Aller au contenu

Rture, et reconquete tombée a l eau, que faire mnt ?

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a commencé à m envoyer des messages plutôt banals vers la mi décembre et quand j'étais en vacances en France . Comment tu vas, quoi de neuf, cmt va ta famille, la dernière fois j'ai rêvé de toi... Je répondais à peine . Et apres les fêtes il m a demandé qd est ce que je rentrais en Italie et si je voulais qu'il vienne me chercher à l aéroport. J'ai évidemment dit non que je me débrouillais tte seule, et qqs jours plus tard, le 6 janvier, il m a redemandé si je voulais aller manger un morceau. J'ai dc accpete , on a passe un bon moment mais rien de plus, qqs jours plus tard il me repropose de se voir. J accepte et la même chose, tt se passe tres bien mais rien de plus on n aborde pas le sujet. Au moment de partir je sens qu'il a envie de m embrasser et qu'il se penche vers moi , dc je tourne la tête et lui demande ce qu'il se passe. Et c'est à ce moment là qu'il me dit que je lui manque et qu'il veut aller petitt à petit .

Il sait tres bien que si nous ne nous remettons pas ensemble, je repartirai en France en juin. Mardi il m a dit que peut etre il s'était précipité en me disant de nous voir car il savait que la date était proche et il avait peur que je parte et ne s imaginait pas ne plus jamais me revoir. Il m'avait aussi dit ca en janvier qd il m avait proposé de se voit petit à petit.

Oui je finis en juin mes etudes , et si il ne revient pas je ne vais pas rester ici, je partirai en France. On en a souvent parlé même des fois trop , au début il était prévu qu'après mes etudes il me suive et lui vienne en France mais on s'est vite rendu compte que ca allait etre impossible car il ne parle presque pas francias et de plus il bosse pour l armée donc quitter son boulot ici serait trop risqué. Dc la decision devait venir de moi, ou rester et ptet ne pas trouver de boulot et galérer étant donné que c'est la crise ou rentrer en France. Je lui mettais bcp de pression à ce sujet car je voulais qu'il me dise s'il était près a ce que je reste définitivement , je voulais qu'il me dise de rester pour lui mais les derniers temps il me disait qu'il ne savait plus ou il en était et ce qu'il voulait vraiment car ce serait faire un enorme pas et s engager encore plus ds notre relation et lui prendre bcp de responsabilité par rapport à moi

Las eule chose qui me retient ici c est lui ! Je suis venue ici pour etre avec lui et vivre notre histoire. Et comme j ai dit avant, pendant ces 4 ans je me suis bcp refermée sur lui et j etais dependante. Donc la je n ai a pratiquement personne, a part ses amis et sa famille. Heureusement depuis j ai pu nouer des liens avec des gens de ma fac. Je fais des etudes de pedagogie, les perspectives d embauches st tres minces mais pas impossible