Aller au contenu

Je reçois une lettre de mon ex

Messages recommandés

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca va je pensais avoir étais peut etre un peu fort dans mes propos mais il y a un moment ou il faut se poser les bonnes questions et je vois que mon analyse avais déjà étais pensé mais pas osé etre dite :-)
Mais je le dis comme je le vois et le pense en amour il faut savoir prendre des risques et savoir ce détacher de certaines choses,elle ne vas pas faire sa vie avec sa famille non!!!!
Je pense que tu devrais lui faire comprendre que pour le moment que toi tu ne peux pas revenir dans le sud car niveau boulot tes recherches n'avais aboutis a rien et qu'elle le sait très bien puisqu'elle a vécu la situation avec toi,ensuite dis lui que elle vienne te rejoindre le temps que tu puisse prendre de l'expérience dans ton domaine et que tu ne dis pas que c'est du définitif la région parisienne mais que c'est pour ensuite montrer tes acquis et que par la suite un retours dans le sud seras possible puisque tu auras de l'expérience et tu seras plus apte a trouver du boulot.
Après je pense que c'est a elle aussi de faire des concessions si vraiment elle t'aime ce n'est pas un sacrifice que tu lui demande mais juste un bonheur que tu veux partager à deux.Il faut que ça aille dans les deux sens tu ne peux pas tous donner sans aucun retours non plus :-)

Désolée mais tu as peut etre raison son amour est surement pas assez fort pour vouloir franchir le cap :-(
Toi tu es pret a faire des concessions mais pas elle là il y a déjà un très gros soucis je trouve tous ne peux pas aller que dans un sens il faut un certain équilibre quand tu veux une vie de couple.
Excuse moi mais que peux tu dire de plus pour la faire reflechir, il n'y as rien d'autre a dire tu as donner toutes tes argumentations et elle n'arrive toujours pas a comprendre ton point de vue et ta situation et franchement je trouve cela très égoiste de sa part et très puéril d'agir de cette façon.

[quote="cline57"]Désolée mais tu as peut etre raison son amour est surement pas assez fort pour vouloir franchir le cap :-(
Toi tu es pret a faire des concessions mais pas elle là il y a déjà un très gros soucis je trouve tous ne peux pas aller que dans un sens il faut un certain équilibre quand tu veux une vie de couple.
Excuse moi mais que peux tu dire de plus pour la faire reflechir, il n'y as rien d'autre a dire tu as donner toutes tes argumentations et elle n'arrive toujours pas a comprendre ton point de vue et ta situation et franchement je trouve cela très égoiste de sa part et très puéril d'agir de cette façon.[/quote]
[size=150][b]??????????????????????????[/b][/size]

D'où sortent toutes ces affirmations péremptoires ???