Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Certaines des filles de sont groupes sont des ex à lui.. En tout cas il y en a deux avec lesquelles il est sorti, une pendant 6 mois, et l'autre une semaine ( le lendemain de la rupture avec la première, c'est beau l'amitié (y) ) et je sais qu'elle l'a eu mauvaise qu'il la largue aussi vite, et depuis elle est tout le temps avec lui..

J'espère lui manquer parce que je sais que lui va me manquer..

Bettyboop : les principaux motifs de notre rupture étaient qu'il ne m'aimait plus assez, du moins avant notre pause.. Hier quand on s'est vu c'est passé de " je t'aime moins " à " je ne pense pas que mes sentiments redeviendront des sentiments amoureux, je t'aime mais plus de la même manière, j'aimerais qu'on soit ami ça me ferait plaisir "

Si il ne m'aurait pas dit qu'il allait certainement le regretter, je n'aurais pas autant d'espoir mais après m'a t-il dit ça pour me faire moins de peine? Je ne sais pas..

Pensez vous qu'on peut reconquérir quelqu'un, créer le manque même si il ne nous aime plus? Qu'il y a toujours des sentiments enfouit qui ne partiront jamais, restes de cette relation privilégiée qu'on a partagé à un moment?

on c'est pas quittés en mauvais terme, moi le mien ne m'as meme pas dit clairement que c'etait fini en bref

ecoute si tu sens prete a entendre des chose qui te feront pas plaisir fais le masi reflechis bien avant
et si jamais dimanche tu le vois apres c'est sr direct et tu attend qu'il refasse le premier pas par la suite

C'est difficile pour le moment oui.. Je le vois sur Facebook publier pleins de trucs, commenter pleins de trucs, bizarrement il y a toutes les filles dont je t'ai parlé qui se mettent à commenter, il parle d'elles dans ses publications, sois je deviens folle, sois ce sont des choses que je ne remarquais pas avant puisqu'on était ensemble et que ça ne m'inquiétais pas..