iletaitunefois Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Tu en pollues rien au contraire, je n ai pas cherché à ce que ce mur soit perso mais au contraire, qu on puisse echanger se soulager et s entraider car on est tous dans le même bateau . Je sais que le silence radio d une dizaine de jours m a fait du bien, il m a un peu jdis bien un peu détaché de cette dependance affective, et si elle m avait pas reocntacté, je ne l aurai pas fait . En fait je resombre depuis qu elle est revenue me voir et qu elle me laisse planer ses doutes et ses peurs ... Le fait que j ai une nouvelle copine la rend jalouse c est sur mais jpense pas que ca soit ca qui la fera revenir pour autant . C est tres dur pour elle de prendre le risque de retomber, de tout perdre , de retenter , de recommencer alors qu elle s est donné corps et ame pendant des années et qu elle a beaucoup souffert de mes actes et mon attitude parfois impardonnable . Elle a reussi à se defaire un peu de moi et aujourd hui je sais qu elle est dans une impasse . Mais je ne dois pas la forcer faudra que ca vienne tout seul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Je vais lire ton histoire koala ! :) ( J'ai grand besoin d'espoir ! haha ) C'est bizarre a expliquer. Mais j'ai l'impression que même si je change ( en profondeur et/ou en extérieur ). Elle ne le saura pas (on a aucun moyen de se croiser par hasard. Pas dans la même ville, etc etc ). Et même si bien sur, le SR et la période post rupture est avant tout dans le but de me reconstruire, Moi, et uniquement pour MOI, et de changer, c'est toujours au final dans le but de la récupérer. Mais là j'ai juste 0 espoir. Comme si je n'avais plus rien a perdre de toute façon. Et dans cette situation c'est dur de continuer quelque changement que ce soit. C'est dur d'avancer. J'ai comme l'impression que mon SR ne sert a rien dans ma démarche de la récupérer. Il va me servir pour avancer, évoluer. Mais pour la récupérer, j'ai perdu tout espoir. Maintenant oui, tu as raison. Le seul déclic qu'il peut y avoir c'est avec son next, et à ce moment là peut-être qu'elle pensera a moi... Mais qui sait si elle pensera à revenir. ilétaitunefois, ce que tu dis me fait beaucoup penser à moi ! J'avais fait un SR d'une 10aine de jours et ça m'avait vraiment fait du bien, ça m'a détaché, libéré, ça commençait presque à aller mieux. Pourtant pendant ces 10 jours elle n’arrêtait pas d'essayer de me contacter pour prendre de mes nouvelles. J'ai fini par lui répondre,(trop ? ) très sèchement. (" Bon tu me veux quoi ? " puis elle me répond " ben savoir comment tu vas". à quoi je réponds : " Qu'est ce que ca peut te faire au juste ? je t'aimais et tu m'as rayé de ta vie. Assume" ) Et là elle m'a répondu encore 4-5 messages ( dont un " je ne t'ai pas rayé de ma vie " et " je veux prendre de tes nouvelles " ), puis le lendemain, un dernier message. et c'est depuis ce moment que j'ai vraiment replongé... non seulement son message m'a fait mal, mais en plus j'ai l'impression d'avoir été trop sec et d'avoir fermé toutes les portes. ( je détail tout nos messages dans mon histoire :) ) Moi aussi, j'ai eu un comportement horrible ( C'était en réponse à ses actions, j'étais plus ou moins "irréprochable" avant. Mais bon, je ne suis plus dans le stade de compter les points et de dire c'est qui qu'à commencé... je suis passé au dessus) Et elle etait toujours dépendante affectivement de moi. Et ducoup, maintenant qu'elle a réussi à " s'en sortir ", je me dit qu'elle ne " replongera " jamais, même si bien sur, j'ai beaucoup beaucoup réfléchis et je sais que si un jour ça devait recommencer je ne referai pas les mêmes erreurs. Quand elles arrivent à se détacher comme ca, à être forte, je pense que c'est une fierté énorme. Je ne sais pas si elles peuvent revenir en arrière :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 les femmes s attachent plus vite mais tournent egalement la page plus rapidement . Les hommes s attaches plus dans le temps, mais jpense que c est plus fort encore ... En tout cas panique pas , j avais les memes doutes que toi , et crois moi une meuf quand elle veut savoir ce qu il se passe dans ta vie sans que tu le saches elle est tres forte !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 les hommes aussi tournent la page et très vite (c'est ce que mon ex a montré du jour au lendemain de notre rupture enfin je pense, vu ses réactions) http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 j ai lu un peu ton histoire betty , c est compliqué tout ca :( .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 tu crois t'en penses quoi:immature, non? et demander si j'ai un copain en prétextant un truc (comme à chaque fois), montre encore ça , non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 L ego d un homme , le besoin de se rassurer et surtout le fait de pas savoir ou il en est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Elle vient de m envoyer le lien d une chanson et m a dit que c est elle absolument , c est une chanson de meuf à fleur de toi de vitaa . j ai lu les paroles mouaiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Rah lala, trop bizarre. Généralement quand on envoie des musiques c'est pour faire passer un message !Tu comptes lui répondre ou bien tu rentres en SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 jlui ai dit pas mon style mais jolie chanson lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 ah ouai elles sont chelou ces filles sur ma vie c est quoi ca , elles savent pas ce qu elles veulent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 bon voilà elle m a renvoyé un message en me disant tu l aimes ? j ai pas repondu , elle a poursuivi par je ne l aime pas celui avec qui je suis .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insec Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Fiou ! Ca c'est énorme. Mais bon faut rester calme ! je suis pas la meilleure personne qui pourrait te dire ce que tu dois faire. Mais j'imagine que tu dois être plutôt content là haha :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Ouai mais je sais aussi qu elle cherche à se rassurer , elle veut m entendre lui dire nan je ne l aime pas c est toi que j aime etc etc etc , ca tourne en rond ca n avance pas . Jsuis convaincu de ses sentiments pour moi mais jsuis aussi convaincu qu elle est traumatisée et qu elle a peur de l avenir avec moi . Et je dois admettre que moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 SR! pour l'instant laisse la prendre du recul (je pense qu'elle en a besoin) et il n'y a pas que les filles , qui soient compliquées!! (mon ex l'est!! haha!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés