Aller au contenu

Un long travail commence

Messages recommandés

Putain, merde, ça craint. Je suis vraiment pas bon...

Pourquoi à ton avis, elle ne veut plus me voir, même pour régler un truc comme du courrier?

C'est pas que tu n'es pas bon ... tu apprends. Eh on a pas le meme age, hein ?

Pourquoi elle veut pas te voire : t'es lourd ...

Laisse la respirer !

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok, en fait je veux pas lui envoyer plein de messages, mais juste un dernier où je ferai moins de la merde qu'aujourd'hui. Je lui avais laissé un chèque pour le loyer de mars qu'elle n'a visiblement pas utilisé. On pourrait pas faire un truc avec ça?

Ben tu vois tu apprends vite mais t'es quand meme lent a comprendre ....

Laisse la tranquille, t'es lourd !

Donc rien, j'ai rien à rattrapé d'après toi? Je suis désolé Rocky, mais je suis perdu. Je l'admets, j'ai encore plein de sentiments pour cette fille. J'ai besoin d'aide pour pas faire de la merde.

J'ai rencontré d'autres nanas, dont une fille bien sympa que je dois revoir, mais bon on passe pas de trois ans ensemble à plus rien. Tu dois être bien placé pour savoir ça.

Si tu me dis, n'écris rien, je n'écrirai rien. C'est juste que j'ai l'impression que là, elle pourrait avoir l'impression que je suis needy... Alors je me disais, le jour où j'ai les lettres

"Salut, j'ai bien reçu les lettres et j'ai fait le nécessaire avec la compagnie X pour le changement d'adresse. Au fait, comme on l'avait convenu, je t'avais fait un chèque pour le loyer, et il n'a pas été encaissé" puis là je sais pas comment finir.

Mais un mail admninistratif en résumé, c'est pas lourd ça. Si?

T'es sur parceque la je te sent pas ?

T'es trop fort ou trop stupide pour comprendre ???

Dis moi serieusement tu peux te regarder dans la glace et te dire que tu va pas la contacter et la laisser respirer ????

Parceque tu viens de dire : " je rattrape la bourde "

Tu vois avec toi j'ai de la patience :-)

3 ans c'est rien, sans enfants, dans la vingtaine, etc ...

J'en ai eu une comme cela et crois moi tu peux tourner la page ...

Vous etes jeunes.

Y a plein d'autre filles dans ta residence, t'as trop de chance.

Le jour ou tu sera marier avec des enfants tu pourra plus t'amuser :-)

Profite puis tu verra si elle reviens ...

Tu sais, le SR avant je l'avais très bien fait. Parce que je pensais que c'était le meilleur moyen d'avoir une chance. C'était la meilleure motivation.

Je peux quand même lui demander ce qu'est devenu mon chèque du loyer, non? Parce que si elle décide de l'encaisser et que mon compte est pas suffisamment approvisionné ça va être la merde. Ça peut pas être lourd quand même...

Articles du blog en lien avec ce sujet