ladylafée Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 (modifié) . Modifié le 29 juillet 2014 par ladylafée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Je comprends pas ce qu'il a bien pu se passer pour que tu rejettes l'entièreté des fautes sur toi même .. Tu as dit que cela faisait plusieurs mois que tu ne l'avais pas vu mais tu es restée longtemps avec elle ? Comment ça s'est fini ? Genre, du jour au lendemain tu ne l'as plus revu ? Et si j'ai bien compris, tu as une nouvelle amie maintenant c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladylafée Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) . Modifié le 29 juillet 2014 par ladylafée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Oui elle te dirait sans doute quelque chose comme ça effectivement .. je pense, comme Trouble je crois, que tout ça vient du fait que tu n'as pas pu t'expliquer avec elle, que tu ne l'as jamais revue et que tes questions sont restées sans réponses .. mais maintenant je ne pense pas qu'une lettre soit quelque chose d'envisageable .. à la limite un message dans lequel tu tâtes le terrain pour voir si les relations sont maintenant "normalisées" .. l'important aussi c'est que tu fasses le point sur tes envies .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladylafée Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) . Modifié le 29 juillet 2014 par ladylafée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Lady : tu n'as pas à te sentir coupable d'avoir des émotions et des pensées pour elle. Ça ne veut pas dire que tu es faible ou mauvaise, ton esprit te rappelle simplement que quelque chose n'est toujours pas résolu pour toi là-dedans. Sincèrement, excuse moi d'être crue, mais on s'en fout de savoir ce que ton ex pense ou pas... Simplement parce que c'est impossible de lire dans sa tête et de le savoir. Ce qui importe ce sont tes ressentis, ça peut sûrement t'apprendre quelque chose sur toi-même. Tu dis que tu as eu peur de l'aimer et d'en souffrir... Est-ce que c'est la première fois que tu as eu cette réaction ? Etait-ce parce que tu voyais ou pensais qu'elle ne te rendais pas ton amour ? Y'a t'il une raison, comme des ruptures passèes trop douloureuses, des choses dans ta vie qui t'ont fait du mal ? Evidemment, tu n'es pas obligée d'en parler ici, publiquement à des inconnus. Mais quelque chose en toi te demande à mon avis de t'y replonger pour résoudre certaines choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 C'est tout à fait ça lady. Toujours pareil que toi, moi aussi je vois quelqu'un en ce moment et je me dis faut se concentrer sur cette relation. Et que si ça avait dû se faire ça se serait fait. C'est pas le cas bah faut que j'avance et que je sois heureuse aussi et pas que lui :D Mais comme quelqu'un l'a dit, je pense que c'est "l'histoire inachevée" qui fait qu'on y pense. Moi pour me rassurer je me dis que c'est juste mon égo qui fait que j'accepte pas parfois et qu'en fait sans ça je voudrais pas être de nouveau en contact avec lui. Et que c'est pas cette personne là qui doit être dans ma vie si ça se finit comme ça. Alors courage et puis profitez bien de votre week-end :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladylafée Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 (modifié) . Modifié le 29 juillet 2014 par ladylafée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilotedeF1 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Snif, moi ca me fait pleurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladylafée Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 (modifié) . Modifié le 29 juillet 2014 par ladylafée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Non j'ai pas raconté mon histoire vu que c'est une histoire d'amour à sens unique je me suis dis que c'était pas la peine de paraître encore plus pitoyable :D Vu que j'ai été la seule à y croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladylafée Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 (modifié) . Modifié le 29 juillet 2014 par ladylafée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Coucou Lady, tu as raison, ne t'enterre pas parce qu'à une époque, dans une histoire, tu as fait des erreures... On en fait tous et on en a tous fait ! Aussi graves soient-elles ! Cette rupture t'as permise d'avancer et de comprendre des choses, c'est le principal. Et tu sais, parfois quand on prend du recul et qu'on refait la situation dans notre tête, on voit que même si on avait été parfaits, les choses n'auraient pas marché quand même. Après, c'est triste de ne pas être aimé, mais l'amour ne se commande pas, et on n'y peut absolument rien. Ça ne remet pas en question ton droit à l'amour avec d'autres personnes. Confiance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladylafée Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 (modifié) . Modifié le 29 juillet 2014 par ladylafée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés