Aller au contenu

Je reçois une lettre de mon ex

Messages recommandés

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle a de l'espoir et ça la fait vivre, rencontrez vous et essayer de discuter de tout ça

Moi je me demande aussi "elle veut quoi"?

La lettre brûlée pleine de larmes... attends... un peu de dignité ca ne fait pas de mal non plus.

Elle veut juste te montrer qu'elle souffre? Et toi t'y peux quoi au juste?

Moi je quitte quelqu'un, ben si je lui réécris après un mois c'est pas en chialant, sinon c'est que je n'ai pas encore digéré.

Moi j'enverrais juste un texto court et sympa, du genre "J'ai bien reçu ta lettre, si tu veux on peut en parler au téléphone".

Comme ca tu ouvres la discussion et tu lui laisses une autre option que de cramer sa prochaine lettre :)

On dirait qu'elle ne voulait pas l'envoyer au fait. Elle a brulé tout le tour et à grignotté certains mots, comme le "je t'aime" par exemple. C'est une fille tres fiere avec un caractere de ouff... Elle est facile à cerner au fait. Qu'est ce que vius auriez fait à ma place? Sachant l'objectif est qu'elle revienne avec conviction... Prnsez vous que c'est fini dans sa tete?

Pensez-vous que c'est fini dans sa tête?

T'es pas sérieux ??? Elle t'envoit une lettre manuscrite + parfumée + brûlée et tu te demandes si c'est fini dans sa tête ??????? ;)

"Moooouuuuaaaaaaaaaaahhhh aaahh aaahh aaahh aaaaaahhhh !!"

Noël Roquevert, dans Fanfan la Tulipe, 1951.

Dans la lettre elle dit qu'elle a peur de ne jamais pouvoir t'oublier... Donc non ce n'est pas fini dans sa tête!

L'objectif est qu'elle revienne avec conviction mais... vous êtes à distance.

Tu dis que tu ne peux pas bouger pour des raisons professionnelles. As-tu cherché un emploi dans sa région? Tout dépend aussi de ce que tu fais comme boulot. Quand tu auras 70 ans, que risques-tu de regretter le plus? Ne pas avoir changé de boulot pour elle, ou l'avoir fait pour elle?

Tu dis qu'elle ne peut pas bouger pour raisons familiales. A-t-elle des enfants?

Il faut que tu sois sûr de toi, sûr que tu veux VRAIMENT vivre avec elle et personne d'autre parce que là elle est en train de te dire que c'est toi qu'elle veut mais elle souffre car elle ne voit pas de solution.

Si tu es sûr de toi, essaie de la contacter pour discuter avec elle des différentes options possibles. Il y en a c'est sûr mais il faut que ce soit un projet commun et que tu sois sûr de toi d'abord. Avez-vous toujours été dans une relation à distance? Est-ce que vous vous connaissez suffisamment (je veux dire au quotidien, au niveau de vos personnalités etc).

On se connait suffisament bien. On etait ensemble depuis 6 ans. On a vecu ensemble dans le sud pendant 3 ans et depuis bentot 3 ans on vit une relation à distance avec enormement de rebondissement. Je pense sincerement que si on trouve pas de solution, on risque de le regretter toute la vie, en plus on en est convaicu toutes les deux. Je ne peux pas travailler dans le sud, j'ai deja essayé pendant 2ans. Mais j'espere pouvoir retourner dans 2 ou 3 ans, mon experience pourra m'aider à trouver quelque chose. On en a parlé tres souvent et toujours on arrivait à la meme conclusion: elle peut pas quitter sa famille, et moi j'ai pas de possibilité pour redecendre; situation bloquée. Mais voila elle incrusté plein de monde entre nous, et ces personnes l'ont apparament convaincu qu'elle devait me quitter pour toujours. Chose qu'dlle essai de faire en ce moment. En plus elle prefere souffrir sans moi qu'avec moi. Voilà

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...