Nextex Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Courage mec. Continue de faire avancer ta barque quoi qu'il arrive. Si tu es amené à échanger avec elle, reste flou, suscite des questions et n'apporte pas de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mwa2270 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 Merci de tes conseils, je vais essayer de les appliquer à la lettre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mwa2270 Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bonjour, je viens vous apporter des nouvelles. Toujours pas de changement, j'essaie au maximum d'éviter les contacts mais c'est trop dur. Je pense qu'elle ne reviendra pas. Du coup je pense de plus en plus a mettre fin à ma souffrance. Voilà la fin de mon histoire, merci a vous pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 ??????mettre fin à ta souffrance, c'est quoi ton délire? si tu as besoin de parler, on est là; il y a tes proches!! et tu es jeune, la vie est devant toi, tu ne le vois pas maintenant, mais il y a pleins de belles choses qui s'offrent à toi!! tu sais moi on devait se marier avec mon ex,les préparatifs du mariage étaient faits, d'autres étaient mariés, avec des enfants!! avec 10, 20 ans de vie commune! alors , hop on respire et o remonte la pente mon grand!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés