Aller au contenu

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Messages recommandés

• 1 mois après...
Nevermore au rapport ! 2 mois et demi se sont écoulés et j'ai bien bien avancé ! En fait je n'ai jamais été aussi épanouie de ma vie, je réussis sur quasiment tous les plans , j'ai réussi à obtenir le stage que je voulais, je sympathise avec des gens, je fais pleins d'activités et en plus les beaux jours reviennent. :D Que personne n'oublie,[b] le SR c'est pour se reconstruire soi-même.[/b] Moi je me reconstruis, j'ai décidé également de travailler mes défauts (notamment mon déficit de confiance en moi) et cela commence à porter ses fruits. Enfin je ne pers pas de vue cet objectif : dignité, dignité, et re-dignité !

Quant au zigoto je l'ai enlevé de Facebook après le 1er mois, ça m'a fait un bien fou et je ne me voyais pas trifouiller les paramètres facebook, j'aime les choses claires.

Niveau état d'esprit je balance entre 3 choses : rancoeur (déception quant à son manque de dignité, volonté de satisfaire mon ego en lui présentant l'incongruité de son comportement même si c'est parfaitement inutile)/détachement émotionnel (je suis reconnaissante pour les moments qu'on a passé ensemble mais tant pis je passe à autre chose) /regret (pour une fois qu'un homme me plaisait). C'est assez fluctuant.

Par exemple : est ce que je dois lui fêter son anniversaire ? mon orgueil me dit : non car c'est prendre le risque de ne recevoir aucune réponse. Mais si je me positionne du point de vue "moi je n'ai aucun problème avec toi, c'est toi qui a un problème avec moi" ce serait plutôt : oui.