Roberto Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Racontes nous ton nouvel appart... A nous ! Racontes ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Nous, on en a visité 2, rien de bien emballant... Demain, 2 autres visites, on verra ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzzy Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 :); d'accord ;p ; tu as raison ,on est plus ensemble de toute façon , donc bon :), c'est ma petite vie :); il est top situé au centre de liége , à 15 minutes de mon travail ; 75 M carré ; sur deux étages il est top :) & toi ? vous avez pas trouvé votre bonheur? Tu cherches quoi comme appart ?? 1 : 2 chambres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Nous, on cherche un 3 pièces... Une chambre, un salon/coin TV et une pièce pour la musique (on a du matos à revendre ;-) ) Content que tu aies trouvé ton bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzzy Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 tu joues de l'instrument ? ah oui , vous êtes pas si difficile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Je suis guitariste, et c'est ma chanteuse ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzzy Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Ettt maiis j'ai pas lu la bonne histoire /// Moi & la technologie *-) je suis nul :p ; j'ai trouvé ton histoire , j'ai de la lectire pour ce soir :) , enfin au moins je sais déjà la fin :p elle termine bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 :lol: Et espérons qu'elle se continue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzzy Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Ah ah :) ; je te le souhaite :p je vais commencer à lire tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzzy Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 J'ai lu ton histoire ; tu es séparé de ta femme maintenant ? Je trouve ça mignon :p vous auriez pu faire un film... :) ; C'est beau quand des gens s'aiment de les voir se retrouver :) ; je suis contente de voir qu'il y a des histoires qui finisse bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzzy Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Voilà aujourd'hui on est le 26.02.14 ==> Et comme je ne peux pas lui écrire je vous écris :) . Aujourd'hui , j'ai du mettre ma jument chez des gens...Car suite à notre séparation , je ne saurais pas prendre un appart et garder ma memère... Aujourd'hui elle changeait de foyer... Je pensais qu'il prendrais de mes nouvelles ; parce que c'était dur & rien... Pourtant monsieur est au courant... ça me fait mal... N'être plus rien ... Dur dur ; Comment après deux ans en couple , tu peux n'en avoir rien à faire de le femme avec qui tu partageais la vie... Avec qui tu faisias des projet :( . J'ai envie de lui dire , que je l'aime & que je lui pardonne: ( j'aimerais qu'il me prenne dans ses bras :'( Helllppppppppppppppppppppp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Tu fais bien d'écrire ici, bravo pour ton courage ! Ne t'inquiètes pas, même s'il n'a rien dit, il y a pensé... On n'oublie pas les gens comme ça, crois-moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzzy Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 Je ne craquerais pas aujourd'hui 4 jours , que je tiens un vrai S.R ; Je suis fière de moi :p en plus mes plusieurs activitée m'aide à ne pas y penser :p ; j'ai vu que tu avais trouvé un appart :) ; je suis contente pour toii!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Bravo! 4 jours, c'est rien, mais c'est le début de tout ;-) Tiens bon ! Ouais, on en a visité plusieurs, et on a eu un coup de cœur pour le même tous les deux ;-) Travaux en avril, installation en Mai !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzzy Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 Ah :D ; c'est cool ça :p ; Bon bah aujourd'hui il m'a fait un message ' Coucou ,juste pour te dire que j'ai oublié mes clés chez mes parents , du coup je n'ai pas pu rentrer a l'appart ni relever le courrier . donc si il y a des factures , laisse les sur la table je m'en occuperais demain . Mis à part je ne sais pas si comment ça évolue pour ton appart ni si tu as vu ton proprio , tu as dis que tu me tiendrais au courant mais c'est silence radio donc voilà... Sinon je sais que ta jument {je met pas son petit nom on sait jamais lol :p qu'il se reconnaitrait :P }est partie hier , j'imagine que c'est difficile pour toi mais je sais que tu lui as rtouvés des nouveaux proprio convenable , sinon tu ne l'aurais pas laissée partir . Bonne journée ... Je réponds Ou pas? & Quoi??? :'( ; si je répond je brise mon sr... Mais si je répond pas , bah je sais pas , ça le fait pas si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés