Aller au contenu

Un long travail commence

Messages recommandés

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Clément, oui pour ton chèque c'est important. Tu peux lui envoyer un message du genre "Pourrais tu encaisser le chèque que je t'ai envoyé à telle date stp ? merci, bonne continuation"

Et voilà, c'est fait.

Et tu la rappelles en l'enguelant si c'est pas fait à la dite date, on déconne pas avec l'argent ! C'est ça se comporter en adulte.

Et les lettres elle a promis de te les envoyer, donc patiente et tu les recevras, je sais que tu n'as plus confiance en elle, mais t'as pas d'autre option.

Et comme le dit Rocky, l'important c'est elle, c'est l'humain, pas les objets. Si tu la respectes vraiment elle, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Tu es comme ces milliers de mecs lourdingues qui parce qu'ils ne comprennent rien, font passer des moments désagréables aux filles, ou tu es ce mec cool, respectueux qui fait honneur à la gent masculine et à toi même ??

T'as pas été un gros gros lourd..on te dit ça pour que tu comprennes l'effet de tes actions sur elle. Tu lui dis que t'as changé, et elle voit très bien par tes messages que c'est pas vraiment encore le cas.

Donc change ton fusil d'épaule. Fais toi une cure de SR, va voir cette fille que t'as prévu de rencontrer, focalise tes idées sur autre chose et tu verras, ça ira mieux de jour en jour.

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

C'est pas les filles qui manquent, y'en a 2-3 qui me tournent autour, et je sais pas si c'est une bonne idée d'entamer quelque chose avec. Elles ont l'air sympa, je voudrais pas les blesser.

Je pense juste régler l'histoire du chèque. Et après nouveau SR.

Mon ex est assez émotive, et je pense qu'elle a peur de me retomber dans les bras si on se revoit. Parce que c'est ce qu'il s'est passé à chaque fois. Et je comprends qu'elle veuille éviter ça, car avant ça n'avait jamais fonctionné faute de réflexions. Si elle avait vraiment tourné la page, et qu'elle me considérait seulement comme une connaissance, je pense pas qu'elle aurait été aussi réfractaire à me croiser 30 secondes sur son trajet, sans qu'elle doive faire aucun détour, pour me donner 3 lettres...

Bon alors, j'ai réglé l'histoire du chèque. Elle ne l'a pas utilisé et elle ne le fera pas. Je lui est dit parfait, bonne chance pour tes exams et salut ;). Aucune réponse à ce mail là. Je pense qu'elle fait encore la gueule. Mais bon, je peux rien y faire à part la laisser tranquille.

Bon, voilà, reparti en SR pour un bon mois, voir plus. Je pense que je vais penser un peu à moi, et juste profiter sans trop réfléchir à où ça peut aller avec les filles que j'ai rencontrées. On verra où j'en suis à ce moment-là.

PS: Un truc marrant est arrivé, suis allé parler à un de mes amis qui dit avoir parfois des visions prémonitoires. Au point où j'en suis. Alors, il est pas vraiment au courant de ma situation actuelle, et il m'a dit que j'allais rencontré quelqu'un (c'est arrivé hier), que ça se passerait bien, que mon ex finirait par revenir mais qu'à ce moment là j'aurais définitivement tourné la page. On verra bien.

Pourquoi elle m'a quitté? Bonne question. Je pense qu'elle était fatiguée de notre relation, ça ne la faisait plus rêver.

En somme, un an et demi génial. Puis sa dépression, puis plus de sexe pendant plus d'un an. Aucune communication sur le sujet n'est possible et refus de voir un professionnel de son côté, notre couple en souffre. Après vient mon infidélité, puis j'ai trouvé son mot de passe et lu ces mails quand elle avait commencé à flirter avec un mec, et enfin son infidélité. Ça en faisait juste trop, elle ne voulait plus essayer, et puis surtout depuis mon infidélité et l'histoire des mails elle n'arrivait plus à se sentir attirée par moi, car ce que j'avais fait traduisais un manque de confiance en moi (et ça c'est pas sexy).

Ça en fait beaucoup c'est vrai, elle m'a dit qu'elle m'aimait encore en me quittant, mais que ça ne pourrait plus fonctionner.

La raison principale est donc un mélange entre "un trop gros passif" et "une perte d'attirance à ses yeux". On avait perdu la flamme. Si on avait réussi à la maintenir ça aurait peut être pu le faire, mais sans, ça demandait trop d'effort pour réparer...

Y a un moment le couple, ça devient une équipe, un partenariat, un encouragement mutuel.

Si elle a pas compris ça, c'est que c'est elle qui est immature.

Ton tort a été de ne pas avoir su (ou pu) lui présenter les choses de cette manière.

L'amour c'est comme un feu, au début ça crame partout, ensuite viennent les braises....et si tu ne mets rien dans la cheminée pour entretenir le tout, le feu s'éteint.

Ta nana a pensé que le couple c'était tout le temps des flammes, et t'as laissé tombé lorsqu'il fallait aller chercher du nouveau bois. Ben tant pis pour elle je dirais, elle a rien pigé.

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...