Aller au contenu

Reconquête Help

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà aujourd'hui , je suis triste & angoissée... Je me rends compte qu'il me manque mais que j'ai aussi beaucoup de colère ; envers lui :'( ; pourtant je suis conne; mais j’aimerais qu'il revienne... Je pense que je pourrais lui pardonner :( ; pourquOi est-ce qu'il est si con? Parce que c'est un homme me direz-vous... :p . ça ne fait qu'un jour , & j'ai déjà mal au coeur :'( ; comment peut-on renoncer ? Même si cette personne vous a fais du mal & qu'elle ne veut plus de vous ':'( ? :'(

[quote="Buzzzy"]Bon ... Je tourne la page pour de bon... Je lui ai dis que je voulais plus le voir ...On s'est pris la tête tantôt et , il est allé trop loin... " J'ai du avorter un mois après qu'on se soit rencontrer par choix" et la en janvier j'ai appris que je venais de perdre une grossesse ... De deux mois ... Il est allé sortir que je mentais et que je disais juste ça pour le récupérer... Qu'il ne serait étonné de rien... J'ai voulu lui montrer les papiers il refuse... Il se fout vraiment de ma gueule . Je ne souhaite plus le voir... Et je lui ai dis... J'ai l'impression d'avoir pris un coup de poignard dans le dos... Comment est-ce qu'il peut croire que je suis si " pathétique " sérieusement... Il ne se rend pas compte de la souffrance physique... J'ai de la colère ... Beaucoup ! :'( . Puis ses mensonges aussi... Je suis déçue.... C'était pire qu'un coup de poignard :'( c'était horrible :'( . En deux ans , je n'ai jamais menti... J'ai toujours été honnête et sincère .... Et bah paf GROSSE BAFFE DANS MA G.... ...[/quote]
LIS BIEN ATTENTIVEMENT CE QU'IL Y A MARQUé AU DESSUS...

Merci Roberto , tu arrives à me faire sourire ; malgré que l'envie n'est pas la :) ; la haine et l'amour son deux sentiments bien distinctif & pourtant j'arrive à ressentir les deux , en même temps... Je sais que c'est pas quelqu'un de bien . Malgré tout c'est dur ; j'espère que le temps effacera mes maux :(

• 2 semaines après...