bettyboop Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Si vraiment il t"aime, il reviendra vers toi et pour les filles ne t'inquiètes pas, si lui se fait influencer par son entourage, et bien, dis toi, qu'il ne te mérites pas , s'il n'écoute pas son coeur laisses le dans son coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliette35 Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Certaines des filles de sont groupes sont des ex à lui.. En tout cas il y en a deux avec lesquelles il est sorti, une pendant 6 mois, et l'autre une semaine ( le lendemain de la rupture avec la première, c'est beau l'amitié (y) ) et je sais qu'elle l'a eu mauvaise qu'il la largue aussi vite, et depuis elle est tout le temps avec lui.. J'espère lui manquer parce que je sais que lui va me manquer.. Bettyboop : les principaux motifs de notre rupture étaient qu'il ne m'aimait plus assez, du moins avant notre pause.. Hier quand on s'est vu c'est passé de " je t'aime moins " à " je ne pense pas que mes sentiments redeviendront des sentiments amoureux, je t'aime mais plus de la même manière, j'aimerais qu'on soit ami ça me ferait plaisir " Si il ne m'aurait pas dit qu'il allait certainement le regretter, je n'aurais pas autant d'espoir mais après m'a t-il dit ça pour me faire moins de peine? Je ne sais pas.. Pensez vous qu'on peut reconquérir quelqu'un, créer le manque même si il ne nous aime plus? Qu'il y a toujours des sentiments enfouit qui ne partiront jamais, restes de cette relation privilégiée qu'on a partagé à un moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 ça il n'y a que lui qui le sait. Sans doute, s'est il posé la question, s'il t'aimait assez pour continuer sa route avec toi si vraiment ce sont des sentiments enfouis, un, jour, qui sait, ils reviendront mais pour le moment, il faut accepter (même si c'est dur) sa décision, la respecter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 je suis d'avis avec bettyboop respecte sa decision certes ce n'est pas facile, laisse le respirer continue ton SR et pense un peu a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliette35 Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Donc selon vous pas de " lettre magique " qui est censée lui dire que j'accepte sa décision dans les prochains jours ( j'avais prévu dimanche avec un sr avant et après ) comme le préconise le livre de ce site? zéro nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 moi perso je n'ai pas fait de lettre maigique, moi tu vois j'en suis a 11 jours de sr, et la derniere fois quand j'ai craqué je lui ai demander de ses nouvelles il m'as repondu " tu veux quoi" pour moi c'etait trop tot donc conseil reste bien en SR enfin moi c'ets ce que je ferai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliette35 Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Vous vous êtes peut être quitté en mauvais termes? Nous, on a discuté, il a été gentil, il n'a pas voulu me faire de mal, il était gêné, je lui souriais pour le rassurer et je n'ai rien fais de ce qui est dans la liste des " interdits " rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 on c'est pas quittés en mauvais terme, moi le mien ne m'as meme pas dit clairement que c'etait fini en bref ecoute si tu sens prete a entendre des chose qui te feront pas plaisir fais le masi reflechis bien avant et si jamais dimanche tu le vois apres c'est sr direct et tu attend qu'il refasse le premier pas par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliette35 Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Non je ne me sens pas prête.. Je vais faire le sr jusqu'à ce qu'il me contacte.. si jamais il le fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 oui si tui te sens pas prete sa sert a rien de le contacter continue ton SR et pendant ce temps change toi les idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliette35 Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 et si il ne me re-contacte jamais ? Comment on fait dans ces conditions? Et si c'est pour des choses futiles comme pour me rendre un objet et qu'il propose qu'on se voit juste pour ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 ben si jamais il te recontacte pour te rapporter quelque chose oui tu sera bien obliger de le voir apres y'a que le temps qui te dira si il te recontacte ou pas en entendant change toi les idées essaye de pas trop y penser je sais c'est pas facile mais faut essayer de prendre sur toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliette35 Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 C'est difficile pour le moment oui.. Je le vois sur Facebook publier pleins de trucs, commenter pleins de trucs, bizarrement il y a toutes les filles dont je t'ai parlé qui se mettent à commenter, il parle d'elles dans ses publications, sois je deviens folle, sois ce sont des choses que je ne remarquais pas avant puisqu'on était ensemble et que ça ne m'inquiétais pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 deja pense tu que le mieux pour toi sa serai pas que tu l'enleve de ton facebook tu vois mon ex m'as direct bloqué je ne sais pas pourquoi mais au moins sa m'evite de voir ce qu'il poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliette35 Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Si je fais ça il va très mal le prendre, il pas péter un cable, me dire que je suis une gamine.. et là je sais qu'il ne reviendra pas parce que la haine prendra le dessus sur tout le reste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés