arkenciel Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 [quote="ALADIAH"]@ arkenciel... (petit cadeau pour m'excuser si d'avoir évoqué le mot "pervers" n'était pas juste...). L'amour est patient, l'amour est serviable, l'amour n'est pas envieux, il ne se vante pas, il ne se gonfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il n'est pas intéressé, il ne s'emporte pas, il n'entretient pas de rancune, il ne se réjouit pas de voir l'autre dans son tort, mais il se réjouit avec celui qui a raison ; il supporte tout, il fait confiance en tout, il espère tout, il endure tout. L'amour ne passera jamais. (1ère lettre de Saint Paul aux Corinthiens 12, 4-8)[/quote] merci ;) encore une fois il n'y a pas de fumée sans feu, et son comportement laisse a penser qu'une certaine perversité sommeil en lui .. lorsque je lis ton si joli texte je me dis que rien ne correspond a notre histoire. alors peut etre n'etait ce pas de l'amour ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 1) oui la lettre, je l'ai découverte grâce à une amie, je pense que je vais l'imprimer et la faire signer a ma prochaine rencontre sans cela inutile qu'elle passe son chemin :) 2) Pour la tv...., adresse de livraison chez lui, donc la tv est chez lui aussi? Dans ce cas, tu dois te rendre au magasin pour informer de la situation afin qu'il procède à la mise en relation et next là dessus aussi. Si tu passe par la banque pour annuler le prev, tu va avoir des frais et ce ne serait pas très cool pour toi en plus du fait de la perte de la tv...(et oui car en plus si la tv est a son nom!!! il devient le propriétaire et le payeur de la tv)..Comment récupérer son argent à défaut de récupérer la tv? Bien peu de chance si il ne peut/veut pas, à moins de partir dans une procédure contraignante d'intérêt au vu des des sommes engagées mais tu peux te renseigner auprès de juriste dans ce sens pour déclencher une action possible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkenciel Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 oui la tv est chez lui et je n'en veux pas lol ni meme qu'il me rembourse les 2 eres mensualites car nous avions convenus que c'etait 50/50 donc je ne revient pas sur ma parole.. mais je souhaiterais que lui paie les 2 prochaines (comme convenus aussi) mais la vu son "etat " financier j'en doute .. et puis c'ete pas en magasin mais sur un site en ligne ..tout est a son nom , mais c'est sur mon compte car lui n'as plus de CB, donc nous avions passer commande avec la mienne . je penser faire opposition et il aurait recu les lettres de rappel chez lui etc.. mais si cela engage des frais c pas cool :( mais la je vais me retrouver a payer ses mensualites, et hors de questions de l'appeler 50x par jour pour ce soucis, il veut plus etre avec moi je vais pas faire la fille harcelante et me rabaisser je l'ai trop fait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 D'accord sur ce point avec toi...tu reste neutre, ce n'est plus ton histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkenciel Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 coucou a tous :) j'ai fais un petit interdit aujourdhui .. :( donc comme je l'avais deja expliquer il a de gros soucis perso et je m'inquiete beaucoup pour lui (car je sais qu'il a souvent des idees noires et aussi je suis de toute facon de nature inquiete pour un oui et un non !) donc j'avais besoin d'entendre sa voix, car seulement a sa voix je connais son etat d'esprit... donc j'ai appeler en inconnu mais raccrocher de suite finalement (juste 1 sonnerie) et 2 seconde apres il ma ecrit un sms me demandant si j'allais bien ... (il me connais par coeur et a tout de suite capter que c'etait moi :/ )je n'ai pas repondue, donc il ma appeler , je n'ai pas repondue , et il ma renvoyer un sms me disant de seulement lui dire si j'allais bien et me souhaitant une bonne journee .. c'est juste envoyer "je fais aller" ... car sinon il aurais insister et puis j'aurais craquer et repondu a ses appels :( depuis pas d'autre sms , ce qui me fais le plus mal , c'est qu'il ma juste contacter car j'ai fais bipper son tel .. sinon il ne l'aurais surement pas fais :( voila j'avais besoin de parler un petit peu :) si qq a des conseils pour calmer les crises d'angoisses !! car il ne me manque pas vraiment seul mon inquietude me pousse encore vers lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 "car il ne me manque pas vraiment seul mon inquietude me pousse encore vers lui ..." <== euh tu es certaine de cela? Si c'était VRAIMENT le cas, pourquoi fais tu autant de choses (un peu puériles, mais ce n'est pas méchant) telles que appeller en inconnu ? Si tu t'inquiétais réellement pour lui, tu l'appellerai, point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Après 2 mois de séparation et 3 sr dont le dernier a duré 25 jours mon ex m'a dit qu'il avait fait la grosse erreur de sa vie et qu'il voulait qu'on se remette ensemble alors je dis oui un homme amoureux revient tot ou tard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 BRAVO ! :D Tu as vraiment de la chance sérieux ! Mais ne fonce pas trop vite surtout !!! Vous avez parlez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 [quote="Realsan"]BRAVO ! :D Tu as vraiment de la chance sérieux ! Mais ne fonce pas trop vite surtout !!! Vous avez parlez ?[/quote] non non , j'ai vu les messages ce matin a 6h et je lui ai repondu a 13h ,et il a proposé qu'on se voit ce soir pour parler je lui ai dit que j'étais occupé que je pouvais pas ,du coup on n'a reporter a après les vacences :) Aler courage , c'est au moment ou on s'y attend le moins qu'ils reviennent, regarder hier je pleurais encore toutes les larmes de mon corps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Mooooonh ! Je t'envie trop ! J'espère que tu es prête à faire face à lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 [quote="Realsan"]Mooooonh ! Je t'envie trop ! J'espère que tu es prête à faire face à lui :)[/quote] oui je suis prète ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkenciel Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 [quote="Kakahuet"]"car il ne me manque pas vraiment seul mon inquietude me pousse encore vers lui ..." <== euh tu es certaine de cela? Si c'était VRAIMENT le cas, pourquoi fais tu autant de choses (un peu puériles, mais ce n'est pas méchant) telles que appeller en inconnu ? Si tu t'inquiétais réellement pour lui, tu l'appellerai, point...[/quote] voila plusiseurs jours que je ne m'etais pas connecter car , je vais bcp mieux :) pour repondre a ta questions , oui je suis sur a 200 % qu'il ne me manque pas, je l'ai apeler en inconnu pour eviter qu'il ne sache que je m'inquiete et ne s'en serve contre moi ( en essayant de m'inquieter encore plus) je ne l'aime plus, je ne souhaite plus qu'il revienne, rester amis moi cela me vas, (un peu plus compliquer pour lui ) quand a mes inquietudes elle etait helas fondées il est au fond du trou (suite a des prblm financier et aussi mon depart , je le soutien comme je peut mais c'est fini malgre tout ! il existe plusieurs fin heureuse, et ne plus aimer qq qui nous a mal-aimé en est une :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés