Aller au contenu

Je reçois une lettre de mon ex

Messages recommandés

Mais pourquoi tu veux interpréter ? Elle t'aime encore, elle te l'a dit, elle souffre, elle arrive pas à vivre sans toi, point. Pourquoi chercher midi à 14h ? Elle ne peut pas t'aimer c'est ça ? Tu comprends pas pourquoi elle t'aime alors que vous avez rompu ? Si seulement la rupture était un mur contre les sentiments.

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je comprends bien, mais pourquoi elle apprlle pas pour qu'on en parle? Plusieurs fois je l'ai sollicité pour ca et elle ne voulais pas alors que du jour au lendemain elle m'avait dit que c'est fini. Là je ne sais pas quoi faire. Ca me prend la tete. Dois je l'appeler ou attendre qu'elle franchisse le pas?

J'ai juste peur de sauter sur cet espoir et tout foirer. elle est tres joueuse, il se trouve qu'elle teste la situation. Moi aussi je ne suis pas bien et je suis encore moins depuis ces bips. Les dernieres fois sue j'ai essayé de l'appeler, elle repondait par texto.

Je lui avais dit que j'avais bien recu sa lettre et qu'on devait en discuter... Par la suite j'ai recu un sms anodin de sa part que j'ai pas repondu. Je pense que je lui avais bien fait comprendre qu'in pouvzit discuter de tout quznd elle voudra bien m'appeler.

Envoie lui un message et demande lui quel est le problème

Mais il n'y a pas photo je pense

il y a pas photos sur le faite que tu lui manques et qu'elle a toujours des sentiments pour toi

Tu devrais peut être débarquer à l'improviste chez elle en lui disant : Tu m'as sonné mais tu ne réponds pas à mes appels retour.. Que se passe t-il ?

bonne ou mauvaise idées les autres ?

Articles du blog en lien avec ce sujet