Jeanne-lové Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Oui spino j avoue ne pas être parfaite, mes défauts sont nombreux mais pas différents d il y a 5 ans, 10 ans, 15 ans. Je suis quelqu un de bordélique, jamais à l heure, un peu dispersé, très bavarde, un peu têtue mais sans plus, je panique dans certaine situation, je pleure quand je vais mal et je fais des bosses a la voiture... En revanche je suis plutôt gaie, positive, disponible, partageuse, à l écoute, aimante, forte dans les situations compliquées, solidaire, sociable et amusante. Alors je peux me répéter mes défauts pour ne pas les reproduire avec un autre... D ailleurs fini je n utiliserais plus jamais la voiture d un next, ça évitera les problèmes inutils! Trêve de plaisanterie j ai effectivement merdée dans mon histoire et sais très bien à quel niveau. Ces dernières années je me suis laissée absorber par mon travail, qui est ma passion. J ai clairement abusé sur mes heures à rallongent, en ne pensant plus qu a ça. Jusqu a vouloir en faire la passion des autres et la sienne. L abus je le paye. Je suis à mon compte et c est très difficile de définir les limites. J ai certainement un peu négligé mon couple, en croyant qu il comprenait et pouvait patienter... Il ne m a jamais fait de reproche à ce niveau la, mais s est peut être lassé de la situation... Mais il aurait suffit qu il m en fasse part pour que je me reprenne. Je sais être à l écoute et me remettre en question quand il le faut. Lorsque les choses ne sont pas dites sous forme de reproches... Oui, j ai évidemment appris de cette rupture. Appris à me connaître dans la gestion de mes sentiments. Je sais que je suis capable d aimer à 100%, et de prendre beaucoup sur moi. Je sais que je suis capable de vivre seule et d affronter la vie seule. Je sais a quel point mes amis et ma famille sont précieux. Je sais qu il y a la rupture, mais qu il y a aussi la mort. Je sais que dans la vie tout peut s arrêter pour X raisons du jour au lendemain. Je sais qu il faut savoir vivre pour sois même. Je sais que le bonheur ne dépend pas d une unique personne. ... Voilà si effectivement je n ai pas bien saisi les raisons de la rupture, car mes défauts sont les défauts de l humain rien de plus. J en ressorts effectivement plus forte pour affronter la vie en générale. Face à la rupture, mes angoisses, mes démons intérieurs du passé me paraissent finalement bien loin et plus si graves.! Dis moi, je ne trouve pas ton histoire. As tu un lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spino Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Mon histoire est là : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-lutte-ou-le-bouddhisme-t41445.html?hilit=la%20lutte Voilà, encore cette fichue communication... Et sinon, les défauts, oui, il y en aura toujours. La seule chose à se dire c'est qu'il s'est vraiment égaré, et que tu n'y es pas pour grand chose. Il risque d'être paumé plus longtemps que tu ne l'es d'ailleurs, enfin si tu es paumée, parce que j'ai l'impression que t'en sors quand même, mais je ne sais pas tout alors bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés