Aller au contenu

Reconquête Help

Messages recommandés

Voilà j'ai envoyé ça

"Bonjour ; alors écoute , plutôt que de colporter des ragots aussi inutiles qu’absurde ; tu devrais te fier à des sources sur ... Tes caméras de surveillance. Les seules personnes de ma vie " sont ma famille ; des collègues & était une jument que je n'ai plus . " .
Je ne sais pas ou tu as pêcher ça , mais c'est pathétique ... Vraiment ... Je n'ai aucunement l'intention de me remettre avec quelqu'un maintenant & même si je devais rencontrer quelqu'un prochainement , ça me regarde moi et uniquement moi. La prochaine fois que tu as des bêtises comme ça à me faire part ... N'hésite pas à me téléphoner ou à passer à l'appartement. Je serais ravie de te répondre de vive voie... J'aurais ainsi l'occasion de te présenter la seule personne avec qui je partage ma vie & que tu connais déjà ; **** . Sur ce je te souhaite une bonne soirée ;)"

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouiiii Stendhal éclaire nous :p ;
Merci pour ton avis Roberto :) ; je te jure , j'ai cru halluciné hier ^^ Vraiment ... Enfin bon , je suis allée boire un verre :P & j'ai vite oublié ce petit désagrément ; mais bon... Quand même ...
Pour la réponse à l'ex ; pas eu le choix... :( ; je me suis sentie obligé ; comme on partageait le même appart ...

Bonjour Buzzy

Il fallait pas envoyer de message à sa mère... Tout ça c'est des conneries surtout si oui tu n'as rien fait de spécial.... Donc tout ça ces pour avoir des news, la mère manipulée par le fils ou l'inverse ?

> Dans tous les cas, il faut sortir sa famille de cette affaire. Il ne s'agit que de toi et lui...

Passe en SR règle bien vite les détails communs et VIS TA VIE.....

S'il veut te parler qu'il le fasse et qu'il soit adulte..... Je sens à 200% le coup monté avec sa mère...

Effectivement ^^ , j'ai croisé ma voisine ; et j'ai demandé par curiosité si elle avait reçu un beau bouquet de fleur d'un jeune homme; elle m'a bien confirmé que non ^^ & l'autre voisin est un homme... Un homme qui offre des fleur à un homme ? Moyen hein... Stendhal ; je vais te mettre le message , ou t'envoyé par mp ; ce qu'elle m'a mis exactement ..

Ce soir il me manque :( ; il est connecté ... J'ai qu'une envie lui dire ... Je résiste alors je vous écris :'( ; ...
Pas de nouvelle ,bonne nouvelle non? C'est pas ce qu'on dit ? Je me demande si il a tourné la page ; complètement :( , tant de question sans réponse

• 2 semaines après...
Bon bah comme tous les soirs je pense a lui pas de news. Se tenu malgré la difficulté ;-(. J'ai vu qu'il avait publié une photo sur FB avec une route un homme & un Start ... Alors forcément je me demande quoi pourquoi ce Stuart? Ça signifie un nouveau départ? Ou autre chose ; .... Est- CR juste parce que les courses automobill c'est son dada ? :-(. C'est trop dur pour le moment … en plus pas envie de déménagé ;-(. Coup de blues

[quote="Buzzzy"]Ce soir il me manque :( ; il est connecté ... J'ai qu'une envie lui dire ... Je résiste alors je vous écris :'( ; ...
Pas de nouvelle ,bonne nouvelle non? C'est pas ce qu'on dit ? Je me demande si il a tourné la page ; complètement :( , tant de question sans réponse[/quote]
oui écris nous c'est bien ;)
ne craque pas, courage ;)