Landscape Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Bonjour, Après un 1 mois de SR mon ex m'appel et me propose un plan sexe, j'accepte en pensant la reconquérir. Il faut savoir qu'elle me propose cela alors qu'elle a un next. Durant ce mois de janvier, elle est chamboulée et perdue dans ces sentiments me dit elle. Elle veut du temps pour être sur de ces choix... Autant vous dire que j'avais beaucoup de mal à supporter cette situation... la voir dormir dans votre lit et vous savez qu'elle est avec quelqu'un d'autre c'est juste horrible... Bref, un soir je voulais juste la voir sans qu'elle me voit, je me planque sur le parking près de son boulot (parking publique) et j'attend. Mais voilà, son next me croise et me reconnait, il ne se passe rien de spécial. Le lendemain, elle m'appel en me disant que c'est fini avec lui, que c'est de m'a faute et qu'elle ne souhaite plus me voir, que ce n'est pas parce qu'elle n'est plus avec lui qu'elle souhaite être avec moi... Je sais que c'est faux, elle est toujours avec lui. Je pense qu'elle a pris ça décision et le choisi lui tout simplement. Cette période de saint valentin me rend vraiment mal, je sais qu'elle va être avec ce type. Je souhaiterai la voir avant ça pour qu'elle me dise en face qu'elle ne m'aime plus, qu'elle ne souhaite plus jamais me voir et qu'elle l'aime lui. Cela m'aiderai à faire mon deuil, car elle m'a dit qu'il y avait un espoir et je reste sur cette idée. Je ne sais pas quoi faire pour la reconquérir, si je disparais, je sais qu'elle va s'investir avec lui. Si je l'a harcele, je sais que ce n'est pas pas la bonne solution... Cette saint valentin est importante pour moi, j'aimerai lui transmettre une marque d'amour via un petit truc mais encore une fois je ne sais pas si c'est une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Salut Landscape! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella1879 Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Non ce n'est pas une bonne idée ! Elle t'as dit qu'elle ne voulait plus te voir et toi tu ne veux pas l'entendre. Tu restes sur cet espoir, qui date d'avant cette dernière phrase si je comprends bien. Mais ça c'était avant... Le 14 février est un jour comme les autres ! Laisse passer si tu ne veux pas te griller complètement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 "Cette saint valentin est importante pour moi" <== et la St raoul ? non ? Tu n'as rien à faire, mis à part t'éloigner puisqu'elle te l'as demandé ...point ! Et puis donner de l'importance au dates ce n'est pas une bonne chose, vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella1879 Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 +1 ! Euh, si je peux me permettre, la St Raoul est importante pour moi... C'est le prénom porté par le fils d'un copain, 9 ans. C'est suffisamment rare pour le souligner. Je suis hors sujet ? Ok ! Je sors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landscape Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Je prends note de vos remarques. Il est vrai qu'après cette escapade sex, elle m'a dit ne plus vouloir me voir, elle m'a dit que je pouvais l'appeller, chose que je ne ferai pas. Il y a du nouveau, ce matin j'ai reçu un sms de sa part me disant: "mon copain a pu prendre ton numéro dans mon tél, un conseil: change de numéro." Je ne sais pas trop comment interpréter cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Pouh, déjà la fille elle a un next, elle le trompe avec toi, tu traites comme une merde et tu veux revenir ? Euh oui, tout est normal après ça. Après elle te fait même des menaces en l'air ? Non mais sérieux oublie là, déconnes pas. Il y a un moment donné on a beau aimer l'autre faut pas être neuneu non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landscape Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 En même temps je peux voir le mec direct à son boulot, si c'est une menace je comprends pas trop. Une menace de quoi, elle n'a aucun moyen de pression sur moi :-) Peut être qu'il a des doutes et qu'il a fouillé son tel. Cela fait 2 semaines que je suis en SR, perso je fais chier personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landscape Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Personne n'a d'autre avis. ça va pas fort ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Honnêtement, qu'est ce que cela peut faire? Pour l'instant, tu fais bien de ne faire chier personne, ça s'appelle le respect ... alors continues, car si tu recommençais ce que tu as fait (faire l'espion etc...) cela ne pourra QUE se retourner contre toi ... Accepter les choses, c'est déjà avancer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coffeeamptv Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Elle te propose un plan sexe alors qu'elle a un next, ensuite elle dit ne plus vouloir te voir... :shock: Le seul conseil que je peux te donner, c'est de la fuire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette-0 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 [quote="coffee&tv"]Elle te propose un plan sexe alors qu'elle a un next, ensuite elle dit ne plus vouloir te voir... :shock: Le seul conseil que je peux te donner, c'est de la fuire !!![/quote] + 1 ça t a pas gêné de passer derrière le next ? Et de savoir qu elle retournait avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evadu83 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Pas une bonne idée trop facile ça pour pas être toute seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mékefayre Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Je connais pas votre histoire, mais comment tu peux vouloir reconquérir ça? Elle te prends pour un plan cul, elle est infidèle, rejette la faute sur TOI et tu dis qu'elle te ment. Je crois que tout le monde va te conseiller de fuir la. Même pas un SR, tu fuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landscape Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 ça fait 11 ans que l'on se connait, c'est mon premier amour, je dois dire que dans la vie je suis qu'un qui à beaucoup de caractère sauf avec elle... Je sais qu'elle abuse, je sais aussi que je dois fuir. A vrai dire le dernier message qu'elle m'a envoyé me confirme que je dois fuir. Parfois je pense à me venger en balançant tout à son mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés