Aller au contenu

Le SR: besoin de conseils

Messages recommandés

Pas de messages sms s'il te plait :/

Je suis aussi par là mon vieux, et tu sais quoi ? Je matais des films, j'étudiais, je pleurais aussi ( pleurer ça aide ouais ), si je savais j'allais voir des amis
D'ailleurs je te conseil Le mentaliste et Lie To Me
Ca aide pour comprendre les gens même si c'est de la fiction, le fond est vrai.
En plus ça passe le temps à fond :)

SR Mohamed, il faut que tu prennes le temps de te reconstruire et de créer le manque. Elle ne reviendra pas vers toi si elle sent que tu es dépendant d'elle.

Alors moi ça y'est je l'ai supprimé de mes contacts. Je pense que cela vaut mieux ainsi. En le laissant là comme si de rien n'était j'avais l'impression de rester à sa disposition "au cas où si monsieur décide d'aller mieux un jour". Bah non son comportement n'est pas normal, et s'il n'en a pas conscience tant pis pour lui. Nous ne sommes pas des amis donc inutile de cultiver l'hypocrisie. De plus il m'avait mis en profil limité , ce que je trouve incompréhensible vu qu'il ne postait rien de vraiment personnel, qu'il n'avait rien à me reprocher (enfin d'après lui) et que je n'ai à aucun moment essayé de reprendre le contact, donc voilà je lui facilite la tâche et je ne m'en porte que mieux ^_<
Modifié par Nevermore

Bon tu m'excuseras , tu ne prends déjà pas note quand on te dit de faire des efforts d'écriture, je n'ai donc plus rien à ajouter basta ! et je reposte ce que j'ai posté étant donné que c'est mon topic. xD
[quote]Alors moi ça y'est je l'ai supprimé de mes contacts. Je pense que cela vaut mieux ainsi. En le laissant là comme si de rien n'était j'avais l'impression de rester à sa disposition "au cas où si monsieur décide d'aller mieux un jour". Bah non son comportement n'est pas normal, et s'il n'en a pas conscience tant pis pour lui. Nous ne sommes pas des amis donc inutile de cultiver l'hypocrisie. De plus il m'avait mis en profil limité , ce que je trouve incompréhensible vu qu'il ne postait rien de vraiment personnel, qu'il n'avait rien à me reprocher (enfin d'après lui) et que je n'ai à aucun moment essayé de reprendre le contact, donc voilà je lui facilite la tâche et je ne m'en porte que mieux ^_<[/quote]