Aller au contenu

Silence radio à deux ! Kikaconnu ?

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Perdita"]Un "souci", oui.
Mon ex ex avait réalisé à la naissance de notre fille que non, finalement, il n'était pas fait pour être père.
Il s'est tiré avec une amie commune, et fait... un bébé.
Bon. Erreur de jeunesse.
Mais pas avec mon présent ex. Pas du tout la même histoire.
Pis c'est sûr que l'amour au bout de 20 ans diffère des émois du début.
Faut apprendre à le faire évoluer un peu...
Pourquoi il ne sait et ne veut pas, s'il m'aime encore ?
Pfff...
Ral' bol ![/quote]
Ouille, ah oui effectivement ... pas fait pour être père et en faire un dans la foulée à une autre ... Hard

Pourquoi il ne sait pas, ou ne veut pas dire ? Alors ça ... ce qui se passe dans la tête de nos "largueurs" c'est pas simple.
Il doit être perdu lui aussi.
C'est venu d'un coup ? Personne de suspect dans son entourage ?

Raz le bol, je ne peux que te dire que je comprend (un peu, je n'ai pas un aussi long passé commun mais déjà de quoi comprendre). Au moins tu peux te défouler un peu sur le forum

Choupette, il est perdu, mais moi aussi. Ce qui me sauve un peu, c'est mon côté plus terre à terre. Mon mari est davantage sentimental, du genre capable de se mettre en huit pour faire plaisir aux autres, et se faire ainsi aimer.
Il est très apprécié pour son côté humain et compréhensif, y compris au boulot.
C'est même trop.

Mais moi, je n'ai pas droit au même type d'attentions finalement. Et je n'en demande pas tant !
Cependant, il attend de moi envers lui ce que lui donne aux autres, je crois, ou davantage encore.
Moi je ne suis pas en quête perpétuelle d'amour. Je fais plus simple.
Pas besoin de témoignages de reconnaissance du monde entier, il suffit que je trouve de l'affection auprès des personnes que j'apprécie et aime.
Dont lui quand même...

Besoin de reconnaissance pour Monsieur, mais de façon excessive, presque maladive. Faut assurer derrière, et là, je ne suis plus à la hauteur de ses attentes. Donc, la moindre incompréhension de ma part prend des proportions énormes de son point de vue...silencieux.

C'est grave docteur ?

Tu vois le tableau ?

[quote="Perdita"]Choupette, il est perdu, mais moi aussi. Ce qui me sauve un peu, c'est mon côté plus terre à terre. Mon mari est davantage sentimental, du genre capable de se mettre en huit pour faire plaisir aux autres, et se faire ainsi aimer.
Il est très apprécié pour son côté humain et compréhensif, y compris au boulot.
C'est même trop.

Mais moi, je n'ai pas droit au même type d'attentions finalement. Et je n'en demande pas tant !
Cependant, il attend de moi envers lui ce que lui donne aux autres, je crois, ou davantage encore.
Moi je ne suis pas en quête perpétuelle d'amour. Je fais plus simple.
Pas besoin de témoignages de reconnaissance du monde entier, il suffit que je trouve de l'affection auprès des personnes que j'apprécie et aime.
Dont lui quand même...

Besoin de reconnaissance pour Monsieur, mais de façon excessive, presque maladive. Faut assurer derrière, et là, je ne suis plus à la hauteur de ses attentes. Donc, la moindre incompréhension de ma part prend des proportions énormes de son point de vue...silencieux.

C'est grave docteur ?

Tu vois le tableau ?[/quote]
Ah oui je vois mieux.

Donc en fait là il est vidé d'avoir trop donné et pas assez reçu (selon ses propres critères).

A part lui donner ce qu'il attend, je vois pas comment le faire bouger, le soucis c'est que ce n'est pas dans ta nature cet excès, donc forcément ça sera forcé.

Dans les 2 cas, il y aura essoufflement .... pffffff