux prendre cette décision et seul ton instinct connais le bon chemin :-)[/quote]
Oui c'est ce que je vais faire, je vais rester derrière lui sans trop faire d'interférences, comme je lui ai dit, et si un autre le double ben tant pis pour lui

[quote="maf"]bizarement Evadu83, cela ressemble étrangement trait pour trait au comportement d'un homme de 29 ans que j'ai fréquenté quelque temps dans le sud de la France qui s'était séparée de son ex en octobre 2013. J'espère pour toi que ça se finira mieux que pour moi.[/quote]
Coucou !

Le miens va sur ses 29 ans en juin ...

Que t' es t il arrivÊ ??

Bonjour !!!

Bon voilà que dezpuis jeudi je fais la morte ...

Et la je viens de recevoir un sms ... Me demant si j'ai passé un bon week. End ??? Bonjour, ... Bisous etc rien d'engagant quoi ...

Je fais quoi ? J'ignore ou je rpds brievement je sais pas quoi faire ...

Merci de vos conseils

Bisous

Bonjour Evadu83!
Moi ça a duré un an comme ça et rien n'a bougé. On pouvait passer 15 jours sans se voir et il me contacter que rarement mais quand on était ensemble on passait de bons moments. On s'est séparé une fois car il voyait que je m'étais attachée à lui. On s'est revu 3 mois après. La situation avait un peu évolué jusqu'à ce qu'il me dise qu"il avait rencontré quelqu'un et qu'il ne voulait plus me voir pour le moment mais qu'il espérait qu'on se revoit un jour car il m'appréciait beaucoup.
Voilà, voilà.
Suite à la rupture, j'ai fait un SR d'un mois. Je l'ai recontacté de manière anecdotique. On s'est échangé 2 sms. Et me revoilà partie pour un SR de 3 semaines.
Il me faisait pareil dès qu'il sentait que je m'éloignais il me rattrapait mais ça n'était pas concret. J'étais partie 15 jours à l'étranger et je m'étais dit à l'époque, j'ai plus envie de le voir mais il est revenu c'était super mais ça n'a duré que deux semaines après c'était repartie de plus belle.