Juliette35 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Oui mais ta relation est beaucoup plus importante.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 chaque relation est importante.. http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Je pense que pour le debut il faut que tu fasse comme tu le sens , tu apprendra de tes erreurs fait comme bon te semble :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliette35 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 en durée.. la place que quelqu'un prend dans ta vie en 2 ans et demi n'est pas du tout la même qu'en 5 mois.. a côté de toi j'ai l'impression de faire un gros caprice.. Mais les sentiments sont là sinon je ne serais pas en train de pleurer actuellement.. J'ai appris de mes erreurs avec ma relation précédente, les classiques " interdits " quand on s'est vu tout à l'heure je ne l'ai pas supplié, je lui ai demandé si il était sur, si il ne le regretterait pas et après ses réponses, je suis partie.. je lui ai quand même dis que je serais là encore pour un moment sous la forme " si tu regrettes trop tu m'appelles " il m'a dit " je t'appellerais " Le problème c'est que déjà quand on était ensemble il a commencé à s'éloigné.. Il est entouré de beaucoup de filles et je sais que dans mon état actuel je ne supporterais pas qu'il me remplace rapidement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 ben maintenant, retour en Sr, penses à toi tu es jeune! avec le temps ça ira mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 [quote="Juliette35"]en durée.. la place que quelqu'un prend dans ta vie en 2 ans et demi n'est pas du tout la même qu'en 5 mois.. a côté de toi j'ai l'impression de faire un gros caprice.. Mais les sentiments sont là sinon je ne serais pas en train de pleurer actuellement.. J'ai appris de mes erreurs avec ma relation précédente, les classiques " interdits " quand on s'est vu tout à l'heure je ne l'ai pas supplié, je lui ai demandé si il était sur, si il ne le regretterait pas et après ses réponses, je suis partie.. je lui ai quand même dis que je serais là encore pour un moment sous la forme " si tu regrettes trop tu m'appelles " il m'a dit " je t'appellerais " Le problème c'est que déjà quand on était ensemble il a commencé à s'éloigné.. Il est entouré de beaucoup de filles et je sais que dans mon état actuel je ne supporterais pas qu'il me remplace rapidement..[/quote] ca veut rien dire , tkt pas pour l'instant je sais que c'est dure mais après ça ira mieux , vie ta vie et c'est en voyant que tu t'interesse plus a lui qui reviendra le plus :) c'est pas parce que vous etes rester 5 mois qu'il ne pense plus a toi ,il reste toujours quelque chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliette35 Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 je commence le silence radio et c'est dur dur quand on a l'habitude de parler à la personne tous les jours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 oui juliette c'est tres dur je suis dans le meme cas que toi j'en suis a 11 jours de sr , et pas facile pour moi, j'ai deja craque une fois en lui envoyant un sms et hier et j'ai failli recommencer c'est vrai le plus dur quand on a l'habitude de parler a la personne tres souvent moi c'etait pratiquement des journées entiere et la on se retrouve sans rien pour moi c'ets la le plus dur aller je te souhaite beaucoup de courage et si tu sens que tu vas craquer viens poster un msg ici moi c'ets ce que je fais et sa m'aide enormement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliette35 Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Le pire est de ne pas être sur du résultat je crois.. Et surtout la peur qu'il fasse une croix sur nous.. Dimanche je lui enverrais un message pour lui dire que j'accepte sa décision, que je comprend, et après SR.. Mais comment le briser? Je dois attendre qu'il revienne? Ou c'est moi qui doit me faire attendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 tu brise le sr a partir du moment ou tu reprend contact avec lui, j'ai pas trop pris le temps de lire ton histoire je le ferai toute a l'heure moi je serai toi je resterai en SR sa fait combien de temps que tu as commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliette35 Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Oui mais le briser positivement? pas faire l'erreur.. Comment on fait pour entamer la période de reconquête ? Est ce nous qui devons aller le voir pour reprendre contact ou attendre que ça soit lui qui s'inquiète de notre absence? C'est que depuis hier soir, ça s'est fini hier nous deux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 [quote="Juliette35"]Et Bizzma tu es en où toi? ..[/quote] va voir sur mon poste, y a le lien dans ma signature ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 deja le SR est deja pour toi pense a toi sort occupe toi l''esprit laisse le te recontactez il faut qu'il resente le manque de toi quand il va voir que tu lui envoie plus de msg et tou la il va commencer a se poser des question, laisse le cogiter dans son coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliette35 Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Il est vraiment très bien entouré, vraiment entouré de très jolies filles dont il est très proche, et c'est ça qui me fait peur, plusieurs d'entre elles étaient sur lui avant que j'arrive, ne faisant pas parti de leur groupe je suis arrivée un peu d'on ne sait où, je suis tombée du ciel comme ça ( on s'est rencontré à une soirée où seul son meilleur ami, sa cousine et un pote à lui était là ), et je sais qu'elles n'ont pas apprécié mon intrusion dans sa vie et la place qu'il m'a soudainement accordé ( ça faisait un an qu'il était célibataire, sans relation sérieuse donc elles ont prit l'habitude de pouvoir être non stop avec lui ) et je sais que certaines étaient vraiment contre ma présence.. J'ai peur qu'elles ne lui confirment son choix en lui disant que c'était la meilleure solution, ou pire, que l'une d'entres elles le récupère.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 il faut pas te mettre sa en tete, si il se rend compte qu'avec ton silence tu lui manque il reviendra, laisse le respirer tu sais moi aussi mon ex est entouré de pas mal de filles mais il n'as jamais rien fait avec l'une d'entre elles moi aussi je me pose des questions si il ne vas pas trouver quelqu'un d'autre tu sais la derniere fois j'ai trouver mon ex ssur un site de rencontre et il s'en aperçu que j'avais visité son profil et de la il m'as envoyer un sms auquel je n'ai pas repondue, et depuis il y ai pas reparti sur ce site aller te decourage pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés