Aller au contenu

Je reçois une lettre de mon ex

Messages recommandés

[quote="jefff"][color=#4080FF]... Vous pensez donc qu'elle veut revenir?[/color][/quote] Jefff, encore une fois, t'es sérieux ??? Tu te poses VRAIMENT la question ???

Un truc à faire quand t'as un dilemne comme ça, tu affirmes un truc ET son contraire pour voir laquelle des deux affirmations est la plus vraisemblable... ;)

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis désolée je vais me permettre de donner mon avis j'ai suivis tes postes et ton histoire mais là je sent le besoin d'y mettre ma lumière car je ne suis pas d'accord avec tous les avis :-(
Pourquoi ce serais a toi de quitter ton boulot, une vie stable que tu as construit et un confort que tu ne pourrais pas avoir dans le sud.
Elle veux un mec qui revienne certe mais un mec qui du coup se retrouverais sans boulot,sans appartement et sans etre sur d'avoir un avenir :-(
Ok elle ne veux pas quitter sa famille mais partir de sa région ne veux pas dire couper les ponts avec eux il y a un moment ou il faut savoir ouvrir ses ailes et prendre son indépendance car tu ne vis pas toute ta vie avec ta famille. Et la région parisienne n'est pas le bout du monde les transports existent et sa famille elle pourras la voir quand elle veux non!!!
Voilà je me sent mieux lol je t'ai dis le fond de ma pensée maintenant a prendre ou a laisser :-) ce n'est que mon avis.

Je n'ai pas donné mon avis comme ca (j'osais pas le dire) mais en fait je suis d'accord...
C'est pour ca que je demandais si elle avait des enfants.
Si oui => alors ca peut poser problème pour garde (arrangements avec le père)
Si non => il faut qu'elle sache ce qu'elle veut
Si elle ne veut pas quitter sa famille (parents, frères et soeurs) pour toi, moi je me poserais la question
Parce qu'en couple, à terme vous pourriez fonder une famille... et alors. ce sera qui sa famille?
Toi + les enfants... ou ses parents?

Je pense qu'avant de répondre il faut discuter de ca.

Par expérience : une femme, même avec enfants, peut déménager vers la ville de son homme... enfin... son ex :(
Mais je déménage quand même... pour laisser toutes les chances de mon côté dans le futur (relation à distance de plusieurs années aussi, je me suis lassée = j'ai trouvé un boulot dans sa ville et je déménage... car lui m'a fait comprendre qu'il ne pouvait pas le faire)

A un moment il faut AGIR dans sa vie au lieu de se plaindre et envoyer des lettres brûlées et parfumées.
Mais ce n'est que mon expérience perosnnelle.

Je suis d'accord avec cline57, c'est pourca je ne partirai pas. Enplus pas pour une fille zussi instable qu'elle. Quand j'ai parlé de contact, je voulais dire sa lettre et son mms avec la photo des fleurs. De toute j'ai pris ma decision, je ne partirai pas. Je cherche une solution pour qu'elle vienne. Je suis sur de la rendre heureuse.

Ben on en revient à la lettre qu'il faut que tu écrives
[quote="glace"]Par expérience : une femme, même avec enfants, peut déménager vers la ville de son homme... enfin... son ex Mais je déménage quand même... pour laisser toutes les chances de mon côté dans le futur (relation à distance de plusieurs années aussi, je me suis lassée = j'ai trouvé un boulot dans sa ville et je déménage... car lui m'a fait comprendre qu'il ne pouvait pas le faire)[/quote] Glace à raison au final... Maintenant de ton côté penses-tu qu'un jour tu pourrais trouver dans le sud du boulot ? et si oui serais-tu motivé pour y aller ?