Anonymous Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Douleur : Tout dépend de leurs personnalités ou alors du degré d'amour qu'ils vous portaient, si c'était un amour fusionnel, c'est qu'il y a un souci quelque part (la recherche d'une maman etc etc etc...)C'est difficile à dire car les histoires d'amour sont toutes différentes, le vécu de l'histoire, les retombées, ce qui a été bien ou pas, le pour ou le contre....faut analyser chaque cas en fait.....Une chose est sur c'est que les hommes sont extériorisés en émotions (donc auront du mal à le montrer, c'est génétique) et que les femmes sont intériorisées (ce pourquoi elles vivent on va dire à fond leurs douleurs, leurs joies, leurs peines).....ce pourquoi les femmes arrivent plus facilement à montrer et pleurer leur chagrin...Pour les hommes c'est l'égo, la fierté, le patriarche qui prend le dessus et ce depuis la nuit des temps..faut pas leur en vouloir, c'est juste qu'ils sont différents des femmes (à ce titre le bouquin de John Gray : Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus est un super ouvrage pour se documenter lorsque l'on ne comprends pas..)Un homme vivra une rupture différemment de la femme mais cela ne veut pas dire qu'ils en souffrent pas, c'est un constat d'échec pour eux, ils sont quand même et malgré tout atteint dans leur virilité...! (surtout s'ils vous ont beaucoup aimées et tenaient à vous durant la relation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 sils nous quittent cest quil nous aiment pas , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 sils nous quittent cest quil nous aiment pas , non ? Pas surs...encore une fois tout dépend de leurs personnalités, s'ils acceptent de se remettre en question ou pas..s'ils sont cons, intellos...faut voire....dificille de répondre à des questions comme ça... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 moi il garde tout pour lui et encore il ma dit quavec moi il y arrivait a se confieralors quest ce que sa devait etre avantje pense quil est fiere et quil nosera pas refaire le premier pas de toutes fason Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Oui souvent ils sont fiers et surtout ils ont PEUR d'eux, c'est pas pareil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 WAAAAAAOUUUUUUUUU mais vous êtes de vraies guerrières les filles c'est fantastique!!!!Trop heureuse pour vous, comme quoi le meilleur arrive toujours au moment ou l'on s'y attend le moins, et pire, au moment ou l'on est prête à tourner la page!! S'il y a bien quelque chose à retenir, c'est que pour que les autres nous aime il faut d'abord s'aimer soi-même, penser à soi, et ne pas craindre de faire des choix pour notre bonheur, tout en respectant l'autre et en gardant le meilleur de la vie...Quoi qu'il arrive, quand on a décidé d'être heureuse, on y arrive, peut importe le chemin emprunté!T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La NiNette Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 FeMmedunSeulHomMe tes mots ont un pouvoir de réconfort sur moi...J'en veux encore MdR :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 moi je maime pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandora346 Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Évidemment il est impossible de songer à aimer et à être aimer si on ne s'aime pas soi-même !Dans mon cas le courage est venu du fait que j'en avais assez, assez d'attendre, assez de pleurer assez c'est assez ! Et j'ai dit ce que j'avais à dire, avec vraiment aucune attente oui oui je vous le jure ! je crois que c'est ça la recette : aucune attente, seulement un besoin immense de dire toutes ces choses que je n'avais pas dites!Aujourd'hui je ne sais pas plus ou nous en sommes, mais je sais ou moi je vais ! je fonce droit devant sur le bonheur, si monsieur veut me suivre tant mieux...sinon tant pis !Et je peux, j'ai maintenant le droit de le rappeller, mais j'attendrai évidemment ! ;) Honnêtement , il y a des moments de la journée ou j'ai envie de lui téléphoner, mais puisque ce n'est plus un interdit on dirait que je réussis à ne pas focusser sur ça, alors la vie continue ! et ceux qui pensent que je vais me noyer oublient que j'ai appris à nager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 cest grace a lui que jarrivais a m'aimer que je souriais et que je voyais des couleurs dans ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 moi je maime pas ! Ben ma chérie si tu ne t'aimes, nous on t'aime....voilà ! Rhoooooo !!!Vois ton potentiel qui est en toi....nous on étais pareilles, tu vois bien notre léger changement...Allez fais nous plaisir, mais à toi d'abord.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Je suis sûre que tu aimes au moins une chose chz toi, moi aussi g de petits problèmes de confiance pourtant je sais que je suis ni moche ni conne, c plus fort que nous.Fais des choses qui te renedent fière avt tout. aider les autres s'est s'aider soi même par exemple * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Moi aussi je voulais l'appeler, mais pour dire quoi? J'ai TOUT DIS !!!! Ce qui me concernait...Il me semble qu'il m'a fais allusion sur un sms, qu'il va passer me voir ce soir mais pas sûre....Qu'il vienne tant mieux, qu'il ne vienne pas tant mieux aussi.....moi week-end qui vient, j'ai des projets, sortir avec des amis, une fête vendredi soir avec les gosses....Et la bonne nouvelle de la journée, je viens d'être embauchée à Médecins sans frontières (mon rêve d'enfance) pour être coordinatrice..au sein d'une équipe de médecin qui part en pays pauvres.....et je commence mercredi prochain..Si j'étais déprimée encore.....j'aurais jamais répondue à leur demande...et j'aurais attendue...Là c'est MOI et c'est MOI qui dirige ma VIE now......je suis maîtresse de ma VIE !Je me sens super mieux depuis hier.....cette nuit j'ai dormie comme un bébé.....et j'espère que je vais continuer sur cette voie là !!!C'est possible pour VOUS aussi, à vous de décider la vie que vous voulez mener.....quoi qu'il en soit, votre choix sera respecté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandora346 Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 cest grace a lui que jarrivais a m'aimer que je souriais et que je voyais des couleurs dans ma vie Je suis bien d'accord avec Zen (dommage que tu sois de l'autre côté de l'atlantique on ferait une sacrée équipe de reconstruction personnelle toutes les 2 ;) )Eh bien titange je te mets au défi :tu dois nous nommer à tous 3 de tes qualités pour qu'on te connaisse mieux !et ce dans les plus brefs délais...allez hop hop hop ! et ceux qui pensent que je vais me noyer oublient que j'ai appris à nager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 moche conne et inutile hihiihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés