Aller au contenu

Reconquête Help

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le but, si tu es ici, c'est que TU lui manques... Si tu lui écris à tout bout de champ, ça n'arrivera pas... Mais, là, si tu fais des trucs importants (comme ta jument) sans lui en parler, il va se dire "merde, pourquoi elle m'en parle pas"... C'est le seul moyen pour qu'il se pose des questions !!! Courage : Stendhal et moi sommes là !

Bon , bah voilà ; aujourd'hui je suis allée commander mon éléctro :) ; demain je vais me re-faire mon service à vaisselle :p ; ça m'occupe ; & j'en ai besoin donc voilà :) . Je suis contente j'ai tout trouvé ; et en plus j'ai pas payé la tva :p.
Enfin bref ; ce soir j'ai une copine , qui passe me faire coucou ; et on va parler de nos hommes :p ; enfin nos ex lOl :p ;
demain j'ai une autre amie qui passe me prendre au travail & on va chercher ma vaisselle ; puis au soir je sors boire un verre avec le copine d'aujourd'hui :) . J'ai toujours pas répondu ; & même si j'y pense ; j'ai pas plus envie que ça... Je me dis qu'après tous le mal qu'il m'a fait , il peut bien réfléchir un peu ... Je sais que je dois lui manquer ... Mais bon , il fait un pas en avant vers moi... & j'ai l'impression de lui tourner le dos... Enfin tu vas me dire que c'est ce que je fais :p normalement ; je me demande si ça lui cogite... que je réponde pas ; ou si il s'en fout & veux juste savoir quand je déménage dans mon nouveau chez moi... pour être tranquille ... Beaucoup de question sans réponse :p ; mais je le prend bien ça va :) ;.

Robert j'ai besoin de toi

Message de ma belle mère " Bonjour Kathia,

Je sais pertinemment que tu as quelqu’un d’autre dans ta vie et je suis très heureuse pour toi.
Cependant ,j’aimerais que ce jeune homme ne monte pas à l’appartement simplement par respect pour nous si ce n’est pas trop te demander.
Il te reste un mois ,je crois que tu peux patienter .

Je t’en remercie d’avance et te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle aventure amoureuse .

Gros bisous . "

J'ai envie de répondre ça "

Un autre homme? Non je ne crois pas :) ; désolé ; appart ma petite soeur personne ne monte à l'appartement ? Tu as les vidéos des entrées & sorties , je te recommande de les regarder ;) , tu verras que je n'ai personne dans ma vie ;) , je ne sais pas qui ta dis ça mais c'est COMPLÈTEMENT faux . Je viens de me séparer ! Je n'ai absolument pas l'intention de me remettre avec quelqu'un ... Ma relation avec **** , m'a suffisamment fait du mal ; & j'ai été suffisamment déçue... Alors non . Je n'ai personne ;) ; il était pour moi l'homme de ma vie ; & j'essaye de me remettre de tout ça ! Alors bon... Plutôt que d'inventé des " ragots " de ce genre ; réfléchis... Stp... Pour le peu que tu me connais , tu devrais savoir que je ne suis pas une garce !

Tu en penses quOi?

Roooh qu'est ce que ça me gonfle ^^

& message de monsieur ajrd

" Bonjour {Message sur la facture pas interagissant " lol ; mis à part ça pas de réponse à mon message de'hier ; j'aimerais quand même que tu me tiennes au courant comme tu avais dis que tu le ferais bonne journée. "

J'ai répondu Salut , ça sera fait. & ne t'inquiète pas ça avance pour l'appart , tu seras bientôt tranquille ".

Réponse de lui " je ne m'inquiète pas ; je posais juste une question merci & bonne journée "

J'ai bien fais?