Buzzzy Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 désolé me suis endormie , oui tu peux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzzy Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Roberto; oui j'ai mon travail ; quelques petites sorties ; souper entre collègue; recherche d'appartement , nouveau meuble... Je m'occupe ; mais bon; voilà; je sais pas pourquoi je n'arrive pas à oublier... 3 Mois de séparation... Je devrais m'y être habituée ; & pourtant non... Désolé pour hier soir , j'ai rejoins le pays des rêves ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 [quote="Buzzzy"] Désolé pour hier soir , j'ai rejoins le pays des rêves ;[/quote] Tqt, moi aussi ;-) Comment ça va ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Bonjour Buzzy Ton histoire me laisse pantois.... Jusqu'où tu es allée ! A première vue, je laisserais tombé.... Là il y a un lourd passif dis donc. C'est pas cool du tout ce qui s'est passé, c'est irrespectueux.... Ce jeune homme a un gros problème et toi il ne faut que tu embarques là-dedans. Reste en SR et comme le dit Roberto vient parlé ici pour le moment. C'est dur et je sais de quoi je parle. On est là ne l'oublie pas et quand ça va pas pense à nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzzy Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 ça va Roberto :) ; suis allée travailler ;& ça me fait du bien , j'suis contente d'avoir mes collègues :) ;. & toi? :) Stendhal : Oui , c''est pas évident ... & notre dispute qui à fait que monsieur parte chez ses parents était d'un ridicule ... On s'est pris la tête parce que monsieur à fait une remarque sur une femme à la télévision genre Olala ... & ça m'a blessé parce que je suis complexée... Alors je lui ai dis qu'il pouvait le penser ; mais pas le dire... étant donné qu'il savait ce que ça me faisait ... Enfin bref... Tout ça pour sa ... Oui le Sr est très difficile ; mais bon il est de moins en moins... Comme il faisait beau aujourd'hui je suis allée courir , un peu :); bien dans son corps , bien dans sa tête m'a ton dis .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Plus tu vas nous en dire sur lui, plus on va le détester... Hein Stendhal ? ;-) Un muffle, un con, un égoïste, les mots me manquent !!! Les beaux jours arrivent, tiens-bon, ça va être de moins en moins difficile ! Il va y avoir plein de choses à faire avec le retour du printemps, et plein de gens à rencontrer ;-) Moi, ça va, je sais pas si t'as lu ma reconquête (dirigée de main de maitre par Stendhal), mais on roucoule à nouveau :-) Ce soir et demain, on visite des apparts pour s'installer ensemble le 1er Mai !!! Ma maison est vendue, reste à attendre les délais légaux des notaires.... Après, je croise les doigts, à nous la belle vie ! Gardes courage de ton côté, on est là pour t'épauler ! Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzzy Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Oui j'ai un peu suivi tout ça :P ; & je te souhaite énormément de bonheur !!! Tu as l'air d'être quelqu'un de très bien ! :) Je signe le bail pour mon appartement rien cas moi aujourd'hui ; je me re-construit petit à petit ; Oui comme tu dis ... Quand j'y pense je me dis souvent que malgré mes tords car j'en ai , il en a pas mal aussi... Quand tu aimes quelqu'un , je pense pas que tu le quittes pour ça;.. Surtout quand tu sors que je suis la femme de ta vie... Que pour Noël ; il m'offre un magnifique bracelet ... et que le jour avant notre dispute " je l'entend encore me dire ' nos prises de têtes ne nous sépareront jamais ... Je t'aime trop ; tu es mon oxygène ... " Sympathique hein ; & bam une bonne claques pour moi ; J'ai 22 ans , je me dis que j'ai encore le temps ; comme tu dis , vivre pour sois ; c'est plus important que de vivre pour quelqu'un d'autre ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzzy Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Pourquoi est-ce si compliquée l'amour ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Parce que c'est le "piquant" de la vie ;-) Si tout était écrit, ça serait morne, non ??? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzzy Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 j'avoue oui , mais ça serait plus simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzzy Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 j'ai trouvé un autre appart ; j'ai signé mon bail aujourd'hui, tu penses que je le préviens quand m^me ,il savait que j'avais rendez vous ,ou sr ?? J'attendd qlques jours , comme j'avais dis que je le tiendrais au courant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Certes... Mais ce qu'il y a de beau, c'est de monter haut, très haut, quand on aime... Quitte à tomber bas, très bas, quand ça se passe mal... Je préfère perso cette vie de "vagues" à une ligne continue mais basse, monotone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 SR !!! En quoi ça le regarde ? Si ça l'intéresse, il viendra te le demander ! SRSRSRSRSRSR !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzzy Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 d'accord :); suis d'accord même si parfois ça fait mal :); trés mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Oui, ça fait mal !!! Bien sûr qu'on meurt d'envie... Mais NON ! Tiens le coup, on est là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés