Stendhal Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Mon ex l'a fait et au final aujourd'hui a un top boulot et gagne 2x plus que moi.... Et puis bye bye :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glace Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Arg Stendhal... Ca fait ch**r... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Hey Glace prend le temps de lire mon histoire puis mon chemin c'st très long mais bon c'est bien aussi d'avoir ton avis.... Désolé Jeff, je devrais squatter ton post :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 [b]PAS d'ultimatums en Amour !![/b] D'une, c'est antinomique, de deux, ça se retourne [b]TOUJOURS[/b] contre l'auteur. Si vous vous aimez, vous POUVEZ trouver un terrain d'entente. Exemple: 3 ans en RP puis préparer le rapprochement dans sa région ensuite. C'est juste un exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Oui on est d'accord c'était ma pensée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cline57 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Ca va je pensais avoir étais peut etre un peu fort dans mes propos mais il y a un moment ou il faut se poser les bonnes questions et je vois que mon analyse avais déjà étais pensé mais pas osé etre dite :-) Mais je le dis comme je le vois et le pense en amour il faut savoir prendre des risques et savoir ce détacher de certaines choses,elle ne vas pas faire sa vie avec sa famille non!!!! Je pense que tu devrais lui faire comprendre que pour le moment que toi tu ne peux pas revenir dans le sud car niveau boulot tes recherches n'avais aboutis a rien et qu'elle le sait très bien puisqu'elle a vécu la situation avec toi,ensuite dis lui que elle vienne te rejoindre le temps que tu puisse prendre de l'expérience dans ton domaine et que tu ne dis pas que c'est du définitif la région parisienne mais que c'est pour ensuite montrer tes acquis et que par la suite un retours dans le sud seras possible puisque tu auras de l'expérience et tu seras plus apte a trouver du boulot. Après je pense que c'est a elle aussi de faire des concessions si vraiment elle t'aime ce n'est pas un sacrifice que tu lui demande mais juste un bonheur que tu veux partager à deux.Il faut que ça aille dans les deux sens tu ne peux pas tous donner sans aucun retours non plus :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cline57 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Et oui ne jamais poser d'ultimatum mais rien de telle qu'un réelle et profond dialogue :-) ont est adultes non!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefff Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 C'est mon reve de retourner labas, j'aime etre labas et elle le sait. Je me suis retriuvé à paris par contrainte. Je lui ai dit, c'est une question de quelques années... Mais elle veut rien comprendre, la preuve, elle est encore partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefff Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Elle ne meme peutetr pas assez. Je viudrai sortir quelque chise qui va bien bien lui faire reflechir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cline57 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Désolée mais tu as peut etre raison son amour est surement pas assez fort pour vouloir franchir le cap :-( Toi tu es pret a faire des concessions mais pas elle là il y a déjà un très gros soucis je trouve tous ne peux pas aller que dans un sens il faut un certain équilibre quand tu veux une vie de couple. Excuse moi mais que peux tu dire de plus pour la faire reflechir, il n'y as rien d'autre a dire tu as donner toutes tes argumentations et elle n'arrive toujours pas a comprendre ton point de vue et ta situation et franchement je trouve cela très égoiste de sa part et très puéril d'agir de cette façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 [quote="cline57"]Désolée mais tu as peut etre raison son amour est surement pas assez fort pour vouloir franchir le cap :-( Toi tu es pret a faire des concessions mais pas elle là il y a déjà un très gros soucis je trouve tous ne peux pas aller que dans un sens il faut un certain équilibre quand tu veux une vie de couple. Excuse moi mais que peux tu dire de plus pour la faire reflechir, il n'y as rien d'autre a dire tu as donner toutes tes argumentations et elle n'arrive toujours pas a comprendre ton point de vue et ta situation et franchement je trouve cela très égoiste de sa part et très puéril d'agir de cette façon.[/quote] [size=150][b]??????????????????????????[/b][/size] D'où sortent toutes ces affirmations péremptoires ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cline57 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Ah bon ou vois tu des affirmations péremptoires????? Je crois que tu as du zapper mon peut etre, je ne dis pas je suppose comme il le pense là est toute la différence. Pourrais tu m'expliquer le sens de ton post!!! Pourquoi toi tu pense que toi tous ne dois aller que dans un sens Teapot????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefff Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 L'avenir nous le dira, qui sait, prut etre qu'un jour elle comprendra et reagira avant que ca soit trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefff Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Mais hier j'ai recu sa lettre, aujourdhui un message avec des fleures et j'ai pas encore repondu. Est ce que je dois repondre? Mais dans quel sens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés