ddou77 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 Mdr ca marche, jessayerai d'y penser. Mais le message que je lui ai renvoyé c'était une bonne idée ? Fin je pense que tu me diras ça peut pas être pire que les derniers que j'ai envoyé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koalaa Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Ba maintenant que c'est envoyé n'en parlons plus par contre maintenant tu vas te relaxer, souffler, te poser et laisser passer quelques jours :) Ensuite tu reprendras contact comme je te l'avais conseillé et quoiqu'il arrive tu restes calme ! Pas genre te convaincre que ca y est tu es prêt... non tu n'entames rien tant que tu flippes en lui écrivant un sms ou tant que tu campes comme un pourri devant ton tel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 Entendu. Mais c'est quand même un gros travail sur soi, quand je l'avais vu elle avait les yeux qui pétillaient. C'est elle qui m'avait recontacté, et c'était elle qui voulait me voir. Dur de garder son sang froid quand tu la revois repartir. Mais tkt Koala je suis sur tes traces !!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés