titange Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 aller raconte nous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 grrrrrrrrrrrrrrr :lol: on en peut plus raconteuuuuuh !!!!! ;) :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Arrêtez de poster, sinon j'peux plus écrire :D car je reviens pour voir si vous avez poster !!Allez je cherche un super titre pour vous les filles, vous allez pas le regretter..faites comme j'ai fais....et après si vous n'avez pas de surprise c'est qu'il y a un BIN'S.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 vous êtes un peu comme hank et karen ds californication lol, laisses tomber.Dc oui mes conseils ne sont plus valables, ni la méthode je trouve puisque vous avez un lien indestructible, quoiqu'il arrive il sera tjrs dans ta vie à travers ton fils et avec lui peut-être.Si il parle de "moment en famille", il ne vient pas que pour son fils mais pour toi aussi après ça dépend de sa relation avec la nouvelle, mais vas-y, fonces sans pitié!bisous * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 ou un sype ou msn on est pas obligé de prendre la vraie moi g plsrs adresses msn, faites tourner zen 31, luiourien, becca, ancha, titange, isalily,femmedunseulhomme algo jlai perdu jcrois! et ceux que j'oublie.............????? * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandora346 Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Allez allez crions tous ensemble un hip hip hip hourra pour Zen !Moi aussi je vous aimmeeesss !je saute aussi un peu partout, mais pas tout a fait les mêmes raisons !je vous dirai plus longuement car là j'ai le bébé qui veut pas dormir !Mais rapidement, monsieur a aussi pleuré, il cogite, "tu sais avec elle , c pas comme avec toi !" allez je vous reviens ! et ceux qui pensent que je vais me noyer oublient que j'ai appris à nager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 C est la positive night!!! Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandora346 Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Donc me revoilà avec les détails !Donc comme dit plus tôt, grandemment inspirée par Zen , je décide que c'est aujourd'hui que tout se passe, que c'est aujourd'hui que je lui dit que je dois lui parler, point à la ligne. Je devais me libérer de tout ce qui me grugeait de l'intérieur et voilà.Donc stresse, angoisse etc, et je me décide je téléphone...et pendant que je tombe sur son répondeur, hop j'ai une autre ligne et c'est lui !Déjà là je me disais que peu importe ce qu'on se dirait, j'avais l'impression que la vie venait de m'envoyer un signe, oui d'accord des fois on exagère mais là quand même, on ne se téléphone plus depuis 5 mois ! :? Alors je réponds, incapable de parler , mais je lui dit tout (que j'étais entrain de lui téléphoner et que je ne crois pas que le hasard existe à ce point)Je reprends mon calme et lui demande pourquoi il me téléphonaitLui : est-ce que le petit dort ?moi : oui comme tous les pm depuis 19 mois pourquoi ?Lui : silence...sanglot...je m'ennuie de toi.Moi : ah bon , et soudainement comme ça ? Long silencePuis je lui dis que moi je devais lui parler pour me libérer et me permettre de continuer mon chemin etc...Il n'écoute pas vraiment, pleure, me répète qu'il s'ennuie, qu'il veut me serrer dans ses bras etc :? Je lui dit que je veux tout simplement moi aussi être heureuse, et que j'ai moi aussi le droit de rencontrer l'amour, comme lui l'a fait avec la nouvelle.Évidemment il me sort que ce n'est pas comme avec moi, que plus jamais il ne connaîtra cette complicité etc... JE NE DIS RIENje ne voulais pas être là à le supplier de quoi que ce soit, je voulais dire ce que j'avais à dire un point c'est tout ! :!: Et l'appel s'est à peu près terminé comme ça, je lui ai demandé si il avait encore du respect pour moi (il m'a dit oui évidemment) qu'il ne me demande plus de passer du temps "en famille" puisqu'il n'avait plus intention que nous formions réellement une famille et que ça m'empêchait de continuer car je pensais trop à lui.Et monsieur recraque, repleure, me redit qu'il a besoin de moi, qu'il s'ennuie etc...Sur ce je lui ai dit que je devais raccrocher car notre fiston se réveillait TOTALEMENT FAUX ÉVIDEMMENT !Ma dernière phrase : Fais ce que tu veux , mais arrange toi pour être heureux !Lui : et si c'est avec toi ?je n'ai pas relevé et je lui ai dit Bye.Donc là j'entame mon pseudo SR pour vrai, monsieur va réfléchir, et moi je dormirai libre, je me réveillerai libre , et puis on verra bien ce que l'avenir nous réserve ! ;) Bisous !désolée si j'ai été trop longue, mais vous comprenez que j'en avais gros sur le coeur et ceux qui pensent que je vais me noyer oublient que j'ai appris à nager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancha Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 ou un sype ou msn on est pas obligé de prendre la vraie moi g plsrs adresses msn, faites tourner zen 31, luiourien, becca, ancha, titange, isalily,femmedunseulhomme algo jlai perdu jcrois! et ceux que j'oublie.............????? Moi je suis ok!!! " Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancha Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 JE VOUS AIME !!!!!! JE VOUS AIME !!!!!!! J'ai envie de vous rencontrer !!!!!JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TRESSSSSSSSSSSSSSSSSS FORTTTTTTTTTTTTTTTT ! ON t'aime aussi!!!!Bravo, bravo d'en être arrivée là!! Je croise les doigts pour la suite!Bravo d'avoir renversé la situation, je suis si fiere et tellement heureuse pour toi!Bisouuus!!!! " Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Purée Pandora trop fort..bon pas dit qu'il ne change pas d'avis, vous savez les hommes...parfois hein...Restons lucides, quoi qu'il en soit c'est pour notre bien...! :roll: Agréable journée à tous(tes) et Bisou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 pandora bravo pour ton self controle!!! peu d entre nous auraient reagi ainsicontinue comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 olala mais c merveilleux!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Donc me revoilà avec les détails !Donc comme dit plus tôt, grandemment inspirée par Zen , je décide que c'est aujourd'hui que tout se passe, que c'est aujourd'hui que je lui dit que je dois lui parler, point à la ligne. Je devais me libérer de tout ce qui me grugeait de l'intérieur et voilà.Donc stresse, angoisse etc, et je me décide je téléphone...et pendant que je tombe sur son répondeur, hop j'ai une autre ligne et c'est lui !Déjà là je me disais que peu importe ce qu'on se dirait, j'avais l'impression que la vie venait de m'envoyer un signe, oui d'accord des fois on exagère mais là quand même, on ne se téléphone plus depuis 5 mois ! :? Alors je réponds, incapable de parler , mais je lui dit tout (que j'étais entrain de lui téléphoner et que je ne crois pas que le hasard existe à ce point)Je reprends mon calme et lui demande pourquoi il me téléphonaitLui : est-ce que le petit dort ?moi : oui comme tous les pm depuis 19 mois pourquoi ?Lui : silence...sanglot...je m'ennuie de toi.Moi : ah bon , et soudainement comme ça ? Long silencePuis je lui dis que moi je devais lui parler pour me libérer et me permettre de continuer mon chemin etc...Il n'écoute pas vraiment, pleure, me répète qu'il s'ennuie, qu'il veut me serrer dans ses bras etc :? Je lui dit que je veux tout simplement moi aussi être heureuse, et que j'ai moi aussi le droit de rencontrer l'amour, comme lui l'a fait avec la nouvelle.Évidemment il me sort que ce n'est pas comme avec moi, que plus jamais il ne connaîtra cette complicité etc... JE NE DIS RIENje ne voulais pas être là à le supplier de quoi que ce soit, je voulais dire ce que j'avais à dire un point c'est tout ! :!: Et l'appel s'est à peu près terminé comme ça, je lui ai demandé si il avait encore du respect pour moi (il m'a dit oui évidemment) qu'il ne me demande plus de passer du temps "en famille" puisqu'il n'avait plus intention que nous formions réellement une famille et que ça m'empêchait de continuer car je pensais trop à lui.Et monsieur recraque, repleure, me redit qu'il a besoin de moi, qu'il s'ennuie etc...Sur ce je lui ai dit que je devais raccrocher car notre fiston se réveillait TOTALEMENT FAUX ÉVIDEMMENT !Ma dernière phrase : Fais ce que tu veux , mais arrange toi pour être heureux !Lui : et si c'est avec toi ?je n'ai pas relevé et je lui ai dit Bye.Donc là j'entame mon pseudo SR pour vrai, monsieur va réfléchir, et moi je dormirai libre, je me réveillerai libre , et puis on verra bien ce que l'avenir nous réserve ! ;) Bisous !désolée si j'ai été trop longue, mais vous comprenez que j'en avais gros sur le coeur Ca je comprends aussi, j'en pouvais plus (pas le fait d'attendre mais le fait de souffrir) à force y'en a ras le bol.....Bon ben pour la suite qui vivra verra !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOULEUR Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 bravo les filles!c'est merveilleux ça!félicitations :mrgreen: il ya des femmes fortes dans ce forum :D mais une question:pensez vous que les ex réagissent comme ça parce qu'ils ont ressentient qu'ils vont nous perdre alors qu'ils étaient certains que nous pleurons leur départ?est ce que tous les ex réagissont de la meme façon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés