Aller au contenu

Que cherche t'elle ? Que dois je faire ?

Messages recommandés

Bonsoir Mademoiselle,

Tout d'abord un grand merci pour ta réponse.

Et tu as le droit de dire que je suis bête, je pense m'être planté là ou même avant et c'est bon à savoir :)

J'ai tenté l'ignorance et l’indifférence mais je suis trop gentille (trop attachées surtout), et au bout de 3 jours j'ai pas tenue. J'aime être direct, dire ce que je pense que ça plaise ou non. Et manifestement ce n'était pas une bonne idée.

Je suis en temps normal quelqu'un de fier, et qui n'aime pas se rabaisser, mais elle... vas savoir, je dois perdre une partie de mon cerveau parfois rien que quand je la regarde, quand ont dis que l'amour rend aveugle et bête, c'est tellement vrai.

De plus tu as entièrement raison, je la connais assez bien, et tout ce qui est inaccessible (je parle de relation) est pour elle un défis à relever.

Donc prochain rendez vous au club ça sera naturel et ignorance, y a du boulot d'ici trois jours, mais il le faut, pour moi avant tout.

Encore merci de ta réponse clair et détaillée.

Bonjour a tous,

J'ai besoins de votre aide.

Les choses prennent une très mauvaise tournure.
Pour faire simple:
Jeudi dernier a notre club de sport, mon ex a demandé au cuistot de faire un plat pour moi (un événement du club arrive bientôt) sans fromage car je suis allergique.
J'étais très contente de cette attention de sa part me disant enfin que les choses se calment enfin.
Oui mais le lendemain, je pense qu'elle a vus des photos de moi a l'anniversaire de sa belle sœur (elle m'a bloqué de Facebook moi et sa belle soeur, comment a t'elle fait ??)
Du coups elle a appliqué sa menace de longue date (je pensais pas qu'elle le ferais): elle a viré sa famille de Facebook (frere, cousine, nièce...).
Aujourd'hui ils sont tous regroupés pour un déménagement, elle ne parle a personne, fait la gueule, et dis que: "les gens de ma famille qui côtoierons **** (moi même) je les zappes de ma vie, y à plus de sentiments, plus d'affection."
Quand certain on demandé des explications, elle a répondus que si aujourd'hui elle s'isolait de sa famille, c'était entièrement ma faute"
Alors en apprenant ça j'ai faillis péter un plomb débarquer pour tout mettre au points, puis je me suis dit que j'allais appeller puis écrire.
Je n'ai rien fait.

Mais la voir détruire sa famille par rapport a moi, me bouffe.

A votre avis que dois je faire ?
Rien et continuer comme d'hab, voir sa famille si j'ai envie, et faire comme si tout ça ne me touchée pas ?
Couper tout les ponts ?
Lui écrire pour tenter de calmer le jeux ?
Lui écrire et l'envoyer boulet en disant c'est de la connerie ce qu'elle fait ?

Des idées? Parce que la je sait pas comment agir.

Merci a vous d'avance