Aller au contenu

Je reçois une lettre de mon ex

Messages recommandés

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heu, vous avez quel âge, parce que le coup de la lettre brulée avec des traces de larmes…comment dire…..si en plus c'est elle qui t'a quitté, bonjour le mélodrame quoi.

Tu peux juste lui répondre: "tu attends quoi de moi?"

Et sinon t'as un coeur ? Tu vas répondre comme ça a quelqu'un qui t'as écrit une lettre manuscrite ? Elle l'a quitté pour de bonnes raisons, elle peut tout à fait être folle de lui, je trouve ça franchement dégueulasse d'avoir un tel raisonnement.

Pourtant je l'aime mais je sent que j'ai besoin qu'elle me montre quelque chose...
, oui je pense que si tu dois allé au bout des choses va y car aucun témoignage ni aucun conseil ne peut te faire changer d'avis. Ta vie est chargée de question et soit tu connais déjà la réponse en toi soit tu laisse cette personne t'indiquer le chemin...mais ne t'attends pas que cette indication soit sans douleur....

Heu, vous avez quel âge, parce que le coup de la lettre brulée avec des traces de larmes…comment dire…..si en plus c'est elle qui t'a quitté, bonjour le mélodrame quoi.

Tu peux juste lui répondre: "tu attends quoi de moi?"

Et sinon t'as un coeur ? Tu vas répondre comme ça a quelqu'un qui t'as écrit une lettre manuscrite ? Elle l'a quitté pour de bonnes raisons, elle peut tout à fait être folle de lui, je trouve ça franchement dégueulasse d'avoir un tel raisonnement.

Mais oui, bien sur, je n'ai pas de coeur mon dieu honte a moi.

T'es sérieuse toi?

Quand t'aime quelqu'un, tu résouds les problèmes, tu ne quitte pas la personne.

De plus, je ne vois pas en quoi "tu attends quoi de moi" est dégueulasse, car au final, c'est la seule et vraie question a se poser: que veut elle?

Elle l'a quitté, si elle est tellement folle de lui, elle revient.

Sinon, tu peux aussi redescendre et parler correctement aux gens, parce que jusqu'a preuve du contraire, je ne me suis pas adressée a toi.

Allez, bon courage!

Et Oh les deux on se calme...

Maintenant vous avez raison tous les deux... Il faut savoir ce qu'elle veut maintenant la simple question est un peu Bing dans ta gueule....

Donc j'opterais pour une lettre aussi manuscrite ou plutôt un mot/carte postale sous enveloppe qui fait référence à qqc par la poste mais en laissant passer quelques jours.

Vous en pensez quoi ?

Oui c'est le meme jefff Standhal, ravi de te revoir!

Comme tu peux le constater, rechutte apres 8 mois de reprise et toujours pour la meme raison.

Pourtant on est grands tous les deux (30 et 25 ans pour elle). J'ai pas trop envi de repondre à sa lettre car je risque d'etre un peu dur avec elle. Elle quitte au lieu de resoudre les problemes et comme je tiens à elle j'ai toujours réagis derriere. Mais cette fois je me retiens assez naturellement et je veux avoir la force de me retenir de lui repondre. Meme " qu'est ce que tu attends de moi" est trop pour elle pour le moment.

Articles du blog en lien avec ce sujet