Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parce que, c'est fini entre nous, il n'y a pas eu d'embrouilles, pas de larmes, pas de drames, on s'est quitté en se souriant sur ce " tu m'appelles si tu regrettes" et sa réponse " je t'appellerais ", avec le sourire, certes forcé, mais j'ai préféré sourire que pleurer devant lui, et comme ça tout à coup je le supprimerais de mes amis.. Il y a des gens que je ne connais même pas dans mes amis Facebook, il y a mes ex, il y a même ses ex, son meilleur pote..

C'est ça que j'ai trouvé bizarre aussi..
Mais après c'était peut être une promesse que si jamais c'était le cas, il penserait à moi.. mais pas forcément que ça va être le cas..
Mais après je ne sais pas si il me ferait espérer comme ça, il a toujours été très sincère, il dit les choses comme elles sont et ne cherche pas à amadouer pour moins blesser, justement, même si ça blesse et si il est maladroit il dit les choses.. il m'a dit les choses en face, et la deuxième conversation était en face aussi, il m'a affronté, et je pense que comme il a vu que je me démontais pas, si il aurait eu des choses plus blessantes à me dire il me les aurait dites.. Il ne m'a rien dis du genre, j'ai besoin de t'oublier, oublie moi, fait une croix sur moi, rien de tout ça, il voulait qu'on reste ami..

Son comportement, ses paroles sont tellement contradictoires que ça me retourne l'esprit..

[quote="Juliette35"]Vous pensez que je devrais le contacter pour mettre les choses au clair, pour qu'il me donne de vraies explications? J'ai pas envie d'espérer pour rien et il n'a pas été clair du tout..[/quote]
si tu es prete a entendre ce qu'il a te dire, fais le

moi non plus mon ex n'as été clair mais je n'ai eu une aucune explication car il a refuse de me repondre au telephone et a mes sms