bettyboop Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 tu vas la voir pour quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty75 Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 (modifié) :) Modifié le 24 février 2014 par Bounty75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty75 Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 bettyboooob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 elle voulait qu on dejeune ensemble . Bah jte confirme qu elle n est pas amoureuse du tout de son nouveau copain. Elle me dit qu il est trop gentil, qu il se projette dejà alors qu elle n est pas à fond dedans ... puis je vois son visage se fermer lorsque je lui parle de ma nouvelle copine... en tout cas jsuis resté cool et j ai rien laissé transparaitre . Elle voulait qu on passe l apres midi ensemble mais j avais du boulot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 tu verras si elle te recontacte par la suite..à voir je t'ai manqué mon pti Bounty? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés