Stendhal Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Tu ne mènes pas TA VIE... Tu vis en fonction de lui ! Dans tous les cas ça peut pas marcher.... c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celinette88 Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Alors quelles solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Il faut que tu prennes tes distances avec lui... Donc SR Strict pour le moment Est-ce la première fois que ça t'arrive avec un homme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celinette88 Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Oui la premiere fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Eloigne toi de lui..... Il ne te donne pas ce que tu veux cad l'engagement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celinette88 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 Bon il y a eu du nouveau depuis... Samedi il m a recontacte , nous mous sommes vu toute la journée. Ca s'est super bien passe , il me disait qu'il se sentit super bien ac moi mais qu'il osait pas donner un pas de plus. Hier j'en ai eu marre et lui ai dit qu'il réfléchisse bien à ce qu'il veut , que moi je me serais pas toujours la et quil réfléchisse sur ce qui vaut la peine ou pas. Il m a dit q le mieux c'est qu'on arrete de se voir car il est perdu et il veut pas me faire souffrir, qu il me veut rien précipiter et que le destin nous dira ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celinette88 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 Je suis vriament perdu , pensez vous qu'il reviendra? Qu'il m aime tjs ? Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés