Teapot Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 [quote="jefff"][color=#4080FF]... Vous pensez donc qu'elle veut revenir?[/color][/quote] Jefff, encore une fois, t'es sérieux ??? Tu te poses VRAIMENT la question ??? Un truc à faire quand t'as un dilemne comme ça, tu affirmes un truc ET son contraire pour voir laquelle des deux affirmations est la plus vraisemblable... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefff Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 C'est pas mal! Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefff Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Je n'arrive pas à repondre à ses contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 [quote="jefff"]Je n'arrive pas à repondre à ses contacts.[/quote] C'est à dire ?? J'pige pas... "répondre" ? ... "contacts" ? Dans quel sens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cline57 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Je suis désolée je vais me permettre de donner mon avis j'ai suivis tes postes et ton histoire mais là je sent le besoin d'y mettre ma lumière car je ne suis pas d'accord avec tous les avis :-( Pourquoi ce serais a toi de quitter ton boulot, une vie stable que tu as construit et un confort que tu ne pourrais pas avoir dans le sud. Elle veux un mec qui revienne certe mais un mec qui du coup se retrouverais sans boulot,sans appartement et sans etre sur d'avoir un avenir :-( Ok elle ne veux pas quitter sa famille mais partir de sa région ne veux pas dire couper les ponts avec eux il y a un moment ou il faut savoir ouvrir ses ailes et prendre son indépendance car tu ne vis pas toute ta vie avec ta famille. Et la région parisienne n'est pas le bout du monde les transports existent et sa famille elle pourras la voir quand elle veux non!!! Voilà je me sent mieux lol je t'ai dis le fond de ma pensée maintenant a prendre ou a laisser :-) ce n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glace Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Je n'ai pas donné mon avis comme ca (j'osais pas le dire) mais en fait je suis d'accord... C'est pour ca que je demandais si elle avait des enfants. Si oui => alors ca peut poser problème pour garde (arrangements avec le père) Si non => il faut qu'elle sache ce qu'elle veut Si elle ne veut pas quitter sa famille (parents, frères et soeurs) pour toi, moi je me poserais la question Parce qu'en couple, à terme vous pourriez fonder une famille... et alors. ce sera qui sa famille? Toi + les enfants... ou ses parents? Je pense qu'avant de répondre il faut discuter de ca. Par expérience : une femme, même avec enfants, peut déménager vers la ville de son homme... enfin... son ex :( Mais je déménage quand même... pour laisser toutes les chances de mon côté dans le futur (relation à distance de plusieurs années aussi, je me suis lassée = j'ai trouvé un boulot dans sa ville et je déménage... car lui m'a fait comprendre qu'il ne pouvait pas le faire) A un moment il faut AGIR dans sa vie au lieu de se plaindre et envoyer des lettres brûlées et parfumées. Mais ce n'est que mon expérience perosnnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefff Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Je suis d'accord avec cline57, c'est pourca je ne partirai pas. Enplus pas pour une fille zussi instable qu'elle. Quand j'ai parlé de contact, je voulais dire sa lettre et son mms avec la photo des fleurs. De toute j'ai pris ma decision, je ne partirai pas. Je cherche une solution pour qu'elle vienne. Je suis sur de la rendre heureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Elle bosse ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glace Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Oui elle fait quoi? A part la famille ce serait quoi les autres contraintes? Et puis c'est bizarre, si tu la trouves instable, pourquoi es-tu sûr de la rendre heureuse? As-tu bien réfléchi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glace Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Remarque si tu es sûr de toi tu peux essayer le "viens me rejoindre c'est toi que je veux" Mais il faut être sûr de toi (pas comme mon ex quoi... parce que là je déménage, pas possible d'annuler, et lui me plante) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefff Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Elle travaille comme infirmiere. Elle peut travailler partout. Elle peut avoir une mutation tres rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefff Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Si elle decide de me rejoindre je changerai tout ca. Tout ses comportements sont nés avec la distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Ultimatum avec explications claires mais gentilles ? Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefff Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Pourquoi pas, mais comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Ben on en revient à la lettre qu'il faut que tu écrives [quote="glace"]Par expérience : une femme, même avec enfants, peut déménager vers la ville de son homme... enfin... son ex Mais je déménage quand même... pour laisser toutes les chances de mon côté dans le futur (relation à distance de plusieurs années aussi, je me suis lassée = j'ai trouvé un boulot dans sa ville et je déménage... car lui m'a fait comprendre qu'il ne pouvait pas le faire)[/quote] Glace à raison au final... Maintenant de ton côté penses-tu qu'un jour tu pourrais trouver dans le sud du boulot ? et si oui serais-tu motivé pour y aller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés