Juliette35 Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Alors voilà, ce n'est pas ma première apparition ici mais maintenant c'est dans un autre contexte.. Ca faisait 5 mois que j'étais avec lui, il y a une semaine il m'a dit que ses sentiments avaient évolués, qu'il m'aimait moins qu'avant, qu'il n'avait plus la même attirance qu'il avait eu au départ, je lui ai donc dis qu'on stoppait là, il m'a dit que non, qu'il avait besoin de réfléchir, que son meilleur ami avait fait une pause avec sa copine et que c'était reparti comme avant.. je lui ai dis d'accord pour la pause, pas de nouvelles pendant 5 jours jusqu'à hier.. " coucou! :) " On a parlé un peu de la soirée que j'avais passé vendredi soir après sa superbe annonce et il a finit par " on se voit demain? :) " je lui ai dis d'accord.. On s'est vu aujourd'hui, pas de bisous rien ( j'étais avec une amie il a dit qu'il était malade et ne lui a donc pas fait la bise non plus ), on a commencé à marcher, il a commencé à me dire les choses, j'ai proposé qu'on s'arrête.. Et là je lui ai demandé de me dire les choses ce qu'il a fait: Il m'a dit qu'il s'était rendu compte que ses sentiments ne reévoluraient pas, que voilà c'était comme ça.. je lui ai demandé de me donner les vraies explications de ce changement de sentiments, il m'a dit que c'était lui, qu'il n'avait rien a me reproché que j'avais fais des efforts et qu'il en était bien conscient, mais que voilà c'était parti comme ça.. Je lui ai demandé si il m'aimait plus du tout, il m'a dit qu'il ne m'aimait plus de la même façon, mais qu'il espérait que peut être on pourrait rester ami, que ça lui ferait plaisir, je lui ai dis que non ça ne serait surement pas possible puisqu'on ne l'était pas avant de se connaitre, il m'a dit que c'était dommage.. Je lui ai demandé si il était sur, il m'a dit que oui, je lui ai demandé si il allait regretté il m'a dit que oui il allait forcément regretter, je lui ai dis qu'il était contradictoire : qu'il savait qu'il allait regretter mais qu'il voulait quand même arrêter, il m'a dit que c'était comme ça.. Nos derniers échanges furent ceux là : je lui ai dis que si il regrettait il pouvait m'appeler, et il m'a dit " je t'appellerais ". Alors voilà c'est très simple, je veux le récupérer, certes je suis jeune, certes il y en aura d'autres, mais c'est lui que je veux actuellement, alors je demande gentiment à toutes les personnes qui voudront me dire ça de s'abstenir de me répondre et je demande seulement au personnes qui ont des méthodes pour moi de me répondre.. Je veux le récupérer parce que c'est avec lui que je veux être en ce moment, il part à la rentrée faire ses études à 2h30 de chez moi et jusqu'à ce moment là, je voudrais être avec lui, parce que c'est quelqu'un qui m'intéresse dans sa façon de voir les choses, c'est quelqu'un qui m'apporte beaucoup, c'est quelqu'un qui me plait, je n'ai jamais rencontré qui que ce soit comme lui jusqu'à présent et je veux le garder encore un peu.. Je vais le revoir bientôt je pense, il a mon téléphone et si il ne me le fait pas parvenir par quelqu'un d'autre, on sera obligé de se revoir.. Que faire ? Le fameux silence radio? et après ? Aidez moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Salut Juliette35! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Coucou Juliette , je suis dans le même cas que toi mon ex m'a quitté pour manque de sentiments et il a voulu rester amie car je suis précieuse pour lui . Je suis en sr et je pense que tu devrais faire de même c'est la meilleure solution pour t'occuper de toi, voir les erreurs faites ( même si tu vois pas il y en n'a toujours) moi par exemple je ne lui repprochait jamais rien et je lui montrais trop que je l'aimais . Donc fait ce silence radio pour le moment ,pour la suite on vera après ^^(commence le des ce soir ) et surtout si il cherche a te contacter ne lui repond pas ,tu sais comme ont dit 'suit moi je te fuit, fuit moi je te suis" ou aussi" le hommes veulent ce qu'ils ne peuvent pas avoir" voila je te souheite bon courage et j'espère t'avoir aidé ^^ si tu veux parler pas de soucie envois moi un message privé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Je te cache pas que se sera très difficile mais il faut s'accrocher , il faut créer du manques et bien le montrer que tu n'est plus la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliette35 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Est ce que tu penses que l'achat du livre que propose ce site est une bonne idée? Il me reprochait un peu de ne pas s'intégrer à son groupe d'ami, de ne pas me confier assez à lui.. Au contraire par rapport à toi je ne suis pas très expressive alors que lui beaucoup plus.. Je ne sais pas si ne pas lui répondre si jamais il m'envoie un message est une bonne solution j'ai pas envie qu'il pense que je suis énervée et que je vais lui faire payer en faisant la morte.. J'avais penser à répondre gentiment, poliment mais sans chercher à aller plus loin dans la conversation.. Mais j'ai aussi peur que du coup il se dise que je suis passée à autre chose et que du coup il doit me zappeur.. Mais comment peut on créer du manque avec une personne qui ne nous aime plus? Est ce les petites habitudes qui font qu'on lui manque ? du genre " ah tient d'habitude à cette heure là je la voyais " " oh ça c'était sa chanson préférée " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Perso je dis pourquoi pas , moi si je pouvais je l’achèterais :) Ben c'est toi qui vois moi je te dirais pour le premier message tu peux lui repondre (mais que pour son premier après tu repond plus si il cherche a te recontacter ) mais certaines personnes te diront le contraire. Si il doit te zapper il te zappera c'est pas parce que tu lui repond plus qu'il va forcement te zapper , si il t'aime que tu reponde ou pas il cherchera toujours a te joindre même si toi tu repond pas tkt pas . Ben pour le moment ses sentiments sont plus la parce qu'il avait l'habitude de parler avec toi , de te voir ... mais la vu que tu donne plus de nouvelles il va peut être se dire "tiens qu'est ce qu'elle fait? pourquoi elle me donne plus de new ,elle m'a zappé? " et il va chercher a te recontacter vu se silence ^^ moi je regarde souvent des sites ou ils parlent du silence radio , ça me reboost ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 oh mon dieu il a dit exactement les memes choses que le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 D'accord avec les autres! ne cherches pas à le contacter, ne lui réponds pas s'il doit te recontacter, il le fera (et pas avec des prétextes, ) et franchement;pour l'instant , occupes toi de toi, penses à toi profites de ce Sr, pour te concentrer sur toi, aller mieux.. http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliette35 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Et Bizzma tu es en où toi? Mais en fait je ne dois jamais lui répondre ? Même pas poliment? Vraiment faire la morte ? Je ne supporterais pas qu'on me le fasse et je ferais une croix sur la personne vite fait bien fait? Parce que pour moi ignorer une personne est un manque de respect du genre " tu sers tellement à rien que je prends même pas la peine de te répondre " par exemple, quand des personnes demandent de l'argent dans la rue pour manger je trouve qu'il n'y a pas pire que de passer en les ignorant, même si je n'ai rien à donner, je vais leur dire que je n'ai rien, que je suis désolée et leur faire un sourire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Je sais que c'est dur et que oui c'est pas très poli mais c'est le seul moyen si tu veux le récupérer, après tu fais comme tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliette35 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Mais le truc c'est que je trouve ça tellement bizarre comme technique.. De ne jamais répondre.. Ce n'est pas quelqu'un de patient, il va très vite en avoir marre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Tu devrais lire des articles sur le sr ça t'aiderai a l'accepter renseigne toi et tu vera que ça peut être très efficace :) Moi aussi mon ex n'est pas patient mais bon si il m'envoi un message je ne lui repondrai pas et si il tape ça crise je ne lui repondrai pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliette35 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Comment je fais pour mon téléphone? Je fais un sr d'ici là, et après je reprend ? Le sr ne fonctionne t-il pas uniquement pour les relations longues ? Après tout à 17 ( lui ) et 18 ans, pour moi, ne va t-il pas se dire qu'il y en a pleins d'autres alors pourquoi se faire ch*er avec quelqu'un qui ne lui répond pas ? surtout que notre relation n'a duré que 5 mois et que nous nous connaissons que depuis 6 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 J'ai le même age que toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Non tkt pas , il faut as penser a ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés