celine46 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 et pourquoi il dirai que tu es une gamine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliette35 Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Parce que, c'est fini entre nous, il n'y a pas eu d'embrouilles, pas de larmes, pas de drames, on s'est quitté en se souriant sur ce " tu m'appelles si tu regrettes" et sa réponse " je t'appellerais ", avec le sourire, certes forcé, mais j'ai préféré sourire que pleurer devant lui, et comme ça tout à coup je le supprimerais de mes amis.. Il y a des gens que je ne connais même pas dans mes amis Facebook, il y a mes ex, il y a même ses ex, son meilleur pote.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 ben si il t'as dit qu'il t'appelerrai pourquoi t'avoir quitté alors ou alors il se ne savait plus ou il en etait et il faut peut etre lui laisse du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliette35 Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 C'est ça que j'ai trouvé bizarre aussi.. Mais après c'était peut être une promesse que si jamais c'était le cas, il penserait à moi.. mais pas forcément que ça va être le cas.. Mais après je ne sais pas si il me ferait espérer comme ça, il a toujours été très sincère, il dit les choses comme elles sont et ne cherche pas à amadouer pour moins blesser, justement, même si ça blesse et si il est maladroit il dit les choses.. il m'a dit les choses en face, et la deuxième conversation était en face aussi, il m'a affronté, et je pense que comme il a vu que je me démontais pas, si il aurait eu des choses plus blessantes à me dire il me les aurait dites.. Il ne m'a rien dis du genre, j'ai besoin de t'oublier, oublie moi, fait une croix sur moi, rien de tout ça, il voulait qu'on reste ami.. Son comportement, ses paroles sont tellement contradictoires que ça me retourne l'esprit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 oui j'ai du mal a comprendre aussi ecoute reste en SR et peut etre que tu auras des reponses a tes questions et voit si il te rapelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliette35 Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Oui je vais rester en sr et de toute manière dans deux semaines il partira à l'étranger donc je serais contrainte à deux semaines de sr en plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 bah comme moi qu´il me dit " je suis sur que je regretterais" ... a n´y rien comprendre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliette35 Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Vous pensez que je devrais le contacter pour mettre les choses au clair, pour qu'il me donne de vraies explications? J'ai pas envie d'espérer pour rien et il n'a pas été clair du tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 ben les mecs ils faudrai savoir ce qu'ils veulent ils nous quittent et puis apres ils disent qu'ils regretterons ils savent vraiment pas ce qu'ils veulent des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 [quote="Juliette35"]Vous pensez que je devrais le contacter pour mettre les choses au clair, pour qu'il me donne de vraies explications? J'ai pas envie d'espérer pour rien et il n'a pas été clair du tout..[/quote] si tu es prete a entendre ce qu'il a te dire, fais le moi non plus mon ex n'as été clair mais je n'ai eu une aucune explication car il a refuse de me repondre au telephone et a mes sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 c'est vrai! pour le moment n'espère pas avoir d'explications, laisse du temps, un jour tu en auras peut-être, mais c'est à lui de le faire penses à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliette35 Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Oui mais pour penser à moi il faut que je sache la vérité.. Il m'a donné trop de contresens, trop de petites phrases glissées par ci par là qu'une fille amoureuse prend comme un " signe ", ça me hante et j'aimerais qu'il me dise les choses clairement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Defois je me dis que si ils nous donne pas vraiment d'explications c'est peut être parce qu'ils pensent qu'ils peuvent revenir donc ils peuvent pas vraiment dire que c'est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 mon ex aussi a été incohérents dans ses explications, dans ses actes au moment de la rupture et je pense que jamais il dira en face certaines choses, c'est comme ça, peut-être qu'avec le temps, j'en aurais et toi aussi, mais il faut que tu essaies d'avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 ne t´as t´il pas deja tout dit? il ne t´aime plus, il ne sais pas pourquoi .. c´est tout non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés