Nat Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Repartez sur des bonnes bases. Avec le temps, on se souvient que du meilleur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 [quote="evan"]Meme quand tu quittes quelqu'un c'est pas pour autant qu'il doit disparaitre totalement de ta vie. Ca n'empeche qu'à l'occasion d'un anniversaire tu peux avoir une pensée sans que ca suggére quoi que ce soit, comme quelqu'un que tu apprécies..non? Surtout quand tu lui dis que tu veux rester proche, que tu tiens à lui et qu'il restera toujours important pour toi... Aprés c'est clair que c'est du passé, qu'elle a ses raisons..mais j'ai du mal à trouver un sens à tout ca...elle ne veut pas d'adieux officiels, ni que je reprenne mes affaires...mais rien ne me laisse penser qu'elle tient à moi malgré tout...[/quote] Elle veut pas d adieu officiel???? Mais c'est quoi ces nanas qui enterrent l'histoire et ne souhaitent pas donner une fin " propre" au largué!!!!!????? Exige d elle une fin propre et honnete. Tant qu elle sera la a te souffler le chaud et le froid, cette situation ambigue va te pourir la vie!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Salut Evan, Je suis de l'avis d'Hugo, il faut une fin à cette histoire. Récupère tes affaires et ne la laisse pas te garder sous le coude... Elle doit sentir que tu es encore hésitant, elle n'est pas dupe, je dirai qu'elle "joue la montre" mais ce n'est pas la bonne solution pour toi. Il ne faut pas qu'elle soit dans l'indécision mais dans le constat que tu es parti et que tu ne reviendras pas. Là, si elle doit cogiter elle le fera mais pour l'instant elle sait que tu n'es pas loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés