mohamed59 Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 g bo fair tous les truc posible mai des que je suis seul sava plus je l'aime toujour aussi fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Pas de messages sms s'il te plait :/ Je suis aussi par là mon vieux, et tu sais quoi ? Je matais des films, j'étudiais, je pleurais aussi ( pleurer ça aide ouais ), si je savais j'allais voir des amis D'ailleurs je te conseil Le mentaliste et Lie To Me Ca aide pour comprendre les gens même si c'est de la fiction, le fond est vrai. En plus ça passe le temps à fond :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed59 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 bonjour moi hier j'ai ete voir mon ex pour mettre les choses au clair pendant 1h30 on a parles tranquillement rigoler mai elle a toujour dans le tete de ne pas revenir je ressen que elle tien encore a moi mai quoi pensse merci pour les conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevermore Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) SR Mohamed, il faut que tu prennes le temps de te reconstruire et de créer le manque. Elle ne reviendra pas vers toi si elle sent que tu es dépendant d'elle. Alors moi ça y'est je l'ai supprimé de mes contacts. Je pense que cela vaut mieux ainsi. En le laissant là comme si de rien n'était j'avais l'impression de rester à sa disposition "au cas où si monsieur décide d'aller mieux un jour". Bah non son comportement n'est pas normal, et s'il n'en a pas conscience tant pis pour lui. Nous ne sommes pas des amis donc inutile de cultiver l'hypocrisie. De plus il m'avait mis en profil limité , ce que je trouve incompréhensible vu qu'il ne postait rien de vraiment personnel, qu'il n'avait rien à me reprocher (enfin d'après lui) et que je n'ai à aucun moment essayé de reprendre le contact, donc voilà je lui facilite la tâche et je ne m'en porte que mieux ^_< Modifié le 18 mars 2014 par Nevermore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed59 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 g fait 3 sem de sr av de la voir a la sorti de son boulo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed59 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 elle ma dis que elle av pas le mank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevermore Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Est ce que tu peux écrire correctement s'il te plaît ? le langage sms n'est pas autorisé sur un forum... si elle n'a pas de manque , SR , c'est tout. TOI tu es encore dépendant d'elle, SR jusqu'à ce que tu ne le sois plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed59 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 c plus facile a dir que de le fair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevermore Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Bon tu m'excuseras , tu ne prends déjà pas note quand on te dit de faire des efforts d'écriture, je n'ai donc plus rien à ajouter basta ! et je reposte ce que j'ai posté étant donné que c'est mon topic. xD [quote]Alors moi ça y'est je l'ai supprimé de mes contacts. Je pense que cela vaut mieux ainsi. En le laissant là comme si de rien n'était j'avais l'impression de rester à sa disposition "au cas où si monsieur décide d'aller mieux un jour". Bah non son comportement n'est pas normal, et s'il n'en a pas conscience tant pis pour lui. Nous ne sommes pas des amis donc inutile de cultiver l'hypocrisie. De plus il m'avait mis en profil limité , ce que je trouve incompréhensible vu qu'il ne postait rien de vraiment personnel, qu'il n'avait rien à me reprocher (enfin d'après lui) et que je n'ai à aucun moment essayé de reprendre le contact, donc voilà je lui facilite la tâche et je ne m'en porte que mieux ^_<[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed59 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés