Roberto Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Tu t'en fous !!! Sois active, sois absente, sois comme tu veux... Ce qui compte, c'est toi ! Pas lui... Il est actif sur les réseaux sociaux ? Il se donne un genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Peut-être... Peut-être pas... Tu juges avec tes sentiments ! Nous, de là, on voit différemment... Pas forcément juste, mais sans passion... Ne t'enflammes pas, fais comme je t'ai dit pour samedi... Mais surtout, fais toi belle !!! Mets des fringues qu'il ne connait pas, si tu peux... Et tu verras... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Owi !!! terrible ! Vas-y !!! Fais toi belle... Je pensais pas au coiffeur, chuis un mec, mais chez vous, c'est une arme !!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Ce que conseille tout le monde: supprimer son ex de FB. Ça te fait du bien de voir qu'il vit bien sans toi, entouré de filles ? NON ! Alors, supprimes le si tu peux. Moi, j'ai pas pu... Mais je n'ai plus rien publié, aimé ou commenté et ait bloqué ses "activités". Comme ça, je ne voyais plus ce qu'elle aimait, commentait ou faisait... Je faisais le mort sur FB... Et c'est mieux, crois-moi ! Lire les conversations anciennes, regarder les photos, je l'ai fait aussi ! Ça fait du mal, mais ça fait du bien... On en a besoin, je crois... Mais là, il s'agit de VOS photos, VOTRE histoire... Alors ça va. Pas les nouvelles filles qu'il ajoute sur FB ou les sorties qu'il fait, ça, on s'en fout !!! NE VAS PLUS SUR SON FACEBOOK STP !!! Ça sert qu'à te faire des films, tout le monde a une vie de rêve sur FB... S'il pense à toi, ou s'il est triste, ou si ses potes l'ont lâché pour une soirée, tu crois qu'il va le publier ??? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés