Iamweak Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Mais pourquoi tu veux interpréter ? Elle t'aime encore, elle te l'a dit, elle souffre, elle arrive pas à vivre sans toi, point. Pourquoi chercher midi à 14h ? Elle ne peut pas t'aimer c'est ça ? Tu comprends pas pourquoi elle t'aime alors que vous avez rompu ? Si seulement la rupture était un mur contre les sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefff Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 Oui je comprends bien, mais pourquoi elle apprlle pas pour qu'on en parle? Plusieurs fois je l'ai sollicité pour ca et elle ne voulais pas alors que du jour au lendemain elle m'avait dit que c'est fini. Là je ne sais pas quoi faire. Ca me prend la tete. Dois je l'appeler ou attendre qu'elle franchisse le pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Moi je pense que tu devrais l'appeler, il y a quelqu'un qui est pas bien derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefff Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 J'ai juste peur de sauter sur cet espoir et tout foirer. elle est tres joueuse, il se trouve qu'elle teste la situation. Moi aussi je ne suis pas bien et je suis encore moins depuis ces bips. Les dernieres fois sue j'ai essayé de l'appeler, elle repondait par texto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Si elle joue vraiment tu seras fixé. Mais bon je vois pas comment tu peux dire ça, si elle s'amuse vraiment à jouer avec toi je ne vois pas pourquoi tu veux la reconquérir. Ça serait vraiment une sadique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefff Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 Pourquoi elle appelle juste pas normalement si elle a des choses à dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Tu as répondu à sa lettre ? Si non, tu as ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefff Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 Je lui avais dit que j'avais bien recu sa lettre et qu'on devait en discuter... Par la suite j'ai recu un sms anodin de sa part que j'ai pas repondu. Je pense que je lui avais bien fait comprendre qu'in pouvzit discuter de tout quznd elle voudra bien m'appeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Appelles la, tu seras fixée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefff Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 Si elle repond pas, je dois repartir à zero pour mon SR, alors que là je sent qu'elle va finir par faire un effort pour le dialogue. Je pensais laisser passer le weekend voir la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Je sens ça comme un effort pour le dialogue mais de toute façon si elle ne veut pas s'épanouir dans une relation à distance il n'y a pas de solution, mais lui dire franchement ça pourrait peut-être l'aider et vous aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Envoie lui un message et demande lui quel est le problème Mais il n'y a pas photo je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefff Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Il ya pa photo, c'est à dire? Elle m'a deja dire que lui manquait beaucoup et refuger de decrocher son telephone pour autant derriere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 C'est compréhensible tu sais, elle a peut-être peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 il y a pas photos sur le faite que tu lui manques et qu'elle a toujours des sentiments pour toi Tu devrais peut être débarquer à l'improviste chez elle en lui disant : Tu m'as sonné mais tu ne réponds pas à mes appels retour.. Que se passe t-il ? bonne ou mauvaise idées les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés