Noone Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 excuse ;) lol les sentiments ne s'efface pas comme ca pour l'instant elle te repond car c'est une fille gentille qui se pose en des questions sur vous ...enfin ca reste qu'un avis ... essaye de te resigner a pas ecrire, laisse la revenir vers toi... si elle te reecrit ne lui parle pas d'amour ou de retour eventuel, ne lui parle pas de vous et ne repond que si y a des questions ...et tes reponses doiveent etre clair et concises sans t'evader dans des conversations a l'eau de rose ou des questions' il faut que tu arrives a creer le doute ... c'est dur mais il le faut ne serais ce que pour toi, tu peux pas continuer a vivre comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Non je ne peux pas, je suis anéantie malgré que je sorte, malgré qu'on me drague, que je passe du bon temps, malgré que je me suis mise a fond dans le sport. J'y pense quand même.. Tu parles de quel sentiment? des miens? des siens? apparemment elle n'en a plus elle mais nous sommes restées 4 ans ensemble.. Je vais essayé de faire ca. Enfin la je viens de lui dire tout ce que j'avais sur le cœur et je ne répond plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Non je ne peux pas, je suis anéantie malgré que je sorte, malgré qu'on me drague, que je passe du bon temps, malgré que je me suis mise a fond dans le sport. J'y pense quand même.. Tu parles de quel sentiment? des miens? des siens? apparemment elle n'en a plus elle mais nous sommes restées 4 ans ensemble.. Je vais essayé de faire ca. Enfin la je viens de lui dire tout ce que j'avais sur le cœur et je ne répond plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noone Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 c'est normal au debut, apres avec le temps ca s'efface petit a petit ... et c'est vrai c'est ce qui ce produit chez moi... je parles des siens, tu n'effaces pas du jours au lendemain 4 ans ensemble !! elle a encore des sentiments mais elle bloque peut-etre pour l'instant... soit patiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Oui je me doute bien que ca va s'effacer, se serait affreux sinon de vivre dans telle souffrance! C'est sur qu'on efface pas 4 ans ensemble. Je suis patiente mais si elle a encore quelque "reste" de sentiments, pourquoi me dire qu'elle ressent quelque chose pour lui et qu'il l’intéresse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tismily Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 "tismily faut laisser ton ex s'apercevoir de lui meme si cette personne lui conviens faut etre patiente car la seul chose que tu peux faire c'est reprendre gout a la vie sans lui et te refaire une sante en gros redevenir celle qu'il a connu a votre rencontre ... il est vrai que generalement elle ex qui quitte quelqu'un pour un autre revienne , mais l'amour n'est pas une science juste et il n'y a pas de reponse exacte ... laisse le vivre sa vie meme si je sais que ca fait mal et prend soin de toi ...", Merci pour ton avis weole10, je vais beaucoup mieux depusi mais mon amour poour mon ex grandit de jour en, jour j'ai telement envie qui'l revinne il c'est retrouvé une meuf plus vielle et plus moche c'est déprimant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noone Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Normal c'est tout frais ... Je disais pareil y a quelques semaines;) et maintenant j'y penses toujours mais moins et la douleur se fait moins forte ... Je n'es plus de news et dans un sens c'est mieux, je ne fais pas de mal pour rien ... Un amour ne soublit jamais ... Mais a force au lieu de l'avoir constamment en vision en pense tu rangeras tout ça dans un coin de ta tête, pour mieux vivre ta vie de femme épanouie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tismily Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 ça fait quatre mois, c'est long et il est toujours avec, un de ses amis m'a dit qu'il a pas l'air super heureux il lui a dit que avait sa copine sa allait mais bof bof, sa veut dire quoi ? il vont reste encor combien de temps ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noone Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 je voudrais bien te dire oui il va la quitter demain et te rappeler direct ... mais desole j'ai pas de reponse a t'apporter... dans un sens tu as un espoir, c'est pas le top avec sa next ... apres rien de sure que si ca casse avec, il revienne vers toi... faut voir aussi la realite en face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tismily Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 ouai je comprend mais il y a plein de chose qui m'intrigue il veut garde nos photo, il a toujours mes bagues aux doigts, j'ai toujours des affaires chez lui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noone Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 te focalise pas sur les details... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tismily Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 tu as raison, mais sa m'énerve de pouvoir rien faire alors quil a une next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noone Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Quoique tu penses tu ne peux plus rien y faire ... Il faut le laisser, hélas moi aussi je voudrais que tout change pourtant je fais des rencontres et elle se solde par des échecs Je passes du bon temps , mais lors que je rentres les émotions me reviennes :( Quand je penses que mon ex vit bien avec un next et est heureuse et que moi jarrive même pas aller plus loin qu'un baiser Ça me tue !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noone Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Ça devrait être le contraire !!! Lol Bref pour ma part je me fais plus d'espoir, ni de mal ! Elle a trouve quelqu'un qui apparemment lui correspond mieux et elle a des étoiles dans yeux T'en mieux pour elle, je dirais maintenant si un jour elle devait revenir je sais pas vraiment ce que je ferais Alors autant penser qu'elle ne reviendra plus et faire ma vie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tismily Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Sa fait combien de temps que tu était avec elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés