Andreanne Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 [quote="Realsan"]Mooooonh ! Je t'envie trop ! J'espère que tu es prête à faire face à lui :)[/quote] oui je suis prète ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkenciel Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 [quote="Kakahuet"]"car il ne me manque pas vraiment seul mon inquietude me pousse encore vers lui ..." <== euh tu es certaine de cela? Si c'était VRAIMENT le cas, pourquoi fais tu autant de choses (un peu puériles, mais ce n'est pas méchant) telles que appeller en inconnu ? Si tu t'inquiétais réellement pour lui, tu l'appellerai, point...[/quote] voila plusiseurs jours que je ne m'etais pas connecter car , je vais bcp mieux :) pour repondre a ta questions , oui je suis sur a 200 % qu'il ne me manque pas, je l'ai apeler en inconnu pour eviter qu'il ne sache que je m'inquiete et ne s'en serve contre moi ( en essayant de m'inquieter encore plus) je ne l'aime plus, je ne souhaite plus qu'il revienne, rester amis moi cela me vas, (un peu plus compliquer pour lui ) quand a mes inquietudes elle etait helas fondées il est au fond du trou (suite a des prblm financier et aussi mon depart , je le soutien comme je peut mais c'est fini malgre tout ! il existe plusieurs fin heureuse, et ne plus aimer qq qui nous a mal-aimé en est une :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés