kats Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 j'aime bien ton analyse Perdita!!! vraiment!!! Je suis une battiseuse, c'est certain, mais avec lui, je ne le voulais pas.. je voulais juste être en couple.. Et même ça, il ne pouvait pas me le donner sur du quotidien ou hebdomadaire.. non c'etait bimensuel.. pas plus.. Qd j'avais besoin de lui personne... qd il avait besoin de moi.. j'etais là... Il est un homme qui pense à son propre plaisir, un epicurien, qui ne voulait que les bons moments d'une relation.. A un moment donné, je pense qu'il a voulu cette vie à deux, dc presentation des enfants, un peu plus d'implication, vouloir que je sois avec lui en vacances avec ses enfants etc.. Puis.. non.. pr lui poser la question il faudrait que je le contacte. Et je me le refuse. Il sait ce qu'il devrait faire pr me recuperer, il sait ce que j'attends de lui, de nous deux, mais il n'est pas capable de me le donner. Comme je lui ai dit, il trouvera une femme avec qui il souhaitera faire tt ça.. ce n'est pas moi. elle en aura de la chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kats Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Mes pensées st constemt pour lui.. pas une seconde ne se passe sans que je me demande ce qu'il fait, ce qu'il pense...comment il va.. Il m'a donné l'envie de vivre avec lui avec son discours sur un nous possible il y a un mois... il y avait dc pensé.. terrible de se dire que ns avons tt gaché.. que je n'etais pas elle.. terrible de me dire qu'une autre femme aura cette chance de partager sa vie, à ce gars si joyeux, si optimiste, un vrai rayon de soleil, une étoile qui brille, une belle âme.. terrible de me dire que c'est elle qui partagera son quotidien alors que moi pdt deux ans je n'ai eu que des miettes, que je n'etais que la 5eme roue du carrosse... qd je lui ai dit ça, il y a peu, il m'a dit :"...tu n'es pas une parenthese ds ma vie!! sinon je ne t'aurais jamais presenté mes enfants, tu n'es pas ds ma tête, tu ne peux penser à ma place!! qd vs les femmes vous arreterez de penser à la place des hommes le monde ira mieux et les relations de même.. tu es ds mes pensées, je pense à toi chaque jour"...alors pourquoi????? pourquoi ne pas me le montrer??? je n'etais pas une parenthese ds sa vie...non.. j'etais un paragraphe.. un simple et tt petit paragraphe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdita Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 J'ai le sentiment que votre relation tient aussi du rapport de force... Tu VEUX être en couple et + si possible, il VEUT décider de sa relation avec toi. Cela génère des excès émotionnels, mais n'est-ce pas ce qu'il recherche ? De l'intensité, même négative ? Mais c'est toi qui morfle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kats Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Je ne sais pas.. je n'avais jamais reflechis sous cet angle... Il voulait faire comme il le souhaitait lui, ça c'est une certitude!! et sous gouverne de sa franchise, et de son honnêteté, il pouvait être tres dur ds ses propos.. Mais il n'y a jamais eu de bagarre verbale, à part une fois, ou un matin il a cherché la petite bête... une fois.. Sinon nos conversations même graves, se passaient tjs ds le calme et le respect de l'autre.. Par contre il est vrai que j'avais la sensation d'être infantilisé parfois, et qu'il essayait de me convaincre de.. sauf..que je suis une bourrique.. d'ailleurs il me l'avait dit que ça l’agaçait que je veuille tjs avoir le dernier mot.. sauf qu'avec lui j'etais obligée sinon il m'aurait bouffé tte crue... Alors des fois, je faisais l'idiote, comme si je ne comprenais pas car ça me fatiguait de rentrer ds son jeu.. tjs à reflechir sur le comportement humain, à analyser le moindre de mes mots, de mes gestes... un psy sur pattes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdita Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Trop centrée sur lui, donc ? Et lui te demandait de faire simple ou ces conversations analytiques lui plaisaient finalement ? Auquel cas, un éloignement te fera du bien, effectivement... Et si le lien se renoue, peut-être qu'un peu d'indifférence le touchera "Tu es là, tant mieux, tu n'es pas là, regarde comme je vis bien sans toi". En général, ça vous titille un ego ce genre de comportement, tu ne crois pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kats Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Il n'aimait pas du tt qd je m'eloignais.. j'avais droit à des t'es ou?? ds ta bulle?? qu'est ce qu'il se passe?? etc... il se rapprochait tjs qd je m'eloignais.. tres centré sur lui et ses besoins.. je pense qu'il en a enormement manqué auparavant.. il avait besoin que je prenne soin de lui... il etait mon ptit chat... j'etais sa ptite fleur... ces ptits mots etaient arrivés suite à un film ou les protagonsites se donnaient des ptits surnoms ridicules... nous avons commencé à ns appeler com ça pr deconer.. c'est resté... Non, je suis comme lui, j'aime bien analyser tt ce qu'il se passe de la gestuelle aux mots.. Mais pas tt le temps, et pas sur la personne avec qui je vis une histoire.. pas tt le temps.. lui c'etait recurrent.. et il etait tres.. comment dire.. si j'avais le "malheur" de changer de comportement, tt de suite il pensait qu'il y avait un truc car je n'etais pas sa ptite fleur qui dit "bonjour ptit chat"!! si j'avais le malheur de dire autre chose, c'etait evident que qq chose clochait!!! et j'avais beau lui expliquer que non, il ne me croyait pas... pour le lien qui se renoue... chais po.. mais comme le dit ma pote "s'il revient et je suis sure qu'il le fera un jour, ne repond pas, montre lui que tu n'es pas acquise, même si tu l'aimes!!! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kats Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Vous avez déjà eclaté en sanglot en cuisinant du saumon??.. bon ça c'est fait.. Ce soir c'est trop dur.. Il me manque à en crever, même si je sais tres bien qu'on en meurt pas.. Ce soir je ne peux refréner mes sanglots.. ce ne st même plus des larmes.. mes voisins vont croire qu'on me torture et appeler les flics!!!.. Je perds pied.. completement.. J'ecoute la chanson qu'il aimait tant... sad de maroon 5 (alors que j'aime pas maroon 5.. cherchez l'erreur ..), chanson qui parle d'un mec qui parle à un autre, qui se demande s'il a choisi le bon chemin, qui a perdu sa cherie car il n'arrivait pas lui dire les mots qu'elle attendait, qu'il a peur de mourir sans avoir pu lui donner à lui donner tt ce qu'elle etait en droit d'attendre, les mots qu'elle attendait, .. grosso merdo quoi... Ces paroles raisonnent ds ma tête.. Et lui.. cet homme.. qui n'a jamais voulu que je parte alors qu'il m'aimait juste bien je pense... bref... tout ca vous le connaissez.. Je l'ai déjà connu.. mais marre la!! ras le bol quoi!!! j'aurais donc jamais le droit d'être aimé et d'aimer sereinmt?? j'ai du faire des trucs atroces ds une vie anterieure pr avoir une vie aussi merdique sentimentalmt!!! c'est pas possible!!!! chui au bout la?? alors que lui doit vivre sa vie pepere.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Coucou kats ! J'espère que ça va un peu mieux. Pleure voyons ça fait du bien. Et puis c'est normal d'avoir la rage ! Pense à toi, tu mérites le bonheur, un homme qui s'engage, veut te voir et te dit des mots doux. Je te le répète, tu as fait vraiment un choix courageux, pour toi, pour tes envies. Courage, y'en a un qui te mérite ! Et non j'ai pas pleuré en cuisinant du saumon vu que je suis végé, mais en pelant des aubergines ;) C'est dur de continuer sa vie malgré tout, mais c'est comme ça qu'on va mieux, peu à peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kats Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 Merci Papillon pour m'avoir fait rire avec ton histoire d'aubergine!!;) même si c'est loin d'être drôle, nous sommes bien d'accord!!! Il m'arrive effectivmt de pleurer, mais plus comme samedi ou dimanche.. Mais je pense que je vais rechuter!! j'avance cahincaha, je vais au taf, je rigole, j'ai des coups de blues ou je me renferme, je sors vendredi soir et samedi je vais dormir chez ma pote... tt ça pour eviter d'être seule ce week end où mes enfants sont chez leur père, week end ou j'avais l'habitude d'aller chez lui, depuis deux ans c'etaient nos week ends.. à nous deux.. Dc là, pr le 1er week end en solo, j'ai été invité à droite et à gauche par les amis pour m'eviter d'être seule et par consequent de faire une mega boulette... c'est ce qui était arrivé à la 1ere rupture.. Il m'avait rappelé le vendredi soir ... m'avait invité au resto.. et nous avions finalement passé le week end ensemble, et la relation était repartie.. Pour l'instant, je ne me projete pas dans le futur avec quiconque, je ne me dis pas que je merite qui que ce soit ou pas, je veux juste que les mecs me laissent tranquille avec leurs faux espoirs, leurs paroles contradictoires, leurs actes qui montrent que et puis hop... je ne veux pas tous les mettre dans le même panier, mais ça a été hélas ce qui s'est passé ds chacune de mes relations!! qu'elles soient courtes ou longues!! donc pour ne pas être plus déçue de la gente masculine, je prefere m'en tenir eloignée, même si je perçois des signes chez certains depuis que je suis séparée de mon cher et tendre... vade retro satanas!!! Mais je sais aussi combien la vie peut être surprenante!! alors qu'elle me surprenne!!! :) et toi papillon?? comment vas tu?? j'adore ta phrase de citation en bas... c'est carrement ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Si si c'est drôle ! ^^ C'est pas facile de peler une aubergine quand t'y vois rien, et j'ai foiré ma recette ce jour là (déjà qu'en temps normal je suis une catastrophe en cuisine). Oui les premiers temps sont toujours durs : quand on arrive aux week ends que l'on devait passer ensemble, les dates anniversaires aussi... Ce sont toujours des moments difficils à passer. C'est très bien je trouve que tu le passes chez une amie. Tu vas pouvoir envisager de nouvelles activités les week ends où tu n'as pas tes enfants. Si tu savais comme tu me rappelles moi y'a trois ans... Ça m'a sauté aux yeux... Pareil y'a trois ans j'ai rencontré ma dernière girouette. Il avait fait illusion celui-là parce qu'on avait emménagé ensemble. Mais il ne s'investissait jamais, ne voulait pas qu'on se tienne la main dehors, refusait de se considérer en couple. "je sais pas ce que je veux... Je suis pas prêt." ça aussi il le disait. Je l'ai quitté plusieurs fois et à chaque fois il me retenait. Et puis un jour il est parti. Comme ça, du jour au lendemain. C'est d'ailleurs cette histoire qui m'a fait découvrir jrme. Je crois que je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie. Je suis restée célibataire plus d'un an et demi après. Je disais comme toi : les hommes, tous des menteurs, des manipulateurs qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Je ne me sentais pas faite pour cela. Et puis j'ai changé... Je suis devenue plus dure, plus exigeante. Plus caractérielle aussi. J'ai l'impression d'être chiante. Et pourtant tout le monde me dit que je reste très facile à vivre : alors j'imagine à quel point je devais être gentille avant. Maintenant je tombe sur l'inverse : des types qui veulent trop s'engager. Genre qui me proposent des emménagements au bout d'un mois :D La seule girouette sur laquelle je suis tombée je l'ai dégagée au bout de quinze jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 T'as le droit d'être chiante kats, tout ça pour te dire ça. T'as même le droit d'être une sacrée casse burnes même. Déjà ça t'aidera à démasquer les girouettes plus rapidement. De plus, si tu affirmes haut et fort ce que tu veux, tu attireras des hommes qui font de même. Courage, je sais que tu peux être une chieuse toi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Si ça peut aider, je viens de rédiger un petit truc sur les relations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Ah ben moi je veux bien Aladiah ! (ravie de te revoir d'ailleurs : tu vas bien ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Je vais oui merci, comme un mec qui apprend a peler une aubergine....! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 [quote="ALADIAH"]Je vais oui merci, comme un mec qui apprend a peler une aubergine....! :)[/quote] :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés